Quel personnage souhaiteriez vous être l`espace de...

Découvrez ou redécouvrez toutes sortes de personnages que vous avez pu découvrir dans des films, des livres, des jeux vidéo et d’autres supports sous forme de fiches à créer ou à modifier. Pour en savoir plus, faites un petit tour du côté du "mode d'emploi".

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Quel personnage souhaiteriez vous être l`espace de...

Message par ninouee »

[html]
Quel personnage souhaiteriez vous être l`espace de...L`espace d`une soirée, d`une semaine ou plus. Quel personnage souhaiteriez-vous êtres pour vivre ses aventures ou juste découvrir ce qu`il est, ces pouvoirs... Juste pour le Fun!
[/html]
Image
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

RE:Quel personnage souhaiteriez vous être l`espace de...

Message par Meth' »

J`aimerai être Daenerys Targaryen pour avoir des dragons.
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

J`aimerais être un des compagnons du Docteur (Pas lui, à cause du poids de l`univers sur ses épaules xP) pour voyager dans l`espace et le temps ce qui serait absolument énorme.Quel compagnon ? Peut être Jack parce qu`il est immortel pour éviter de me faire tuer par des aliens. Et la durée ? Hmm on va dire un mois ou deux.
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

J`aimerais être un des compagnons du Docteur (Pas lui, à cause du poids de l`univers sur ses épaules xP) pour voyager dans l`espace et le temps ce qui serait absolument énorme.Quel compagnon ? Peut être Jack parce qu`il est immortel pour éviter de me faire tuer par des aliens. Et la durée ? Hmm on va dire un mois ou deux.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est interessant comme idée de personnage!Je ne sais pas trop de mon côté car il y en a trop. J`aimerais bien tenter le personnage de Manimal mais version fille pour tester le pouvoir de métamorphose.Ou un personnage de l`univers Marvel comme X-23 ou Jean Grey.Pour ce qui est de l`univers de Stephen King, Charlie McGee du film Firestarter.
[/html]
Image
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

Moi j`aimerais bien être un succube :) Je ne vous dirais pas pourquoi. Et la durée, juste quand je le veux xD ^^

Retourner vers « Personnages »