Festival d`avant-premières

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Festival d`avant-premières

Message par Yawen »

[html]8 films, 7 jours, près de 15 heures de projection. Quoi de mieux pour bien commencer l`année 2012, qu`un festival des avant-premières ? Chaque jour à 20h00, du 11 au 17 janvier 2012, venez découvrir un film avant tout le monde.Du 11 au 17 janvier 2012, les cinémas Gaumont et Pathé vous proposent de découvrir 8 films en avant-première:L’adaptation du polar Millénium par David Fincher et avec Daniel Craig, le 11 janvier à 20h00.La Mer à Boire, une comédie dramatique de Jacques Maillot avec Daniel Auteuil, le 12 janvier à 20h00.Le biopic historique, La Dame de Fer avec Meryl Streep dans le rôle de Margaret Thatcher, le 13 janvier à 20h00.The Descendants, avec George Clooney, le Coup de cœur des cinémas Gaumont et Pathé, le 14 janvier à 20h00.Zarafa, le film d’animation de Rémi Bezançon et Jean-Christophe Lie, le 15 janvier à 14h00.Le 15 janvier également, la comédie Another Happy Day de Sam Levinson avec Ezra Miller et Demi Moore à 20h00.La Vie d’Une Autre, le 16 janvier à 20h00, une comédie dramatique de Sylvie Testud avec Juliette Binoche et Mathieu Kassovitz.La Taupe, thriller de Tomas Alfredson, adapté du best-seller de John le Carré avec Gary Oldman, le 17 janvier à 20h00.Quel(s) avant-premières vous intéressent?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

RE:Festival d`avant-premières

Message par Maxime »

Rien qui ne m’intéresse
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Vais je être la seule à y aller? :p
[/html]
ImageImage
AvrilSnow
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

j`avais pas du tout entendu parler de ça tiens ! c`est partout en france ?
Yawen

Message par Yawen »

[html]dans les cinémas Gaumont Pathé de France
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Conventions, expositions... »