Dans les livres, films, séries et dessins animés fantastiques ou de science-fiction on peut trouver des êtres surnaturel dont les origines sont liée à la mythologie classique. Et d'autres sont de pures inventions des auteurs qui les fond vivre. Vous trouverez ici des articles décrivant ces races.
Vous pouvez créer, ou modifier ces articles si vous le désirez.
Ces présentations son là pour vous faire découvrir ou redécouvre des créatures que vous pouvez trouver dans de nombreux médias.
Les discutions habituelles sont autorisée et même conseillées!
Vous pouvez si vous le désirez, modifier, compléter, corriger les fiches.
Je serais interressée de faire partie de ce groupe, j`ai fait la demande il y a un certain temps mais je suis toujours en attente lolBonne idée de topic sinon
Par contre on ne peut pas modifier les fiches. Je dis ça parce que dans la description du groupe il est marqué que l`on peut les modifier. Mais à part les notres on ne peut pas.
[html]oki!J`ai presque fini l`écriture de mon article, là je fais Twilight, j`ai plus qu`à ajouter Blade, faire des relectures pour améliorer le texte et faire la mise en page avec des liens et des photos. Je vais en profiter pour tâter un peu le html
[/html]
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)