Taelon

Dans les livres, films, séries et dessins animés fantastiques ou de science-fiction on peut trouver des êtres surnaturel dont les origines sont liée à la mythologie classique. Et d'autres sont de pures inventions des auteurs qui les fond vivre. Vous trouverez ici des articles décrivant ces races.

Vous pouvez créer, ou modifier ces articles si vous le désirez.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Taelon

Message par ninouee »

[html]
Définition et origine:
Les Taelons, dont le nom se prononce Ta-é-lonne-s est une race extraterrestre qui se déplace de planètes en planètes pour partager leurs connaissances et leurs technologie en offrant la paix à la civilisation rencontrée.Mais au-delà de la paix, leur véritable intention est d`assimiler les races qui sont susceptibles d`améliorer leur espèce et c`est ce qui ce passe avec les humains. De ce que l`on sait, les Taelons sont le mélange d`Atavus, de Kimera et d`autres races. De ces mélanges est née une race voisine et ennemie: les Jaridians.Leur technologie est basée sur l`énergie organique. Leurs vaisseaux sont quasiment constitués d`énergie.Apparences et capacités:

Ils ressemblent légèrement à des humains, ils possèdent une peau très claire et des yeux qui vont du bleu électrique au violet. Lorsqu`ils réfléchissent ou quand ils sont contrariés, leur corps devient transparent et laisse voir les flux d’énergie qui les traversent.

Ils sont reliés télépathiquement les uns autres autres via ce qu`ils appellent "la Communautés" une sorte de réseau dans lequel ils entrent quand ils méditent.Sur cette image représentant la Communauté, on remarque que chaque individu à sa propre bulle et qu`ils sont interconnectés. Donc chaque Taelon à sa propre personnalité et volonté et peut choisir de partager ou non ses connaissances.Leur espérance de vie est très longue, elle peut dépasser les 3 000 ans voir plus.Liens avec d`autres races:- Jaridian- KiméraPersonnages connus:- Da`an- Ma`el- Quo`on - Ra`jel - T`than- Zo`orSérie:- Invasion planette terre (1997), Earth Final Conflict en VO
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Taelon

Message par ninouee »

[html]fiche terminée.Par contre je vais voir pour ajouter quelques photos.
[/html]
Image
Lunna
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

RE:Taelon

Message par Lunna »

Définition et origine:
Les Taelons, dont le nom se prononce Ta-é-lonne-s, sont une race extraterrestre qui se déplace de planètes en planètes pour partager ses connaissances et ses technologies en offrant la paix à la civilisation rencontrée.Mais au-delà de la paix, leur véritable intention est d`assimiler les races qui sont susceptibles d`améliorer leur espèce et c`est ce qui se passe avec les humains. De ce que l`on sait, les Taelons sont le mélange d`Atavus, de Kimera et d`autres races. De ces mélanges est née une race voisine et ennemie: les Jaridians.Leur technologie est basée sur l`énergie organique. Leurs vaisseaux sont quasiment constitués d`énergie.Apparences et capacités:

Ils ressemblent légèrement à des humains, ils possèdent une peau très claire et des yeux qui vont du bleu électrique au violet. Lorsqu`ils réfléchissent ou quand ils sont contrariés, leur corps devient transparent et laisse voir les flux d’énergie qui les traversent.

Ils sont reliés télépathiquement les uns aux autres via ce qu`ils appellent "la Communauté" une sorte de réseau dans lequel ils entrent quand ils méditent.Sur cette image représentant la Communauté, on remarque que chaque individu a sa propre bulle et qu`ils sont interconnectés. Donc chaque Taelon a sa propre personnalité et volonté et peut choisir de partager ou non ses connaissances.Leur espérance de vie est très longue, elle peut dépasser les 3 000 ans voir plus.Liens avec d`autres races:- Jaridian- KiméraPersonnages connus:- Da`an- Ma`el- Quo`on - Ra`jel - T`than- Zo`orSérie:- Invasion planette terre (1997), Earth Final Conflict en VO
Corrigé par Lunna.

Retourner vers « Créatures »