Girl Power!!!!

Découvrez ou redécouvrez toutes sortes de personnages que vous avez pu découvrir dans des films, des livres, des jeux vidéo et d’autres supports sous forme de fiches à créer ou à modifier. Pour en savoir plus, faites un petit tour du côté du "mode d'emploi".

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Girl Power!!!!

Message par ninouee »

[html]La révolution du Girl Power...Séries TV - dossiers - Best of - jeudi 2 août 2007Elles ont révolutionné le petit écran avec des personnages forts souvent dôtés de super-pouvoirs, des femmes capables de se débrouiller toutes seules, voire de donner la raclée à leurs alter-ego masculins. Vive le Girl Power !Visitez ce qu`à fais allociné et donnez votre top 5 de votre girl power! => http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 357&page=1
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Girl Power!!!!

Message par Yawen »

[html]ah buffy, sidney fox, charmed, ...je vois pas trop ce que fais dans cet article Dark Angel ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

tiens ce serait marrant de se faire un pêtit "top 5" de vos girl power !
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]que des actrices?moi quand on me dit girl power je pense direct aux spice girls, je sais pas pourquoi ^^
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

moi aussi je pense aux spice girls ! disont qu`elles ont "vulgarisé" le terme !!sinon demain je publie mon top 5 du girl power !
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Comme t`as pas répondu à ma question, voici mon top 5j`ai mélangé virtuel et réel5 Marylin Monroe4 Wonder Woman3 Xéna la guerrière2 Buffy contre les vampires1 Madonna
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mon top 5 ce serait en ce moemnt :1 Buffy (jusqu`à présent non égalé)2 Super jamie aka Michelle Ryan3 Elle aka Kristen Bell dans Heroes4 Ali Larter dans heroes 5 Dark Willow (qu`est e qu`elle fout les jetons !!)
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Pour les persos de séries1) Buffy2) Xena3) Dark Willow / Willow ^^4) Elle / Ali Larter heroes (sur le même point les 3 ^^)5) Milla Jovovich car resident evil quoi Alice elle fait baverArf c`est dur n`empêche ce top 5Pour la réalité1) Angélina Jolie2) Spice Girls3) Madonna (Suis pas fan mais elle en jette quand même)4) Jodie Foster ! Elle s`impose tout en étant discrète5) Scarlet Johanson (Je l`aime pas mais elle fait tout ce qu`elle veut grâce à son talent et je respecte)

Retourner vers « Personnages »