Coup de gueule
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Coup de gueule
@VieuxRoutard : Si tu savais ce que j`ai sur la conscience, et ça me pèse absolument pas ^^ J`ai juste déjà un casier donc faire les choses moi-même parait compliqué . Par contre pourquoi les flics ne transmettent pas la plainte au procureur, là moi pas comprendre.@Laita : oui il me semble qu`on ne peut pas demander des dommage et intérêt du coup de cette façon ?@Probie : trop tard ce message est déjà une preuve en sois, mince alors xD.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Ils ne la transmettent pas car pour eux l`affaire est close et ils sont "aux ordres" du procureur de la république" et aussi du Préfêt.Donc si tu envois un courrier au Procureur et que lui leur demandent de faire quelque chose ils n`auront pas le choix car ils doivent lui rendre des comptes.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Merci d`avoir répondue à ma place ninouee, je ne l`aurais pas mieux dit! j`ajouterais qu`ils estiment avoir assez de boulot, du coup si une `autorité supérieure" ne leur secoue pas un peu les puces ils ne feront rien!
-
- Image :
- Genre :
[html]Ce n`est pas ils estiment, ils ont trop de boulot et de moins en moins de temps pour le faire avec les services imposés et la paperasserie qu`on leur impose.
[/html]
[/html]
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
vieuxroutard a écrit:
M&Tass a écrit:
CDG : Mon bébé perce ses dents et il a trop mal alors il passe son temps à hurler ! Et y`a malheureusement pas grand chose qu`on peut faire pour l`aider... Navré, je n`avais pas vu ton post avant mais si je peux me permettre je vais te donner un tuyau qui pourra peut-être t`être utile à l`avenir à ce sujet c`est de lui frotter doucement un carré de sucre sur les gencives, là où les dents vont percer, ça "use" la gencive et ça aide la dent à percer, ça active le processus en quelque sorte, je sais que ça fait un peu "truc de grand-mère" mais nous l`avons fait ma femme et moi avec nos trois enfants et je peux t`assurer que ça fonctionneJe me rappelle en effet que quand j`étais petit et j`avais mal aux gencives (futures dents), grand-mère m`ordonnait d`ouvrir la bouche et elle frottait mes gencives avec un carré de sucre! ça dérange mais ça aide les dents à pousser.@Laita: concernant l`ouragan, pas de date précise. Ils ont dit que ce sera pour bientôt (et j`espère qu`on en aura pas) que cela arrivera de la mer et que tout prendra fin en Algérie...ça c`est tout ce que je sais et pour l`instant tout va bien, temps stable et assez "chaleureux"! @Mulder: La vache! même moi qui ai vécu des problèmes de voisinage je n`ai jamais eu des voisins comme les tiens. Bon courage. Vieux routard et ninouee ont tout dit j`ai l`impression.
Watchmania!
-
- Genre :
Merci de l`info. Je trouve ça idiot, c`est juste leur taf de prendre des plaintes et de les transmettre selon moi.Surtout quand ils sont même pas foutu de donner procédure claire et adresse pour saisir directement le tribunal concerné.M`enfin je ferais ça si j`ai pas de news incessamment sous peu
-
- Image :
- Genre :
[html]L`adresse du tribunal c`est le TGI de la grande ville la plus proche de la tienne ça se trouve sur google.
[/html]
[/html]
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Il y`a eu des orages très violents dans le centre et le sud du pays, aucun ouragan! coup de gueule contre l`intox. Pensée à tous ceux qui ont vécu des moments difficiles vu que dans certaines régions ça a failli virer au cauchemar tellement c`était dangereux.
Watchmania!
-
- Genre :
Merci Nin`Courage ShinishiCDG : Je trouve pas le tout dernier zode de Teen wolf en VO en DLLEt je trouve pas ces foutus monstres à capturer dans la version internationale de FFX2
-
- Genre :
CDG à la poste et on incompétence. Pas foutu de laisser le colis dans ma BAL alors que vu ce que c`est je vois pas comment il peut ne pas rentrer... Et pas foutu de laisser un avis de passage comme ils le font habituellement pour que j`aille le chercher à la poste près de chez moi.Non me demander de bouger au centre tri accessible seulement en voiture, c`est plus fun...
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
La magie de la poste.Moi j`ai surpris mon facteur en train de forcer le colis dans ma boite aux lettres.....chose fragile à l`intérieur. j`ai cru que j`allais le tuer.CDG contre moi même: J`ai agressé mon bailleur pour une histoire de régularisation des charges mais il avait raison. Le gars tellement sympa ne m`avait pas fait payer le premier mois. Normal qui le demande maintenant.....
-
- Genre :
C`est souvent qu`ils forcent les colis. Pour pas dire toujours. Le nombre de fois où j`ai galéré à ressortir le colis, limite tu te demande comment ils l`ont rentré....Erf c`est con quand ils s`en rende comptent de ça xD.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
C`est un peu ca. A croire que le facteur a démonté la boite aux lettres pour mettre le colis.Je peux pas en vouloir en bailleur. J`ai été con sur ce coup.lol
-
- Genre :
Ouais je sais pas comment ils marchent à la poste. Là mon colis devrait largement rentré dans ma BAL par rapport à d`habitude mais non, ils ont pas envie de le mettre. Je leur ai envoyé un mail pour les incendier et magique, j`ai bien un avis de passage dans ma BAL maintenant xD.
-
- Genre :
Chèque des impots débité. Ca fait mal
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
CDG : Mortalité anormale chez mes guppys... j`espère que le traitement sera efficace et que je pourrais en racheter rapidement (ma dernière femelle se retrouve toute seule, bichette)
-
CDG: Punaise, il y`a eu un ouragan, je n`ai jamais vu pareil (sauf dans les films hollywoodiens). Quelle force! et en plus, tout le pays est dans une alerte rouge les jours qui viennent!! De la pluie, ok mais pas un violent ouragan!
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
-
Arf, non. Mais j`ai quelques photos de certaines régions durement frappées. (j`ai entendu parler de pluie de grêle mais je n`ai pas trouvé, bref c`est juste un échantillon)
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
[html]OMG mais c`est une catastrophe! Il n`y a pas eu trop de blessés au moins?CDG aux forums de référencement qui ne s’arrêtent qu`à l`apparence et qui disent : bah c`est le thème de base de forumactif... Alors que je ne leur présente pas un forumactif...
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
CDG contre les connards qui se permettent n`importe quoi dans les salles de ciné"Annabelle": le film déprogrammé pour cause de débordements
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
CDG contre les connards qui se permettent n`importe quoi dans les salles de ciné"Annabelle": le film déprogrammé pour cause de débordements
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Qu`est-ce que j`aurais aimé ça! D`accord on me dit que je suis violent, mais bon, faut quand même avouer que certains le méritent, non?
-
ninouee a écrit:
OMG mais c`est une catastrophe! Il n`y a pas eu trop de blessés au moins?CDG aux forums de référencement qui ne s’arrêtent qu`à l`apparence et qui disent : bah c`est le thème de base de forumactif... Alors que je ne leur présente pas un forumactif... Je crois qu`il y`a eu 5 blessés ou plus.Et comme le dirait House: les forums de référencement sont dirigés par des idiots!
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
[html]lol pour la deuxième phrases.Des fois je me dis que je pourrais faire une partie référencement sur l`autre forum.
[/html]
[/html]
-
Ce ne sera pas mal! CDG concernant une chaleur pareille, la chaleur de l`automne est insupportable, lourde, bref l`horreur...43°C certes mais on regrette presque les 50°C estivaux. Au moins en été on n`avait ni humidité ni nuages!
Watchmania!
-
- Genre :
Coup de gueule concernant ma c******** de chef qui, en période très rythmée à l`agence, demande à ses employés de travailler encore plus alors qu`on fait déjà 9h/19h30 non stop alors qu`elle se barre aujourd`hui à 12h!!!!!!!
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Reste que ca me fout les boules. Du coup, aujourd`hui j`ai refusé des rdv car marre de bosser à sa place.lol
-
-
- Genre :
CDG à la FNAC et son système d`échange par garantie à la con. En gros faut que le matos que tu veux en remplacement soit vendu dans la fnac où tu avec acheté ton produit à la base, et faut que t`es de la chance qu`il soit en stock avec ça sinon...
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est pour ca que je n`achète pas à la FNAC en plus c`est trop chère.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Au niveau PC portable c`est kif-kif le prix. Là où c`est cher c`est sur DVD/BR/Livre (surement les CD aussi), et encore pas toujours si on est adhérent (là je m`en tire avec une remise adhérent assez avantageuse par rapport à la concurrence sur le même produit, même si ce n`est pas une remise en caisse mais différé).Quant à ce type de garantie/assurance seule des grandes enseignes (ou à la rigueur site, mais là j`ai un doute) en propose. Malheureusement je ne sais pas comment c`est pour les autres enseignes mais le coup de la Fnac qui t`oblige à acheter ce qu`ils ont en magasin (enfin je sais pas y a d`autre fnanc en France et dans le monde pour une commande, y a la fnac.com qui existent aussi) c`est pas cool, surtout que je me rappelle qu`à une époque ils étaient capable de commander un produit dans une autre Fnac justement.
-
- Genre :
Au niveau PC portable c`est kif-kif le prix. Là où c`est cher c`est sur DVD/BR/Livre (surement les CD aussi), et encore pas toujours si on est adhérent (là je m`en tire avec une remise adhérent assez avantageuse par rapport à la concurrence sur le même produit, même si ce n`est pas une remise en caisse mais différé).Quant à ce type de garantie/assurance seule des grandes enseignes (ou à la rigueur site, mais là j`ai un doute) en propose. Malheureusement je ne sais pas comment c`est pour les autres enseignes mais le coup de la Fnac qui t`oblige à acheter ce qu`ils ont en magasin (enfin je sais pas y a d`autre fnanc en France et dans le monde pour une commande, y a la fnac.com qui existent aussi) c`est pas cool, surtout que je me rappelle qu`à une époque ils étaient capable de commander un produit dans une autre Fnac justement.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`achète chez les pros au moins j`ai un support en cas de problèmes.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Si tu parles "d`informaticien" en parlant de pro, je me demande quel support de plus tu peux avoir sur un portable. A moins qu`ils fassent eux même le support mais la garantie constructeur elle saute dans ce cas non ? Que je sache ils sont obligé de l`envoyer en atelier de la marque, j`avoue que je me suis jamais penché sur ce genre de cas. Et les informaticiens que j`ai vu jusqu`à présent ont toujours pratiqué des prix plus que prohibitif. Si ce n`est pas ça que tu appelles pros, alors moi pas savoir de quoi tu parles.
-
- Genre :
CDG : Je cherche une mutuelle, j`y comprend rien. Plutôt que de donner une plaquette avec les différentes offres les sites de mutuelles posent des questions pour essayer de trouver ce qui correspond aux besoin sans forcément vraiment correspondre. Les comparateurs je n`en parles même pas, d`autant qu`ils n`ont pas toutes les mutuelles dans leur base. Et avec ça on vous demande des infos persos totalement inutiles pour une simples réponse.Bref ça me gonfle depuis au moins 2 jour donc CDG!
-
- Genre :
CDG: Ma régie me tue. Dégats des eaux découvert par moi même samedi matin. J`harcèle ma régie depuis lundi. Le plombier vient demain matin. Vendredi!!!!! Heureusement que j`ai stoppé mon compteur d`eau.Mes murs sont humides et le voisin du bas perd son plafond. Et personne ne bouge. Même mon crétin de voisin.Ma proprio a réagit quand je lui ai dit que j`en avais rien à faire si les murs de l`appart pourrissent car je me bloque mon loyer et je pose ma dédit.Ca me gave d`être entouré de boulets
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Certes mais mon voisin du dessous est un gros crétin aussi...pour diverses raisons.Cet immeuble me donne des envies de meurtre donc je pense que je dois bouger avant d`ouvrir mon compteur d`eau et de noyer mon voisin du dessous intentionnellement.lol
-
- Genre :
!je ne suis pas le seul à souhaiter la mort de voisins, ça rassure. Ou pas xD.
-
- Genre :
Si je pouvais faire péter l`immeuble, je le ferai.Là je recherche un autre appart. Hâte de me barrer
-
- Genre :
CDG: toujours dégats des eaux chez moi. La fuite est pas réparée. Heureusement que j`ai accès à mon compteur d`eau pour le fermer pour éviter une grosse facture.Ma régie s`est enfin bougé quand j`ai envoyé un mail de mécontement. Mail dans lequel j`ai fini par dire que j`avais pris contact avec ma banque pour verser les loyers sur un compte bloqué le temps que la situation se règle.Pourquoi il faut menacer les gens pour que ca bouge?
-
- Genre :
-
-
- Genre :
CDG contre les fabricants de téléphone portable
Elise Lucet embarrasse le patron de Huawei France - Vidéo insoliteDans le cadre de l`émission sur France 2 "Cash Investigation", Elise Lucet fait irruption à la fin d`un déjeuner d`affaires du patron de Huawei France (3eme vendeur de téléphones portables dans le monde), François Quentin, afin de l`interroger sur les conditions de travail dans les usines de ses sous-traitants. Elle va lui montrer la photo d`une fille de 13 ans qui travaille dans une des usines Huawei et va lui expliquer ses conditions de travail. Cette situation embarrassante va mettre mal à l`aise François Quentin qui va demander à plusieurs reprises à Elise Lucet de justifier son identité. Il finira par s`éclipser en voiture en prenant soin d`éviter le sujet. Le patron de Huawei a réagi publiquement après la diffusion de ce reportage, il a expliqué qu`il comptait bien ne pas en rester là avec Elise Lucet. Il a fait en sorte de "blacklister" la journaliste de France 2 auprès des grands patrons. "J`ai activé tous mes réseaux et Madame Lucet n`aura plus aucun grand patron en interview, sauf ceux qui veulent des sensations extrêmes ou des cours de Media Training !"https://www.facebook.com/notes/huawei-f ... 5936793564
Elise Lucet embarrasse le patron de Huawei France - Vidéo insoliteDans le cadre de l`émission sur France 2 "Cash Investigation", Elise Lucet fait irruption à la fin d`un déjeuner d`affaires du patron de Huawei France (3eme vendeur de téléphones portables dans le monde), François Quentin, afin de l`interroger sur les conditions de travail dans les usines de ses sous-traitants. Elle va lui montrer la photo d`une fille de 13 ans qui travaille dans une des usines Huawei et va lui expliquer ses conditions de travail. Cette situation embarrassante va mettre mal à l`aise François Quentin qui va demander à plusieurs reprises à Elise Lucet de justifier son identité. Il finira par s`éclipser en voiture en prenant soin d`éviter le sujet. Le patron de Huawei a réagi publiquement après la diffusion de ce reportage, il a expliqué qu`il comptait bien ne pas en rester là avec Elise Lucet. Il a fait en sorte de "blacklister" la journaliste de France 2 auprès des grands patrons. "J`ai activé tous mes réseaux et Madame Lucet n`aura plus aucun grand patron en interview, sauf ceux qui veulent des sensations extrêmes ou des cours de Media Training !"https://www.facebook.com/notes/huawei-f ... 5936793564
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
haha le mec on voit clairement qu`il ment.
-
- Image :
- Genre :
[html]Il est clairement embarassé et bien fait pour lui. Diffuser ce reportage en masse.
[/html]
[/html]
-
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
CDG envers les soirées qui sont à chier et ou pour oublier tu bois, tu bois et ainsi de suite... Résultat tu finis allongé dans une champ alors que tous le monde te cherche...