Miss et Mister films 2014

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Miss et Mister films 2014

Message par ninouee »

[html]

Voici une nouveauté! L`élection des Miss et Mister Film de l`année 2014. Le principe est le même que pour les Miss et Mister Séries, c`est à dire élire un acteur ou une actrice qui vous a plus dans un film sorti en 2014.Fonctionnement de cette édition:

Les nominations: tous les membres pourront proposer plusieurs noms d`acteurs qui auront joué dans un film en 2014. Le but est d`avoir un maximum de 50 noms car c`est le nombre maximum de choix que l`on peut avoir sur les sondages.
Les votes: ils se dérouleront en 2 fois. Dans un premier temps vous départagerez 50 nominés pour arriver à 5 demis finalistes, puis il y aura un vote pour la finale.Nominations:Afin de mieux identifier les acteurs que vous nominez nous vous demandons de proposer les noms de cette manière: Nom acteur - Nom personnage - film.

Exemple a écrit:
Robert Downey Jr. :  Tony Stark / Iron Man – AvengersAvancement du jeu: Phase en cours: Finale de l’élection
Vous avez jusqu`au 31/05/2015 pour voter pour votre acteur ou actrice favori.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Miss et Mister films 2014

Message par ninouee »

[html]A vous de jouer!
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

est- ce que les seconds rôles peuvent être nominés ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tous les acteus et actrices ayant joué dans un film peuvent être nominés.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Un premier jet de noms : Anne Dorval : Diane Després - MommyRosamund Pike : Amy Dunne - Gone girlShailene Woodley : Hazel Grace Lancaster - Nos étoiles contrairesBen Affleck : Nick Dunne - Gone girlAnsel Elgort : Augustus Waters  - Nos étoiles contrairesAntoine-Olivier Pilon : Steve O’Connor Després - MommyChris Pratt : Peter Quill / Star-Lord - Les gardiens de la galaxieEddie Redmayne : Stephen Hawking - Une merveilleuse histoire du temps
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Un premier jet de noms : Anne Dorval : Diane Després - MommyRosamund Pike : Amy Dunne - Gone girlShailene Woodley : Hazel Grace Lancaster - Nos étoiles contrairesBen Affleck : Nick Dunne - Gone girlAnsel Elgort : Augustus Waters  - Nos étoiles contrairesAntoine-Olivier Pilon : Steve O’Connor Després - MommyChris Pratt : Peter Quill / Star-Lord - Les gardiens de la galaxieEddie Redmayne : Stephen Hawking - Une merveilleuse histoire du temps
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il faut que je recherche quels films sont sortit l`année dernière et que j`ai vu pour commencer à donner des noms sans me tromper.
[/html]
Image
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par Angie. »

Shailene Woodley : DivergentScarlett Johansson : LucyLiam Neeson : Non-stop
Yawen

Message par Yawen »

[html]

ninouee a écrit:
Il faut que je recherche quels films sont sortit l`année dernière et que j`ai vu pour commencer à donner des noms sans me tromper.Bon courage ^^ Tu peux t`aider des top films 2014 comme base
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est ce que je vais sans doute faire.
[/html]
Image
Angie.
Genre :
France

Message par Angie. »

Je rajoute "Cameron Diaz" pour Triple Alliance.
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Yawen a écrit:
Un premier jet de noms : Anne Dorval : Diane Després - MommyRosamund Pike : Amy Dunne - Gone girlShailene Woodley : Hazel Grace Lancaster - Nos étoiles contrairesBen Affleck : Nick Dunne - Gone girlAnsel Elgort : Augustus Waters  - Nos étoiles contrairesAntoine-Olivier Pilon : Steve O’Connor Després - MommyChris Pratt : Peter Quill / Star-Lord - Les gardiens de la galaxieEddie Redmayne : Stephen Hawking - Une merveilleuse histoire du tempsLupita Nyong`o : Patsey - 12 Years a SlaveScarlett Johansson : Laura - Under the skinEva Green : Eve Connors - White BirdJuliette Binoche : Maria Enders - Sils MariaKristen Stewart : Valentine - Sils MariaChloë Grace Moretz : Jo-Ann Ellis - Sils MariaBradley Cooper : Richie DiMaso - American BluffJake Gyllenhaal : Lou Bloom - Night Call
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Yawen a écrit:
Un premier jet de noms : Anne Dorval : Diane Després - MommyRosamund Pike : Amy Dunne - Gone girlShailene Woodley : Hazel Grace Lancaster - Nos étoiles contrairesBen Affleck : Nick Dunne - Gone girlAnsel Elgort : Augustus Waters  - Nos étoiles contrairesAntoine-Olivier Pilon : Steve O’Connor Després - MommyChris Pratt : Peter Quill / Star-Lord - Les gardiens de la galaxieEddie Redmayne : Stephen Hawking - Une merveilleuse histoire du tempsLupita Nyong`o : Patsey - 12 Years a SlaveScarlett Johansson : Laura - Under the skinEva Green : Eve Connors - White BirdJuliette Binoche : Maria Enders - Sils MariaKristen Stewart : Valentine - Sils MariaChloë Grace Moretz : Jo-Ann Ellis - Sils MariaBradley Cooper : Richie DiMaso - American BluffJake Gyllenhaal : Lou Bloom - Night Call
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Matthew McConaughey : Cooper - InterstellarChris Pratt : Peter Quill / Star-Lord - Les Gardiens de la GalaxieHugh Jackman : Logan / Wolverine - X-Men: Days of Future Past Michael Fassbender : Erik Lehnsherr jeune / Magneto - X-Men: Days of Future Past Anne Hathaway : Brand - InterstellarZoe Saldana : Gamora - Les Gardiens de la GalaxieJennifer Lawrence : Raven / Mystique - X-Men: Days of Future Past Scarlett Johansson : Natasha Romanoff/La Veuve noire - Captain America, le soldat de l`hiverEmily VanCamp : Agent 13 - Captain America, le soldat de l`hiverCobie Smulders : Maria Hill - Captain America, le soldat de l`hiverAngelina Jolie : Maléfique - MaléfiqueKristen Bell : Veronica Mars - Veronica Mars
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Alors moi je propose de rajouter:Adèle Exarchopoulos: Adèle - La Vie d`AdèleMark Wahlberg: Cade Yeager - Transformers 4 Brad Pitt: Don `Wardaddy` Collier - FuryShailene Woodley: Beatrice "Tris" Prior - DivergenteMartin Freeman: Bilbon Sacquet - Le HobbitDakota Johnson: Anastasia Steele - Cinquante Nuances de GreyLouane Emera: Paula - La Famille Bélier
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]

dom a écrit:
Alors moi je propose de rajouter:Dakota Johnson: Anastasia Steele - Cinquante Nuances de Greyil est sorti en 2015
[/html]
ImageImage
dom
Genre :
France

Message par dom »

Yawen a écrit:

dom a écrit:
Alors moi je propose de rajouter:Dakota Johnson: Anastasia Steele - Cinquante Nuances de Greyil est sorti en 2015 Oops, bon bah alors je propose:Dakota Johnson: Anastasia Steele - Cinquante Nuances de Grey Anita - Need For Speed^^
Image
Angie.
Genre :
France

Message par Angie. »

Oh je savais pas qu`elle jouait dedans, depuis le temps que je dis qu`il faut que je regarde ce film... !
dom
Genre :
France

Message par dom »

Angie. a écrit:
Oh je savais pas qu`elle jouait dedansMoi non plus mdr XD
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Matthew McConaughey : Cooper - InterstellarBenedict Cumberbatch : Alan Turing - Imitation GameBen Affleck : Nick Dunne - Gone GirlChris Pratt : Peter Quill / Star-Lord - Les Gardiens de la GalaxieLee Pace : Ronan l`Accusateur - Les Gardiens de la GalaxieHugh Jackman : Logan / Wolverine - X-Men: Days of Future Past James McAvoy : Charles Xavier - X-Men: Days of Future Past Michael Fassbender : Erik Lehnsherr / Magneto- X-Men: Days of Future Past Jean Dujardin : Le juge Pierre Michel - La FrenchGilles Lellouche : Gaëtan "Tany" Zampa - La FrenchAidan Turner : Kili - Le HobbitMark Ruffalo : Dan - New York MelodyTom Cruise : Major Bill Cage - Edge Of TomorrowRobert Downey Jr. : Hank Palmer - Le JugeAry Abittan : David Benichou - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu?Medi Sadoun : Rachid Benassem - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu?Frédéric Chau : Chao Ling - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu?Jason Dohring : Logan Echolls - Veronica MarsRyan Hansen : Dick Casablancas - Veronica MarsPercy Daggs III : Wallace Fennel - Veronica MarsChris Lowell : Stosh "Piz" Piznarski - Veronica MarsFrancis Capra : Eli "Weevil" Navarro - Veronica MarsMax Greenfield : Leo D`Amato - Veronica MarsJames Franco : lui-même- Veronica MarsZach Braff : Aidan Bloom - Le rôle de ma vieChanning Tatum : Jenko - 22 Jump StreetDave Franco : Eric - 22 Jump StreetElodie Fontan : Laure Verneuil - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu?Frédérique Bel : Isabelle Verneuil - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu?Julia Piaton : Odile Verneuil - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu?Keira Knightley : Gretta- New York MelodyEmily Blunt : Rita Vrataski - Edge Of TomorrowKate Hudson : Sarah Bloom - Le rôle de ma vieJennifer Lawrence : Raven / Mystique - X-Men: Days of Future Past Ellen Page : Kitty Pryde / Shadowcat - X-Men: Days of Future Past Halle Berry : Tornade - X-Men: Days of Future Past Zoe Saldana : Gamora - Les Gardiens de la GalaxieRosamund Pike : Amy Dunne - Gone GirlAnne Hathaway : Brand - Interstellar
Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Merci pour vos contributions
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca en fait du monde!
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Je rajoute :Bradley Cooper : George Pemperton - SerenaRaphaël Personnaz : Gilles - Une nouvelle amieNicolas Duvauchelle : Fred Morel - Bodybuilder
Image

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

@laita, tu as aimé le film Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu? et Veronica Mars ?!XD
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Merci de respecter l`exemple sinon on ne va pas s`en sortir

ninouee a écrit:

Exemple a écrit:
Robert Downey Jr. :  Tony Stark / Iron Man – Avengers
[/html]
ImageImage
laita
Genre :
France

Message par laita »

Autant pour moi, j`ai zappé les noms des personnages!j`édite et je rajoute :Neil Patrick Harris : Desi Collings - Gone Girl@ Dom : C`est vrai que j`ai beaucoup aimé ces 2 films!!!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai une idée!Et si vous faisiez un sujet avec une petite présentation des acteurs et actrices que vous avez nominés pour nous les faire connaitre?
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]On ferait ca oü ?
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dans la partie des personnalité homme - femmes => http://dinguedeserietele.activebb.net/f27-personnalites
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Les nominations sont toujours ouvertes :)
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui proposez plein de noms !Enfin pas trop non plus hein mais soyez fou!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a encore de place pour quelques nominations.A vous de jouer. 
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Emma Stone : Sophie Baker - Magic in the MoonlightCharlize Theron : Anna - Albert à l`ouestAmanda Seyfried : Louise - Albert à l`ouestColin Firth : Stanley Crawford - Magic in the Moonlight
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Leïla Bekhti : Maintenant ou jamais - Juliette Lea Seydoux : La belle et la bête - BelleFranck Dubosc : Antoine Chamoine - Fiston Jamie Foxx : Dean « MF » Jones - Comment tuer son boss 2 Morgan Freeman : Professeur Norman - Lucy Samuel L Jackson : Nick Fury - Captain America : Le Soldat de l`hiverLaurent Lafitte : Elle l`adore - Vincent LacroixPierre Niney : Yves Saint Laurent -  Yves Saint LaurentDenzel Washington : Robert McCall - Equalizer
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonjour!Il vous reste quelques jours pour nominer vos acteurs et actrices.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les nominations étant clôturées, voici vos nominations:Adèle Exarchopoulos : Adèle - La Vie d`AdèleAngelina Jolie : Maléfique - MaléfiqueAmanda Seyfried : Louise - Albert à l`ouestAnne Dorval : Diane Després - Mommy Anne Hathaway : Brand - InterstellarCameron Diaz - Triple allianceCharlize Theron : Anna - Albert à l`ouestChloë Grace Moretz : Jo-Ann Ellis - Sils Maria Cobie Smulders : Maria Hill - Captain America, le soldat de l`hiver Dakota Johnson : Anita - Need For Speed Ellen Page - X-Men: Days of Future Past Elodie Fontan - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu?Emily Blunt - Edge Of TomorrowEmily VanCamp : Agent 13 - Captain America, le soldat de l`hiverEmma Stone : Sophie Baker - Magic in the MoonlightEva Green : Eve Connors - White BirdFrédérique Bel - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu?Halle Berry - X-Men: Days of Future PastJennifer Lawrence : Raven / Mystique - X-Men: Days of Future PastJulia Piaton - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu? Juliette Binoche : Maria Enders - Sils Maria Kate Hudson - Le rôle de ma vie Keira Knightley - New York MelodyKristen Bell : Veronica Mars - Veronica Mars Kristen Stewart : Valentine - Sils MariaLéa Seydoux : La belle et la bête - BelleLeïla Bekhti : Maintenant ou jamais - JulietteLouane Emera : Paula - La Famille Bélier Lupita Nyong`o : Patsey - 12 Years a Slave Rosamund Pike : Amy Dunne - Gone girl Scarlett Johansson : Lucy & Laura - Under the skin & Natasha Romanoff/La Veuve noire - Captain America, le soldat de l`hiverShailene Woodley : Hazel Grace Lancaster - Nos étoiles contraires & Divergent Zoe Saldana : Gamora - Les Gardiens de la Galaxie Aidan Turner - Le Hobbit Ansel Elgort : Augustus Waters  - Nos étoiles contrairesAntoine-Olivier Pilon : Steve O’Connor Després - MommyAry Abittan - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu?Ben Affleck : Nick Dunne - Gone girl Benedict Cumberbatch - Imitation GameBradley Cooper : Richie DiMaso - American Bluff & George Pemperton - SerenaBrad Pitt: Don `Wardaddy` Collier - FuryChanning Tatum - 22 Jump Street Chris Lowell - Veronica MarsChris Pratt : Peter Quill / Star-Lord - Les gardiens de la galaxieColin Firth: Stanley Crawford - Magic in the MoonlightDave Franco- 22 Jump StreetDenzel Washington : Robert McCall - EqualizerEddie Redmayne : Stephen Hawking - Une merveilleuse histoire du tempsFrancis Capra - Veronica MarsFranck Dubosc : Antoine Chamoine - Fiston Frédéric Chau - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu?Gilles Lellouche - La FrenchHugh Jackman : Logan / Wolverine - X-Men: Days of Future PastJake Gyllenhaal : Lou Bloom - Night CallJamie Foxx : Dean « MF » Jones - Comment tuer son boss 2Jason Dohring - Veronica MarsJean Dujardin - La FrenchJames Franco - Veronica Mars James McAvoy - X-Men: Days of Future PastLaurent Lafitte : Elle l`adore - Vincent LacroixLee Pace - Les Gardiens de la Galaxie Liam Neeson : Non-stopMark Ruffalo - New York MelodyMark Wahlberg : Cade Yeager - Transformers 4  Martin Freeman: Bilbon Sacquet - Le Hobbit Matthew McConaughey : Cooper - InterstellarMax Greenfield - Veronica MarsMedi Sadoun - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu?Michael Fassbender : Erik Lehnsherr jeune / Magneto - X-Men: Days of Future PastMorgan Freeman : Professeur Norman - LucyNeil Patrick Harris : Desi Collings - Gone Girl Nicolas Duvauchelle : Fred Morel - BodybuilderPercy Daggs III - Veronica MarsPierre Niney : Yves Saint Laurent -  Yves Saint LaurentRobert Downey Jr. - Le JugeRyan Hansen - Veronica MarsSamuel L Jackson : Nick Fury - Captain America : Le Soldat de l`hiverTom Cruise - Edge Of TomorrowZach Braff - Le rôle de ma vie
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les nominations étant clôturées, voici vos nominations:Adèle Exarchopoulos : Adèle - La Vie d`AdèleAngelina Jolie : Maléfique - MaléfiqueAmanda Seyfried : Louise - Albert à l`ouestAnne Dorval : Diane Després - Mommy Anne Hathaway : Brand - InterstellarCameron Diaz - Triple allianceCharlize Theron : Anna - Albert à l`ouestChloë Grace Moretz : Jo-Ann Ellis - Sils Maria Cobie Smulders : Maria Hill - Captain America, le soldat de l`hiver Dakota Johnson : Anita - Need For Speed Ellen Page - X-Men: Days of Future Past Elodie Fontan - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu?Emily Blunt - Edge Of TomorrowEmily VanCamp : Agent 13 - Captain America, le soldat de l`hiverEmma Stone : Sophie Baker - Magic in the MoonlightEva Green : Eve Connors - White BirdFrédérique Bel - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu?Halle Berry - X-Men: Days of Future PastJennifer Lawrence : Raven / Mystique - X-Men: Days of Future PastJulia Piaton - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu? Juliette Binoche : Maria Enders - Sils Maria Kate Hudson - Le rôle de ma vie Keira Knightley - New York MelodyKristen Bell : Veronica Mars - Veronica Mars Kristen Stewart : Valentine - Sils MariaLéa Seydoux : La belle et la bête - BelleLeïla Bekhti : Maintenant ou jamais - JulietteLouane Emera : Paula - La Famille Bélier Lupita Nyong`o : Patsey - 12 Years a Slave Rosamund Pike : Amy Dunne - Gone girl Scarlett Johansson : Lucy & Laura - Under the skin & Natasha Romanoff/La Veuve noire - Captain America, le soldat de l`hiverShailene Woodley : Hazel Grace Lancaster - Nos étoiles contraires & Divergent Zoe Saldana : Gamora - Les Gardiens de la Galaxie Aidan Turner - Le Hobbit Ansel Elgort : Augustus Waters  - Nos étoiles contrairesAntoine-Olivier Pilon : Steve O’Connor Després - MommyAry Abittan - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu?Ben Affleck : Nick Dunne - Gone girl Benedict Cumberbatch - Imitation GameBradley Cooper : Richie DiMaso - American Bluff & George Pemperton - SerenaBrad Pitt: Don `Wardaddy` Collier - FuryChanning Tatum - 22 Jump Street Chris Lowell - Veronica MarsChris Pratt : Peter Quill / Star-Lord - Les gardiens de la galaxieColin Firth: Stanley Crawford - Magic in the MoonlightDave Franco- 22 Jump StreetDenzel Washington : Robert McCall - EqualizerEddie Redmayne : Stephen Hawking - Une merveilleuse histoire du tempsFrancis Capra - Veronica MarsFranck Dubosc : Antoine Chamoine - Fiston Frédéric Chau - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu?Gilles Lellouche - La FrenchHugh Jackman : Logan / Wolverine - X-Men: Days of Future PastJake Gyllenhaal : Lou Bloom - Night CallJamie Foxx : Dean « MF » Jones - Comment tuer son boss 2Jason Dohring - Veronica MarsJean Dujardin - La FrenchJames Franco - Veronica Mars James McAvoy - X-Men: Days of Future PastLaurent Lafitte : Elle l`adore - Vincent LacroixLee Pace - Les Gardiens de la Galaxie Liam Neeson : Non-stopMark Ruffalo - New York MelodyMark Wahlberg : Cade Yeager - Transformers 4  Martin Freeman: Bilbon Sacquet - Le Hobbit Matthew McConaughey : Cooper - InterstellarMax Greenfield - Veronica MarsMedi Sadoun - Qu`est ce qu`on a fait au bon Dieu?Michael Fassbender : Erik Lehnsherr jeune / Magneto - X-Men: Days of Future PastMorgan Freeman : Professeur Norman - LucyNeil Patrick Harris : Desi Collings - Gone Girl Nicolas Duvauchelle : Fred Morel - BodybuilderPercy Daggs III - Veronica MarsPierre Niney : Yves Saint Laurent -  Yves Saint LaurentRobert Downey Jr. - Le JugeRyan Hansen - Veronica MarsSamuel L Jackson : Nick Fury - Captain America : Le Soldat de l`hiverTom Cruise - Edge Of TomorrowZach Braff - Le rôle de ma vie
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Pourquoi les Miss ont plus de vote que les Mister ?
[/html]
ImageImage

Retourner vers « 2014 »