Au secours je me souviens plus!

Vous recherchez le titre d'une série que vous avez vu il y a des années mais vous ne retrouvez pas son nom ? Créez un sujet et expliquez nous en détails les éléments dont vous vous rappelez. Nous pourrons peut être vous aider.

Si vous rencontrez le même problème avec un film, une musique, un personnage, une célébrité... Créez votre sujet ici

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Au secours je me souviens plus!

Message par ninouee »

[html]
Vous avez le titre sur le bout de la langue...Vous vous souvenez, des personnages, de l`histoire de base d`une date...Dites-nous tout et nous essaierons de vous aider à retrouve le film ou la série que vous recherchez.
[/html]
Image
groseille
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

RE:Au secours je me souviens plus!

Message par groseille »

allez j`ouvre le balbon en fait je sais lus le nom d`une séire tv qui date un peu. il me semble que c`est l`histoire d`un policier qui peut se changer en panthère . voial tout ce dont je me rapelle... please aidez moi !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh mais le sujet existe depuis un moment sur le forum, je vais te donner le lire, en attendant voila le nom: Manimalhttp://dinguedeserietele.activebb.net/viewtopic.forum?t=135
[/html]
Image
knib
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Message par knib »

Bonjour à tous,je viens profiter de votre culture télévisuelle pour m`aider à retrouver des infos sur une "vieille" série (l`info la plus importante étant simplement son titre).Ce dont je me souviens concernant cette série:• année de diffusion (en France, en tout cas): autour de 1989 (?) (oui, je sais, c`est flou)• Origine : USA ou allemagne• Intrigue: une famille, avec un garçon (10-12 ans) emménage dans une vieille maison de campagne. Le fantôme d`une jeune fille (un prénom du genre "Eloise", ayant vécu longtemps auparavant) le contact. Il est le seul à la voir (les miroirs la révèle aux autres). Cette jeune fille fantôme est en détresse, elle cherche à savoir ce qui est arrivé à sa mère. Le corps de la mère sera retrouvé dans les alentours de la maison.Est-ce que cette description rappelerait-elle quelque chose à quelqu`un ?Merci d`avanceKnib
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne question...Tu as d`autres détailles tel que les acteurs un nom un visage?
[/html]
Image
knib
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Message par knib »

ninouee a écrit:
Bonne question...Tu as d`autres détailles tel que les acteurs un nom un visage?Non, aucune idée, sinon une petite recherche sur un site tel que IMDB donnerait sans doute vite un résultat.L`actrice jouant le fantôme était une petite blonde aux cheveux longs... Je sais, c`est pas grand chose, hein ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ca me dis quelque chose mais j`ai peure de confondre c`est le soucis...
[/html]
Image
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Lexou »

bah on a rien a perdre de toute facon
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui mais je n`ai aucun titre en tête absolument rien...
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Casper!!! Ninouee t`es pas à la hauteur de ta réputatin, je croyais que c`etait ton truc les séries des annees 80 ^^.En tout cas moi, ca me dit rien, mais si quelqu`un retrouve le titre ca ne me générais pas de voir ce que donne cette série
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui je suis très branchée années 80 mais là... je sèche...
[/html]
Image
chrisatreide
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :

Message par chrisatreide »

J`ai lancé mon équipe d`enquêteurs sur la piste de cette série. J`espère pouvoir donner une réponse rapidement.
knib
Belgium

Message par knib »

chrisatreide a écrit:
J`ai lancé mon équipe d`enquêteurs sur la piste...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]essaie aussi le forum du site coucoucircus.Tu peux écouter des génériques de séries et de dessins animés.
[/html]
Image
knib
Belgium

Message par knib »

Je savais bien que je m`adressais au bon endroit...Une recherche du mot "fantome" sur le site Coucoucircus me donne un nom: "Ma fiancée est un fantôme"... Recherche google... et voilà:http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... s=369Titre original: Elly & Jools, 1988 ou 1990 selon les sourcesMerci beaucoup!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Heysi ça te dis tu pourrais nous faire le sujet sur cette série?Ce serais sympa?
[/html]
Image
knib
Belgium

Message par knib »

Je dois bien au moins ça Dans "Dingues de séries télé! :: Le monde du petit écran :: Les séries télé :: Fantastique", hein?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vouis!:bisous: et puis nous serions heureux de mieux te connaitre, tu pourrais partager avec nous tes séries préféré et en découvrir d`autres. ;-)
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Eh oui elle à tout dit! Découvrir, partager!mdr
Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous.Voilà, j`espère que vous pourrez m`aider.Je cherche le nom d`une vieille série américaine (peut être de la fin des 80s) qui racontre la vie d`une famille nombreuse.La seule chose dont je me rappelle : le père de famille est un prof de sport chauve.Merci d`avance, j`espère que vous aurez plus de mémoire que moi. :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah un toit pour dix peut être!attend je vais chercher des images
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
<object><param></param><param></param></object>Un toit pour dixenvoy&eacute; par Golem\_XIII
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Oui c`est exactement ça.Merci beaucoup, et félicitation pour ta mémoire.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]merci!;-)je suis une fan des années 80.reviens nous voir à l`occasion
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

connaissais pas cette serie mais j`ai reconnu jamie luner
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]la série est sur le fofo cherche dans la liste carlos
[/html]
Image
LOLO309

Message par LOLO309 »

je la vais oublier cette serie elle etais genial
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

coucouvoilà, en ce moment, j`entre dans ma période nostalgique et j`ai envie de revoir des séries du passé (années 90). Ca doit etre l`approche de la trentaine.Seulement, j`ai quelques séries qui ne sont pas trouvables en DVD français ou meme anglais sous-titré.Donc je voulais savoir si quelqu`un savait où je pouvais trouver des épisodes, si quelqu`un a des saisons en VHS qu`ils auraient enregistré quand ça passait encore...ATTENTION : je n`incite pas aux téléchargements, si je peux les revoir légalement, c`est beaucoup mieux.Les séries sont les suivantes :-Alf (ça j`ai trouvé en DVD)- La belle et la Bete (la série avec linda hamilton)- L`équipée du Poney Express (il n`existe pour le moment qu`en DVD en angleterre et non sous titré francais)- E.N.G. (je ne sais pas si vous connaissez, c`est une série qui parlait de l`univers de la télé d`un journal télé, y avait des caméramans, des journalistes, des producteurs...)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

j`ai cherché mais rien trouvé Nichya dslé...par contre moi je recherche tout comme toi des episodes de "vieilles" séries comme Lois and Clark
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Les saisons de Lois et Clark existent en dvd ! (mais une saison + une saison + une saison, ... ça revient cher xD)Alf il faisait peeeuuur T\_T (bah quoi, j`étais petit ^^)
Invité

Message par Invité »

L`équipée du poney express ma soeur a enregistré à la tv mais pour doubler autre affaire et en fdp risque detre cher.Que ce soit par dl ou par doublage je ne vois pas ce que ça change en plus.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Alf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cultissime !!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon pour les séries, beaucoup passent sur le satellite (dont Loïs et Clark : l`autre fois je suis tombée sur l`épisode où ils entrent dans un monde virtuel ... sais plus le nom ! Je vous rassure je ne me suis pas fait mal en tombant :mgreen: ... A part la tête peut-être )Sinon, pas de VHS/DVD pour ma part ! (à part Stargate mais bon c`est pas le sujet :lol:)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils fond peu à peu des séries des années 90 en dvd, par exemple en février on va avoir la saison 1 de seaquest.Donc garde espoire.
[/html]
Image
nobru07

Message par nobru07 »

Salut à tous ! je recherche un téléfilm en deux parties. J`avais noté son nom en tant que "Chroniques policières", diffusé sur la Cinq puis, plus récemment, sur M6. L`histoire, en Georgie (sud des Etats-Unis), il y a des disparitions mystérieuses au début du XXe siècle et jusqu`aux années 1950. On accuse plein de gens, les policiers tournent, changent, ne trouvent pas le meurtrier, je me souviens d`un policier à moto qui découvre le meurtrier, mais est assassiné à son tour, et est enterré lui, et sa moto comme les morts qui sont aussi enterrés dans le jardin du meurtrier, un ancien combattant de la première Guerre mondiale. Il y a aussi Roosevelt qui passe par là, en campagne pour le Congrès... Plein de souvenirs, quelques images de marais aussi. j`ai fait plein de recherches sur Internet, imdb, série-télés, INA... je n`ai jamais rien trouvé. je n`avais pas non plus de bons mots clefs... Sous ce nom, rien n`apparaît. A vos souvenirs ! et merci pour votre aide.
nobru07

Message par nobru07 »

Salut à tous ! je recherche un téléfilm en deux parties. J`avais noté son nom en tant que "Chroniques policières", diffusé sur la Cinq puis, plus récemment, sur M6. L`histoire, en Georgie (sud des Etats-Unis), il y a des disparitions mystérieuses au début du XXe siècle et jusqu`aux années 1950. On accuse plein de gens, les policiers tournent, changent, ne trouvent pas le meurtrier, je me souviens d`un policier à moto qui découvre le meurtrier, mais est assassiné à son tour, et est enterré lui, et sa moto comme les morts qui sont aussi enterrés dans le jardin du meurtrier, un ancien combattant de la première Guerre mondiale. Il y a aussi Roosevelt qui passe par là, en campagne pour le Congrès... Plein de souvenirs, quelques images de marais aussi. j`ai fait plein de recherches sur Internet, imdb, série-télés, INA... je n`ai jamais rien trouvé. je n`avais pas non plus de bons mots clefs... Sous ce nom, rien n`apparaît. A vos souvenirs ! et merci pour votre aide.
nobru07

Message par nobru07 »

Salut à tous ! Je suis à la recherche de 2 sitcom : - une sitcom française diffusées sur Antenne 2 dans la fin des années 1980... l`histoire se passe dans une famille, le père me fait penser à Jean-Marc Thibault, mais ce n`est pas lui. Je me souviens juste d`un appart" aux murs jaunes ou beiges, et du fait qu`ils avaient deux filles (assez canon d`ailleurs) qui avaient leur chambre de bonne en haut. je crois que c`était une quotidienne. - A la suite de cette diffusion, autre sitcom d`Antenne 2 avec 2 nanas et 1 mec qui sont colocataires dans un petit appart` bleu. Il y avait une brune aux cheveux bouclés et une blonde. Je me souviens d`un épisode où le garçon a un RV pour du boulot, et doit se raser, une des nanas s`entraîne au rasage sur un ballon qui explose sous le coup du rasoir. jJe n`ai aucun autre souvenir. j`ai fait plein de recherches sur Internet, imdb, série-télés... Sans rien trouver. Merci pour votre aide !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Salut!J`ai déplacé ton sujet car il n`avait rien à faire dans la partie des série, mais plus sur les duscutions TV.Pour ta première série ce ne serait pas Marc et Sophie?Pour la seconde je ne sais pas...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Là ça ne me dit rien du tout.Au début je pensais à un tueur en série mais les cadavres étaient retrouvé près d`une chaudière à charbon...
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

pour la 2nde je pensais à jamais 2 sans toit ...mais c`était plus année 90 il me semble
Image
Chris162

Message par Chris162 »

Ii y a avais MAGUY chateauvallon Médecins de nuit sur antenne 2 et d`autres dont je ne sais plus les noms Marc et Sophie etait sur tf1 fin des années 80 jamais 2 sans toit etait sur tf1 aussi en 1995 ou 1996.
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Jean Marc Thibaut jouait dans Maguy. Il jouait le mari...Mais je ne me rappelle plus s`il y avait deux filles ni de la couleur des murs...Pour l`autre série, ça ne me dit rien désolée...
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

(J`ai regardé s`il y avait un sujet à ce propos et je n`en ai pas trouvé, mais s`il y en a un n`hésitez pas à faire la fusion)J`ai reçu le message suivant :Bonjour,Je recherche le nom d`une série tv américaine. Elle était principalement diffusée dans les années 90. Cette série était basée sur des acteurs qui jouaient le rôle de journalistes/caméramens/rédacteurs en chef au sein d`une rédaction d`une TV américaine. Sauf erreur, le nom de cette série doit juste être quelques lettres, qui étaient en fait les lettres de cette chaîne de télé. Je me rappelle que dans la série, les acteurs courraient après des scoops et étaient notamment en concurrence avec des autres chaines comme "Channel 4". Les voitures de la rédaction étaient des Jeep Chrysler et étaient siglées du nom de la chaîne. Les journalistes résolvaient souvent des enquêtes et mettaient à jour de nouvelles informations.Pourriez-vous m`aider à retrouver le nom de cette série télé américaine?Je vous remercie.Bien à vous,LaurentPersonnellement, ça ne me dit rien. Est-ce que quelqu`un voit de quoi on parle ici ? Laurent m`a laissé son adresse e-mail pour pouvoir lui répondre si on trouve...Merci !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je crois qu`il a envoyé le même message à tout le monde...D`ailleurs c`est possible d`empêcher les invités d`envoyer des MP ? S`il veut qu`on l`aide, qu`il s`inscrive au moins...(et cette série ne me dit rien non plus)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

effectivement j`ai reçu ce mp aussiet je trouve bizarre qu`un invité puisse envoyé un mp à tout le monde ....peut etre un robot ....
Image
Invité

Message par Invité »

Recu aussi .. remarquez moi c`est pas la premiere fois ... j`ai tendance à juste pas signaler quand je recoit des mp comme ça ..
carine13320
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par carine13320 »

Voilà, je recherche une série que j`avais commencé à voir, et j`ai pas pu continuer à la suivreC`est une série ou il y a qu`une saison.Une série policiere américaineUn braquage dans une banque, qui ce passe pas bien, prise d`otage, un peu sur le principe de 24heures, episode heure par heure, l`histoire en gros, les otages prennent parti des méchants.les otages aident les méchants, Si vous pouvez m`aiderUne seule saisonMerci de vos réponses de de votre aide.
Thom
France

Message par Thom »

Bored To Death ?Mais il n`y a que l`épisode 1 qui s`appelle "le syndrome de Stockholm", après le reste c`est autre chose...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne connais pas la série dont tu parles, après recherches, je me demande quand même si ce n`est pas "the nine"
Thom
France

Message par Thom »

Ah si ça m`a tout l`air d`être ça, le sujet, le système par heure, je pense que tu as trouvé ^^Et du coup, ça m`a donné envie de voir cette série...
carine13320
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par carine13320 »

Merci pour la réponseJe fais me mettre à la recherche de cette série pour voir si c`est bien cela.MerciThom tu me diras ton opinion sur la série.

Retourner vers « Vous connaissez ? »