Furien

Dans les livres, films, séries et dessins animés fantastiques ou de science-fiction on peut trouver des êtres surnaturel dont les origines sont liée à la mythologie classique. Et d'autres sont de pures inventions des auteurs qui les fond vivre. Vous trouverez ici des articles décrivant ces races.

Vous pouvez créer, ou modifier ces articles si vous le désirez.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Furien

Message par ninouee »

[html]
Les furiensDéfinition et origine:
Les furiens étaient de grands guerriers qui fut anéantie sur l`ordre du Lord Marchal, le dirigeant des Nécromonger suite à une prophétie qui lui avait été fait des années plus tôt: une oracle lui avait prédit qu`il serait tué par une guerrier Furien. C`est alors que les Nécomonger tuèrent ou convertirent tous les représentants de cette race et détruisirent la planète Furia pour qu`il n`y ait plus aucunes menaces.Apparence et capacités:
Ils ressemblent aux humains, ils ont sensiblement la même force et les mêmes faiblesses. Certains d`entre-eux développent une capacité de vision nocturne qui se traduit par les iris et les pupilles des yeux de couleur argenté. Ils peuvent voir dans le noir total sans qu`il y ait aucune source lumineuse. Il y a toutefois un gros inconvénient: il ne supporte pas les sources de lumière forte ce qui l`oblique de porter des lunettes de soleil.Personnages connus:
Dans la saga de films sur Riddick nous n`avons vu pour le moment que 2 personnages faisant parti de la race Furienne. Il s`agit de Richard B. Riddick et d`un certain "Purificateur". Films:Pour le moment 4 films ont été produits ou sont en cours de production. Les voici:- Pitch Black, sorti en 2000- Les Chroniques de Riddick : Dark Fury, sorti en 2004. Il s`agit d`un film d`animation servant à faire le lien entre Pitch Black et Les Chroniques de Riddick.- Les chroniques de Riddick, sorti en 2004- Riddick: Dead Man Stalking, date de sortie prévue pour 2013.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Furien

Message par ninouee »

[html]Fiche terminée.
[/html]
Image
Lunna
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Lunna »

Les furiensDéfinition et origine :
Les furiens étaient de grands guerriers qui furent anéantis sur ordre du Lord Marchal, le dirigeant des Nécromonger, ceci suite à une prophétie qui lui avait été faite des années plus tôt. Une oracle lui avait prédit qu`il serait tué par un guerrier Furien. C`est alors que les Nécromongers tuèrent ou convertirent tous les représentants de cette race et détruisirent la planète Furia pour qu`il n`y est plus aucune menace.Apparence et capacités :
Ils ressemblent aux humains, ils ont sensiblement la même force et les mêmes faiblesses. Certains d`entre-eux développent une capacité de vision nocturne qui se traduit par les iris et les pupilles de couleur argenté. Ils peuvent voir dans le noir total sans qu`il n`y est de source lumineuse. Il y a toutefois un gros inconvénient : ils ne supportent pas les sources de lumière forte ce qui les obligent à porter des lunettes de soleil.Personnages connus :
Dans la saga de films sur Riddick nous n`avons vu pour le moment que 2 personnages faisant partit de la race Furienne. Il s`agit de Richard B. Riddick et d`un certain "Purificateur". Films :Pour le moment 4 films ont été produits ou sont en cours de production. Les voici:- Pitch Black, sorti en 2000- Les Chroniques de Riddick : Dark Fury, sorti en 2004. Il s`agit d`un film d`animation servant à faire le lien entre Pitch Black et Les Chroniques de Riddick.- Les chroniques de Riddick, sorti en 2004- Riddick: Dead Man Stalking, date de sortie prévue pour 2013.
Corrigé par Lunna.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour ta correction je mettrai l`article en ligne ce soir
[/html]
Image

Retourner vers « Créatures »