Buffy contre les vampires

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Buffy contre les vampires

Message par dom »

L`intro:
Par Nerf Herder.Le groupe a été choisi par Joss Whedon sur la suggestion d`Alyson Hannigan. Pour Janet Halfyard, dans son essai Music, Gender, and Identity in Buffy the Vampire Slayer and Angel, « le générique commence par le son d`un orgue accompagné par le hurlement d`un loup. L`image est un ciel nocturne étincelant enchevêtré de textes inintelligibles. Il est impossible de ne pas associer cela avec l`époque du film muet, Nosferatu le vampire et les conventions des films d`horreur en général et de ceux de Hammer Film Productions ». Puis le thème change :« l`orgue est supplantée par un son agressif de guitare électrique, replaçant ainsi [la série] dans la culture de la jeunesse actuelle ». Le générique est ainsi une déviation post-moderne de l`horreur. Le forum Buffy
source:Wikipédia
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

RE:Buffy contre les vampires

Message par lovenothing »

Il est super ce générique, au début très électronique pour devenir de plus en plus rock ^^
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Buffy contre les vampires

Message par dom »

Ouai c`est l`un de mes génériques favoris ^^
Image

Retourner vers « Buffy contre les vampires »