Mister Séries 2012
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Mister Séries 2012
[html]
Comme chaque année nous procédons à l’élection des Mister Séries. L`année 2012 qui s`est terminée il y a peu de temps n`échappera pas à cette habitude.Toutefois il y aura des changements mineurs pour cette édition:- les nominations: tous les membres pourront proposer 2 noms d`acteurs qui auront joué dans une série en 2012. Le but est d`avoir un maximum de 50 noms car c`est le nombre maximum de choix que l`on peut avoir sur les sondages.- les votes: ils se dérouleront en 2 fois. Dans un premier temps vous départagerez 50 nominés pour arriver à 5 demis finaliste, puis il y aura un vote pour la finale.Afin de mieux identifier les acteurs que vous nominez nous vous demandons de proposer les noms de cette manière:
Citation :
1 - Adam Rodriguez : Eric Delko – Les Experts Miami2 - Alex O`Loughlin : Steve McGarrett – Hawaii 5-ONom - personnage - série TVPhase en cours: les nominationsFin des propositions pour les nominations: 20 février
[/html]
Comme chaque année nous procédons à l’élection des Mister Séries. L`année 2012 qui s`est terminée il y a peu de temps n`échappera pas à cette habitude.Toutefois il y aura des changements mineurs pour cette édition:- les nominations: tous les membres pourront proposer 2 noms d`acteurs qui auront joué dans une série en 2012. Le but est d`avoir un maximum de 50 noms car c`est le nombre maximum de choix que l`on peut avoir sur les sondages.- les votes: ils se dérouleront en 2 fois. Dans un premier temps vous départagerez 50 nominés pour arriver à 5 demis finaliste, puis il y aura un vote pour la finale.Afin de mieux identifier les acteurs que vous nominez nous vous demandons de proposer les noms de cette manière:
Citation :
1 - Adam Rodriguez : Eric Delko – Les Experts Miami2 - Alex O`Loughlin : Steve McGarrett – Hawaii 5-ONom - personnage - série TVPhase en cours: les nominationsFin des propositions pour les nominations: 20 février
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Mister Séries 2012
[html]Voila pour moi:- Michael C. Hall : Dexter Morgan - Dexter- Larry Hagman : JR Ewing - Dallas
[/html]
[/html]
- Colin O`Donoghue : Killian Jones / Crochet - Once Upon A Time- David Giuntoli : Nick Burkhardt - Grimm
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Euh attendez là, on est d`accord que les MISS et MISTER séries, c`est pour élire l`acteur et l`actrice les plus BEAUX et BELLES des séries ? C`est le principe des Miss et Mister...JR ??? Sheldon ? Sérieusement ?
Pour moi, je vote pour ceux qui m`ont marqué. Si on vote au physique, on aurait plus de 50 noms et tout le monde à ses propres goûts.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ben c`est le principe des miss et mister... Pour ceux qui nous ont marqués, il y a d`autres votes pour ca, notamment les "meilleurs personnages" etc. On l`a fait pour les DDSTV Awards l`an dernier, c`est différent. La c`est Miss et Mister, c`est autre chose, pour moi c`est la beauté des acteurs ou actrices, c`est tout. Comme on a fait pour l`édition précédente. Je pense qu`il faut mettre les choses au clair avant de voter. :)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Ian Somerhalder - Damon salvatore the vampire diarrieJulian Morris- Wren Kingston -Pretty little liars
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Hugh Laurie: Dr House.Simon Baker: The Mentalist.
-
Matt Bomer - White CollarDave Annable - 666 Park Avenue
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
James Denton : Mike Delfino Desperate HousewivesJensen Ackles : Dean Winchester Supernatural
-
- Image :
- Genre :
[html]Finalement je n`éditerais pas, j`aime bien L`acteur de JR, il avait la class 
[/html]

[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Nous n`arriverons pas aux 50 nominations...Vous pouvez donner d`autres noms si vous voulez!
[/html]
[/html]
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
J`ai pas été très à la page séries cette année...Josh Dallas : David Nolan/Charming - Once upon a timeJared Gilmore : Henry Mills - Once upon a time
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Alors je rajoute : Chace Crawford : Nate Archibald - Gossip GirlEd Westwick : Chuck Bass - Gossip Girl
-
En meme temps on est pas obligé d`en avoir 50, si ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Non mais si on fais des votes que pour 10 candidats le jeu ne durera qu`une semaine et on perdra tout l`intérêt des élections.C`est fait pour faire bouger un peu le forum pour qu`il y ait de l`action, un évènement car en ce moment c`est un peu plat et comme je n`ai jamais le bon PC bah je peux rien faire d`autre.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Joshua Jackson - Peter Bishop dans FringeBenjamin McKenzie - Ben Sherman - Southland
-
- Image :
- Genre :
[html]Tic-TacTic-TacTic-Tac1er résultats ce soir et lancement de la seconde partie dans la foulée!Vous n`avez plus que quelques heures pour donner des noms!
[/html]
[/html]
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Davis Anders: Oncle D`Elena dans Vampire DiairiesRobert Sean Leonard: James Evan Wilson dans Dr House.
-
- Genre :
Jesse Spencer : Dr. Robert Chase - Dr HousePaul Wesley : Stefan Salvatore - The vampire diairiesJoseph Morgan : Klaus - The vampire diairiesNathan Fillion : Richard "Rick" Castle - Castle
-
- Image :
- Genre :
[html]Et les nominés sont:Barry Sloane : Aiden Mathis - RevengeBenjamin McKenzie - Ben Sherman - Southland Chace Crawford : Nate Archibald - Gossip GirlColin O`Donoghue : Killian Jones / Crochet - Once Upon A TimeDave Annable : 666 Park AvenueDavid Giuntoli : Nick Burkhardt - GrimmDavis Anders: Oncle D`Elena dans Vampire DiairiesEd Westwick : Chuck Bass - Gossip GirlHugh Laurie: Dr HouseIan Somerhalder : Damon salvatore the vampire diarrieJames Denton : Mike Delfino Desperate HousewivesJared Gilmore : Henry Mills - Once upon a timeJensen Ackles : Dean Winchester - SupernaturalJesse Spencer : Dr. Robert Chase - Dr HouseJoseph Morgan : Klaus - The vampire diairiesJosh Dallas : David Nolan/Charming - Once upon a timeJoshua Bowman : Daniel Grayson - RevengeJoshua Jackson - Peter Bishop dans FringeJulian Morris- Wren Kingston -Pretty little liarsLarry Hagman : JR Ewing - DallasMatt Bomer - White CollarMichael C. Hall : Dexter Morgan - DexterNathan Fillion : Richard "Rick" Castle - CastlePaul Wesley : Stefan Salvatore - The vampire diairiesRobert Sean Leonard: James Evan Wilson dans Dr HouseSimon Baker: The MentalistNous allons maintenant maintenant voter pour nos 5 candidats préférés en utilisant l`option "vote" des sujets. Vous avez jusqu`au 28 février pour faire votre choix!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
A voté.Ninouee tu n`as même pas voté pour Larry Hagman, pourquoi nous l`avoir imposé dans la liste ? xD Enfin tant mieux remarque, à part Hugh Laurie les votes sont assez logiques.
-
- Genre :
A voté,heureusement qu`on a un choix multiple sinon je serais morte xDdonc vive Ed,Ian,James,Nathan,Joshua(Peter ) et Matt
-
- Genre :
C`est qu`en voyant la liste finis que j`ai pensé à d`autres noms... mais bon, je pense qu`on a déjà une belle brochette là!
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
ai voté.et j`ai moi aussi pensé à d`autres noms en cours de route, mais je suis arrivée trop tard...
-
- Image :
- Genre :
[html]On a un quatuor!Reste à trouver le 5 ème!Votez personne ne va vous manger
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Désolée pour le retard, demain je ferais le résultat des demies finales.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultats:Nathan Fillion : Richard "Rick" Castle - Castle 4 Matt Bomer - White Collar 4 Hugh Laurie: Dr House 3 Colin O`Donoghue : Killian Jones / Crochet - Once Upon A Time 3 Joshua Jackson - Peter Bishop dans Fringe 3 Simon Baker: The Mentalist 3Dave Annable : 666 Park Avenue 2 Ed Westwick : Chuck Bass - Gossip Girl 2 Ian Somerhalder : Damon salvatore the vampire diarrie 2Jared Gilmore : Henry Mills - Once upon a time 2 Josh Dallas : David Nolan/Charming - Once upon a time 2 Michael C. Hall : Dexter Morgan - Dexter 2 Paul Wesley : Stefan Salvatore - The vampire diairies 1 Robert Sean Leonard: James Evan Wilson dans Dr House 1 Barry Sloane : Aiden Mathis - Revenge 1 Davis Anders: Oncle D`Elena dans Vampire Diairies 1 Jensen Ackles : Dean Winchester - Supernatural 1 Jesse Spencer : Dr. Robert Chase - Dr House 1 James Denton : Mike Delfino Desperate Housewives 1 Joshua Bowman : Daniel Grayson - Revenge 1 Benjamin McKenzie - Ben Sherman - Southland 0 Chace Crawford : Nate Archibald - Gossip Girl 0 David Giuntoli : Nick Burkhardt - Grimm 0 Joseph Morgan : Klaus - The vampire diairies 0 Julian Morris- Wren Kingston -Pretty little liars 0 Larry Hagman : JR Ewing - Dallas 0 Les demis finalistes sont:Nathan Fillion : Richard "Rick" Castle - Castle // Matt Bomer - White Collar Hugh Laurie: Dr House // Colin O`Donoghue : Killian Jones / Crochet - Once Upon A Time Joshua Jackson - Peter Bishop dans Fringe // Simon Baker: The Mentalist Vous pouvez voter façon battle. 
[/html]

[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultats:Nathan Fillion : Richard "Rick" Castle - Castle 4 Matt Bomer - White Collar 4 Hugh Laurie: Dr House 3 Colin O`Donoghue : Killian Jones / Crochet - Once Upon A Time 3 Joshua Jackson - Peter Bishop dans Fringe 3 Simon Baker: The Mentalist 3Dave Annable : 666 Park Avenue 2 Ed Westwick : Chuck Bass - Gossip Girl 2 Ian Somerhalder : Damon salvatore the vampire diarrie 2Jared Gilmore : Henry Mills - Once upon a time 2 Josh Dallas : David Nolan/Charming - Once upon a time 2 Michael C. Hall : Dexter Morgan - Dexter 2 Paul Wesley : Stefan Salvatore - The vampire diairies 1 Robert Sean Leonard: James Evan Wilson dans Dr House 1 Barry Sloane : Aiden Mathis - Revenge 1 Davis Anders: Oncle D`Elena dans Vampire Diairies 1 Jensen Ackles : Dean Winchester - Supernatural 1 Jesse Spencer : Dr. Robert Chase - Dr House 1 James Denton : Mike Delfino Desperate Housewives 1 Joshua Bowman : Daniel Grayson - Revenge 1 Benjamin McKenzie - Ben Sherman - Southland 0 Chace Crawford : Nate Archibald - Gossip Girl 0 David Giuntoli : Nick Burkhardt - Grimm 0 Joseph Morgan : Klaus - The vampire diairies 0 Julian Morris- Wren Kingston -Pretty little liars 0 Larry Hagman : JR Ewing - Dallas 0 Les demis finalistes sont:Nathan Fillion : Richard "Rick" Castle - Castle // Matt Bomer - White Collar Hugh Laurie: Dr House // Colin O`Donoghue : Killian Jones / Crochet - Once Upon A Time Joshua Jackson - Peter Bishop dans Fringe // Simon Baker: The Mentalist Vous pouvez voter façon battle. 
[/html]

[/html]
-
- Genre :
Nathan Fillion : Richard "Rick" Castle - Castle // Matt Bomer - White Collar Hugh Laurie: Dr House // Colin O`Donoghue : Killian Jones / Crochet - Once Upon A Time Joshua Jackson - Peter Bishop dans Fringe // Simon Baker: The Mentalist
-
- Genre :
Nathan Fillion : Richard "Rick" Castle - Castle // Matt Bomer - White Collar Hugh Laurie: Dr House // Colin O`Donoghue : Killian Jones / Crochet - Once Upon A Time Joshua Jackson - Peter Bishop dans Fringe // Simon Baker: The Mentalist
-
- Image :
- Genre :
[html]Voila nos finalistes:Nathan Fillion : Richard "Rick" Castle - Castle Matt Bomer - White CollarHugh Laurie - Dr House Colin O`Donoghue : Killian Jones / Crochet - Once Upon A TimeJoshua Jackson - Peter Bishop dans Fringe Simon Baker - The MentalistAprès un petit ajustement l’élection se fera via le module de vote du forum. Vous pouvez voter pour une seule personne jusqu`à la mi-avril.A vos souris!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Voila nos finalistes:Nathan Fillion : Richard "Rick" Castle - Castle Matt Bomer - White CollarHugh Laurie - Dr House Colin O`Donoghue : Killian Jones / Crochet - Once Upon A TimeJoshua Jackson - Peter Bishop dans Fringe Simon Baker - The MentalistAprès un petit ajustement l’élection se fera via le module de vote du forum. Vous pouvez voter pour une seule personne jusqu`à la mi-avril.A vos souris!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
J`ai voté pour Joshua, et merci de t`être occupé de faire le vote en système de sondage
-
- Image :
- Genre :
[html]De rien c`est normal. J`avais fais d`une autre manière pensant que se serait bien mais votre solution était mieux donc je modifie sans problèmes. En plus en ce moment j`ai le temps donc tout est bon! J`ai voté pour Hugh Laurie.
[/html]
[/html]
-
Voté pour Matt Bomer parce qu`il est parfait, et loin devant les autres en plus. ^^
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Matt Boomer est en tête au bout de la première journée! Ca va donner quand le temps sera presque terminé.
[/html]
[/html]
Je reste fidèle à mon Crochet moi. Sûrement son côté cuir... Lol !
-
- Image :
- Genre :