Stargate Convention
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Stargate Convention
[html]
Citation :
En effet, une équipe de passionné prépare actuellement une convention consacrée exclusivement à notre bien belle franchise Stargate. Cet événement, la "Stargate Convention" aura lieu à Paris, le samedi 21 et dimanche 22 février 2009. Le choix de cette date a été fait pour permettre au plus grand nombre d`y participer puisque ce week-end chevauchera les 3 zones des vacances scolaires de février. Le lieu retenu pour cette "SGC" est l`Espace Reuilly, dans le 12ème arrondissement de Paris (voir la plan). Cet espace de 1000m² permettra de proposer de multiples activités : la présence d`acteurs de Sg1 et Atlantis est espérée (mais rien n`est encore signé !), ainsi que les doubleurs français, un spectacle sur scène, des débats entre fans, des concours de vidéos de fans, de déguisements le tout dans un décor de rêve (une porte des étoiles grandeur nature est envisagé), divers stands consacrés aux produits dérivés (figurines, air-soft...) Et le plus important, la Stargate Convention restera GRATUITE.Pour les fans de K2000 vous pourrez voir l’une des 10 voitures de la série mythique des années 80. L`un des mes amis fait partit des organisateurs de la convention donc mon info sur la présence de la transam est véridique.http://www.stargate-fusion.com/actualit ... -2009.html
[/html]
Citation :
En effet, une équipe de passionné prépare actuellement une convention consacrée exclusivement à notre bien belle franchise Stargate. Cet événement, la "Stargate Convention" aura lieu à Paris, le samedi 21 et dimanche 22 février 2009. Le choix de cette date a été fait pour permettre au plus grand nombre d`y participer puisque ce week-end chevauchera les 3 zones des vacances scolaires de février. Le lieu retenu pour cette "SGC" est l`Espace Reuilly, dans le 12ème arrondissement de Paris (voir la plan). Cet espace de 1000m² permettra de proposer de multiples activités : la présence d`acteurs de Sg1 et Atlantis est espérée (mais rien n`est encore signé !), ainsi que les doubleurs français, un spectacle sur scène, des débats entre fans, des concours de vidéos de fans, de déguisements le tout dans un décor de rêve (une porte des étoiles grandeur nature est envisagé), divers stands consacrés aux produits dérivés (figurines, air-soft...) Et le plus important, la Stargate Convention restera GRATUITE.Pour les fans de K2000 vous pourrez voir l’une des 10 voitures de la série mythique des années 80. L`un des mes amis fait partit des organisateurs de la convention donc mon info sur la présence de la transam est véridique.http://www.stargate-fusion.com/actualit ... -2009.html
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Stargate Convention
ah ouais en effet, le fait que ça soit gratuit c`est quand même exceptionnel !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]La SGC a besoin de vous ! Faites un don pour nous aider dans cette grande aventure .Le succès , s`il est assuré médiatiquement et pour le public , le succès financier de cette première édition nous assurera la mise en chantier d`une 2nde édition encore plus fabuleuse , à laquelle de nombreux sponsors sont prêts à nous financer , assurant ainsi la venue d`acteurs américains , une plus grande salle , un plus long week-end , plus d`animations , d`attractions , toujours avec l`optique ferme d`une gratuité à tout niveau .Contribuez au rêve de milliers de personnes . Les 10 meilleurs donateurs recevront un pass Prestige qui leur donnera accès à toutes les zones de la conventions , y compris le fameux salon VIP pour rencontrer en privé tous les acteurs présents lors de l`évènement . Ils auront un accès coupe-files sur l`entrée et toutes les animations de la SGC ainsi qu`un tour gratuit en K2000 dans la plus belle ville du monde : Paris . Ils seront également interviewés en priorité sur scène et par la presse s`ils le désirent .
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]La SGC a besoin de vous ! Faites un don pour nous aider dans cette grande aventure .Le succès , s`il est assuré médiatiquement et pour le public , le succès financier de cette première édition nous assurera la mise en chantier d`une 2nde édition encore plus fabuleuse , à laquelle de nombreux sponsors sont prêts à nous financer , assurant ainsi la venue d`acteurs américains , une plus grande salle , un plus long week-end , plus d`animations , d`attractions , toujours avec l`optique ferme d`une gratuité à tout niveau .Contribuez au rêve de milliers de personnes . Les 10 meilleurs donateurs recevront un pass Prestige qui leur donnera accès à toutes les zones de la conventions , y compris le fameux salon VIP pour rencontrer en privé tous les acteurs présents lors de l`évènement . Ils auront un accès coupe-files sur l`entrée et toutes les animations de la SGC ainsi qu`un tour gratuit en K2000 dans la plus belle ville du monde : Paris . Ils seront également interviewés en priorité sur scène et par la presse s`ils le désirent .
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Dernière news !!!!!!La K3000 sera présente à la SGC ! ainsi que les doubleurs de la série !!!!!!! quelle aubaine !Et la sorcellerie sera au rendez-vous avec une soirée spéciale Harry Potter le samedi à partir de 19h ! soyez au rendez vous ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Nouvelle info et grosse info! Il y aura une mustang tunée façon Knight rider, en mode attack Les doubleurs de la série présent le dimanche: Anatole de Bodinat ==> Mike Traceur Armelle Gallaud ==> Sarah Graiman Michel Laroussi ==> Charles Graiman Nathalie Schmidt ==> Zoé Chase Geoffrey Vigier ==> Billy
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Maggy a écrit:
Dernière news !!!!!!La K3000 sera présente à la SGC ! ainsi que les doubleurs de la série !!!!!!! quelle aubaine !Et la sorcellerie sera au rendez-vous avec une soirée spéciale Harry Potter le samedi à partir de 19h ! soyez au rendez vous ^^Maggy ? t` y vas aussi ?

-
- Image :
- Genre :
[html]Le copain de Magg et l`un des organisateurs.Donc oui elle y sera 
[/html]

[/html]
-
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
ca dépend combien tu payes je vous ferais parvenir le journal de bord de la convention avec tous les détails croustillants ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
bof ca sera un tout petit résumé !^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Maggy a écrit:
bof ca sera un tout petit résumé !^^
ninouee a écrit:
oula, ne le cherche pas... lolnon je crois qu`elle aime ça me provoquer la petite Maggy....en meme temps j`ai dit que je payerais en nature ...cad avec des morceuax xde bois et des brindilles ...tu t`attendais à autre chose peut etre Maggy ?

-
non du tout ! ^^ d`ou ma réponse "tout petit résumé" et oui j aime bien l`embêter :geek:EDIT : HIIIIII ! Vais prendre lavion demain ( )
-
- Genre :
Maggy a écrit:
et oui j aime bien l`embêter

► Afficher le texte

-
nan jamais >.<
-
Enfin à paris ! Après moultes aventures nous y voilà ! Baptême de l`air en avion (putain de décollage !) après une nuit de taf c`est pas mal ! puis coincée dans la passerelle, puis perdue dans l`aéroport, puis pas la bonne chambre, puis ... Bref contente d`être à Paris ^^ !top départ demain à 8h pour moi ! alors gros dodo en perspective ^^a plus tard pour un compte rendu en détails ^^
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
En effet Carlos ! Gros coup de stress !Alors alors !Samedi matin on se pointe avec les filles et nos badges VIP ... on s`est retrouvée à gérer le stand des dons et à l`info des fans >.< ! Donc deux jours au stand lol ! pas pu trop en profiter ! mais en meme temps il n`y avait pas trop de stand. Le plus interressant etait sur scene et de la ou j etais j avais une bonne vue et j ai bien rigolé !j`ai assisté à une bataille entre Dark Vador et un Jaffa ... Mémorable ! Les costumes des fans étaient superbes ! La porte a taille réelle bien faite ! en plus qu avec du matos de recup ! les guests super accessibles ! j ai une belle affiche signée par Ronon, Mac Kay, Sheppart, Weir, Carter, Baal, .... C est terrible d entendre les voix !!!! Parfois on reconnait pas mais la plus part on plonge direct dans la série ! Il y a eu de belles perles (Ronon est gentillment appelé Rognon par l`équipe de doublage ... mais ils étaient pas censés le dire ! Ca a échappé au doubleur XD) !Bref que du bonheur ! Et le grand moment fort du samedi matin : K2000 qui descend la rue tranquillement et vient se garer à 2 metres de nous ... Je vais vous mettre quelques photos que j`ai prises ! j`essairais de mettre les videos sur youtube mais pas ce soir je pense ! j ai pas dormi du week end >.<Beaucoup de photos et vidéos sur le fofo stargate fusion entre autre !On a eu environ 3000 personnes sur le week end avec une attente monstre ! 700 personnes dedans autant dehors qui attendaient pour entrer (salle très très très très limitée ...) avec parfois plus de 4h de queue !!!! Bref ... tout le monde a plus ou moins pu entrer au final donc ca va !Ci dessous quelques photos que j ai prises ^^http://images4.hiboox.com/images/0909/4 ... r.jpgVoilà voilà ! je vous mettrais les guests un peu plus tard ! je suis entrain de trier un peu tout ce que j`ai ! y a du flou lol ^^EDIT : pour l`anecdote ! le proprio de kitt a ete obligé de fracturé le coffre de K2000 ! il a fermé la porte et comme dans la série la voiture se ferme automatiquement ... sauf qu`il a laissé les clés dedans !!!!!! >.< !!! 10h du mat` kitt entrain de se faire ouvrir les fesses au couteau suisse !!!!
-
- Image :
- Genre :
-
Petite précision : il s`agit du lauréat du concours de video de la convention ^^ ils sont trop baleize
-
- Image :
- Genre :
[html]oui quand je vois ce qu`ils ont fait j`ai plus envie d`en faire lol
[/html]
[/html]
-
Il me semble en avoir parcourut un peu le net qu`ils n`en sont pas à leur coup d`essai ! Ca aide ! Mais j`en ai vu deux ou trois de leur part mais je dois dire que celle ci est enormissime ^^
-
- Genre :
Maggy a écrit:
j`ai assisté à une bataille entre Dark Vador et un Jaffa ... Mémorable ! qui a gagné ?
Citation :
Et le grand moment fort du samedi matin : K2000 qui descend la rue tranquillement et vient se garer à 2 metres de nous ... http://images4.hiboox.com/images/0909/4 ... pg?26:love: :love: J`adore. Elle est trop belle !!! Bien mieux que la SuperBug (désolé Superbat )Ca doit trop etre la classe d`arriver dans cette voiture ...ah la K maro ....y a pas à dire , elle le vaut bien ...Sinon en regle général , j`ai l`impression que ça c`est bien passé (voir tres bien) vu le nombre de personne et la queue de 4h () pour pouvoir rentrer ....Une bien belle convention ....Félicitations ...peut etre une 2e edition l`année prrochaine ? pour la video j`ai pas encore vu je regarderais plus tard

-
Dark vador est le vainqueur ^^! He`s the best !:lol:pour la deuxieme edition c est a l etude. les devis sont lancés ^^ ca se precise!bref ! que du bonheur ! ^^bon vais dodo moi! bonne nuit les petits !
-
- Genre :
une rumeur sur le net courerais sur le fait que toi , Maggy, te sois battue en duel contre Teal`c ? la cause du litige : tu lui as dit qu`il avait des cheveux :mgreen: Confirmes tu ces rumeurs ?

-
- Genre :
une rumeur sur le net courerais sur le fait que toi , Maggy, te sois battue en duel contre Teal`c ? la cause du litige : tu lui as dit qu`il avait des cheveux :mgreen: Confirmes tu ces rumeurs ?

-
:afro: j`ai promis de ne pas ebruiter cette affaire ... l honneur de teal`c etant en jeu j ai promis de rien dire ... tout ce que je peux dire c est qu`il sejourne quelques temps en maison de repos....
-
- Image :
- Genre :
[html]et vi un maggy qui prend pas ses calments pendant deux jours ça te dégomme tout dans un rayon de 10km lol
[/html]
[/html]
-
-
- Genre :
Il y a une video du combat qui circule sur le net parait il......mais les faits different quant à l`issue du combat apparemment .....

-
- Image :
- Genre :