Les films / séries qui...
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
RE:Les films / séries qui...
Ca a été dit je pense, mais je l`ai découvert il y a peu de temps, je rajoute Fringe.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
-Sam/Jack =) stargate sg1-Scully/Mulder =) x files-Leo/Piper =) Charmed-Jarod/Miss Parker =) le caméléon-Meredith/Derek =) grey`s-Buffy/Angel =) BTVS-House/Cuddy =) dr house-Liz/Max =) roswell
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
*icarly*smallvill (au debut)
-
- Genre :
*les freres scott (lucas et peyton sont partis)*grey`s anatomy
-
Je rajouterai également :Léonard et Penny (The Big Bang Theory)Sheldon et Amy Farrah Fowler (The Big Bang Theory)Wolowitz et Bernadette (The Big Bang Theory)Hank et Karen (Califonication)Chase et Cameron (House M.D)Arthur et Guenievre (Kaamelott)Steve (ou pas mais pas de Spoil) et Fiona (Shameless US)Et alors ceux là beaucoup moins connus mais pour moi très culte :Dark et Caroline (Nerdz)Régis-Robert et Karen Cheryl (Nerdz)
-
Je rajouterai également :Léonard et Penny (The Big Bang Theory)Sheldon et Amy Farrah Fowler (The Big Bang Theory)Wolowitz et Bernadette (The Big Bang Theory)Hank et Karen (Califonication)Chase et Cameron (House M.D)Arthur et Guenievre (Kaamelott)Steve (ou pas mais pas de Spoil) et Fiona (Shameless US)Et alors ceux là beaucoup moins connus mais pour moi très culte :Dark et Caroline (Nerdz)Régis-Robert et Karen Cheryl (Nerdz)
-
Brooke et Lucas (OTH) pour la plus belle des passions adolescentes !
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Klotte a écrit:
Brooke et Lucas (OTH) pour la plus belle des passions adolescentes !Ah je suis pas d`accord, vive Lucas et Peyton ^^ mais bon chacun ses gouts merci pour vos ajouts!
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Pour les frères Scott je peux comprendre, leurs départs m`a failli fait arrêter la série mais bon si tu aimais Brooke,Haley,Nathan et tout les autres, voir leurs évolutions c`est pas mal non plus ^^
-
- Genre :
lovenothing a écrit:
Klotte a écrit:
Brooke et Lucas (OTH) pour la plus belle des passions adolescentes !Ah je suis pas d`accord, vive Lucas et Peyton ^^ mais bon chacun ses gouts merci pour vos ajouts!c`est clair vive Peyton et Lucas
-
- Genre :
lovenothing a écrit:
Pour les frères Scott je peux comprendre, leurs départs m`a failli fait arrêter la série mais bon si tu aimais Brooke,Haley,Nathan et tout les autres, voir leurs évolutions c`est pas mal non plus ^^non je les aimais pas trop, je suivais vraiment pour le Leyton
-
R*I a écrit:
lovenothing a écrit:
Klotte a écrit:
Brooke et Lucas (OTH) pour la plus belle des passions adolescentes !Ah je suis pas d`accord, vive Lucas et Peyton ^^ mais bon chacun ses gouts merci pour vos ajouts!c`est clair vive Peyton et Lucas Je pourrai dire qu`elle m`a perdu en route à cause de Peyton d`ailleurs... Arrêté fin de saison 4... Peyton et Lucas c`est une évidence, des ames-soeurs, avec Brooke, c`était vraiment la passion !
-
R*I a écrit:
lovenothing a écrit:
Klotte a écrit:
Brooke et Lucas (OTH) pour la plus belle des passions adolescentes !Ah je suis pas d`accord, vive Lucas et Peyton ^^ mais bon chacun ses gouts merci pour vos ajouts!c`est clair vive Peyton et Lucas Je pourrai dire qu`elle m`a perdu en route à cause de Peyton d`ailleurs... Arrêté fin de saison 4... Peyton et Lucas c`est une évidence, des ames-soeurs, avec Brooke, c`était vraiment la passion !
-
- Genre :
Klotte a écrit:
R*I a écrit:
lovenothing a écrit:
Klotte a écrit:
Brooke et Lucas (OTH) pour la plus belle des passions adolescentes !Ah je suis pas d`accord, vive Lucas et Peyton ^^ mais bon chacun ses gouts merci pour vos ajouts!c`est clair vive Peyton et Lucas Je pourrai dire qu`elle m`a perdu en route à cause de Peyton d`ailleurs... Arrêté fin de saison 4... Peyton et Lucas c`est une évidence, des ames-soeurs, avec Brooke, c`était vraiment la passion !je crois pas non, des le 1er ep cétais évident pour eu, Brook je l`aime pas
-
- Genre :
Klotte a écrit:
R*I a écrit:
lovenothing a écrit:
Klotte a écrit:
Brooke et Lucas (OTH) pour la plus belle des passions adolescentes !Ah je suis pas d`accord, vive Lucas et Peyton ^^ mais bon chacun ses gouts merci pour vos ajouts!c`est clair vive Peyton et Lucas Je pourrai dire qu`elle m`a perdu en route à cause de Peyton d`ailleurs... Arrêté fin de saison 4... Peyton et Lucas c`est une évidence, des ames-soeurs, avec Brooke, c`était vraiment la passion !je crois pas non, des le 1er ep cétais évident pour eu, Brook je l`aime pas
-
Prison Break : Trop tiré par les cheveux, j`ai stoppé milieu de saison 3Lost : Je sais pas, perte d’intérêtCharmed : Parce que sans Prue, c’était pas pareilOne Tree Hill : Parce que Lucas était définitivement mieux avec Brooke !
-
Hartley coeur à vif
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Moi j`aime bien Brooke mais elle a trouvé son amour et ce n`était pas Lucas^^ Et je comprend pas la logique, ame soeurs = passion non?
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Je rajoute :- Hellcats- Newport Beach- Young Americans
-
- The Secret Circle : J`ai trouvé dommage que les histoires d`adolescents primaient sur la magie. Pourtant, pas fan du genre science-fiction, j`aurai aimé qu`on aborde plus ce côté là. J`ai regardé cette série pour retrouver des ingrédients présents dans Charmed. Mais, finalement, les scènes étaient trop puériles pour moi, beaucoup trop centrés sur les relations amoureuses des ados.- Glee : J`aime bien la série, mais j`ai perdu de l`intérêt pour celle-ci lorsque ça a commencé à trop parler de Finn et Rachel et de leur mariage.- 90210 : Les histoires sont vraiment devenues d`un ennui. Au début, j`aimai beaucoup Silver, mais je n`accroche plus vraiment avec ce personnage, peut-être parce qu`elle sort avec quasiment tous les garçons du groupe. Et puis, les histoires ont perdu d`intérêt. Finalement, seul l`humour et le tempérament de Naomi arrivaient à me faire regarder la série.
-
Marvin Marvin
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Quelle(s) série(s) a pour vous la meilleur fin ?
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
ça continue le carnage dans NCIS (enquêtes spéciales ) ... Ils aiment bien nous enlever les personnages... Attention à pas trop s’accrocher !!
-
Friends , how I met, Malcom, Go on , ma famille d’abord , mon oncle Charlie ;
-
Le Secret de Terabithia .... je l`ai vu deux fois .. j`ai pleuré deux fois ...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Tu veux dire les séries dont la fin est géniale, ou des films qui finissent en super happy ending ? (c`est différent ^^)
-
je voulais plutôt dire les séries dont la fin est géniale !! je modifie le titre :)
-
hum ... lie to me !
-
- Friends (une très belle manière de conclure la série et de tourner la page sur une note positive. Un seul regret, l`évolution de Joey, mais bon il a eu droit à son spin off. En tout cas, la scène finale m`a beaucoup fait pleurer).- Charmed (Les 3 filles sont heureuses, la relève est assurée)- OTH (J`ai été totalement convaincue par ce final. Il était temps pour la série de s`arrêter. Mais le bonheur est là à Tree Hill et puis là aussi il y a une relève. Ce qui était bien aussi c`est que dans ce final, il y a pleins de clins d`oeil à des moments mémorables à la série. Et quelle joie de voir le cast chanter le générique).
-
Oui je suis d`accord avec toi pour ce qui est de Joé ! Il a peu être eu son spin off mais j`ai pas trouvé la séries géniale ...
-
Pour moi, aussi ce spin off n`était pas à la hauteur de mes espérances. En même temps, Joey était intéressant parce qu`il évoluait au milieu de 5 autres personnages emblématiques. Par conséquent, sans ses 5 autres acolytes, Joey perd de son panache et c`est dommage. Je suis beaucoup plus contente de retrouver aujourd`hui Matt LeBlanc dans la série Episodes, car c`est totalement différent de l`univers de Friends. Mais, l`humour reste tout de même présent et l`acteur est aussi bien entouré.
-
oui je suis d`accord , et il y a une ambiance différente de Friends qui lui va à merveille !!Mais que l`attente et longue entre les saisons !!
-
Merci de prévenir lol.Je vais rajouter Game of thrones.
-
ninouee a écrit:
Supercopter: Stringfellow Hawke mort en début de saison 4 pour laisser place à des acteurs moins chère pour passer la série en syndication.Ajoutons aussi Dominic Santini. C`est d`ailleurs vraiment dommage que ce personnage disparaisse également de la saison 4. Mais faut dire qu`aussi que ça devenait de plus en plus difficile de tourner avec Jan-Michael Vincent. Enfin, ils auraient pu aussi bien appeler cela Supercopter 2. Mais, j`ai quand même bien accroché avec Saint John Hawke (trop sexy ! )Dr Pratt dans Urgences
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
The vampire diariesDesperates HousewivesLes freres ScottCharmed
-
Je vois qu`on est d`accord oreyla au niveau des séries. Et j`ajouterai dans les séries à voir : Friends et Lost.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Friends c`est vrai que j`ai souvent regardé !! A voir c`est clair
Je commence à devenir une Zombie -addict depuis Walking dead, je cherche donc à voir des films sympa et recents sur le sujet, pour le moment j`ai rien trouvé de transcendant malheureusement
-
numbers ... mou du genou !!!!!!!!!!! Lost, je reprendrais peu être un jour si j`ai rien d`autre .. glee, enfin j`ai vu que 2 épisodes , alors je sais pas si on peut dire laissé tombé ou pas commencé ...homeland. fin de saison 1 prison break .. Pas vu l’intérêt de continuer.. dexter milieux de saison 1 ..; j`accroche pas à l`ambiance
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Le problème c`est que Walking dead n`est pas une vrai série de zombis. Trop de temps mort dans Walking dead, et j`ai beau adoré la série ça reprend pas le fond qu`on voit dans ce genre de film donc si tu cherches quelque chose ressemblant à cette série tu vas être déçu.Quant à tomber sur des bon films là où ça se complique c`est que dans 80\% des cas les films de zombis sont des nanars (ce qui ne veut pas dire que c`est mauvais mais faut aimer le cinéma bis).Un des maitres (voir le maitre) du film de zombi est Romero.Sinon il y a un film qui sortira cet été au cinéma et que j`ai hâte de voir World War Z. Sinon je ne le conseillerais pas pour quelqu`un voulant voir un film de zombi classique mais j`ai été voir Warm Body dernièrement, je m`attendais à un truc que j`allais trouver aussi navrant que Twilight et finalement j`ai trouvé ça assez sympa.Je ne saurais que te conseiller cette page sinon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste\_de\ ... e\_zombies Mais renseignes toi bien avant sur les films que tu voudrais voir car de ce que j`en vois ça regroupe le meilleur et le pire.
oh attend j`ai regardé Warm Body et j`ai trouvé que c`était un gros gros gros nanar quand même ... et puis cette fin toute pourrie la ne réhausse pas le niveau pour un sous ... Pour walking dead c`est dommage pcq justeemnt c`est cette ambiance que je recherche :/
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Il faudrait revoir la définition du mot nanar (expendable, kick ass, shauwn of the dead, etc. sont des nanar, warm body n`en ai pas un, tu peux le qualifier de navet si tu veux mais pas de nanar ^^).Warm body est en effet assez spécial, mais j`ai trouvé ça sympa un film d`horreur pour nana .Pour Walking dead il doit exister des films avec un ambiance similaire mais pas forcément des films de zombies. La série n`étant pas vraiment axé sur les zombie (exemple la saison 3, c`est 2 groupes gouverné par 2 gars ayant péter les plombs après la fin du monde, les zombies sont plus que secondaire ici).De façon très résumé je dirais qu`il y a 2 sortes de films de zombies, les gros nanars où le but est de montrer des zombies se faire exploser la tête de toutes les façons possibles et imaginables et, les films avec un contexte social, politique ou avec un message sous-jacent.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Une série que je redécouvre en ce moment :
[/html]
[/html]
-
- Genre :
hihi le premier bisou naley, il est trop chou !Moi j`adore : la première fois que je l ai vu j`ai péter un cable ! ^^
-
Le couple Naley est trop mignon, j`adore leur first kiss. Mais la scène que je préfère est celle sous la pluie dans le 3x13 avec en fond sonore la sublime voix de Tyler Hilton. Sinon, chouette scène entre Marissa et Ryan, même si je ne suis pas vraiment fan du couple.Voilà quelques scènes que j`aime bien :Logan & Veronica (Veronica Mars)Ross & Rachel (Friends)Barney & Robin (HIMYM)Jules & Grayson (Cougar Town) (Scène à partir de 1`08)Nick & Jess (New Girl) (Scène à partir de 1`10)Kate & Sawyer (Lost)Hanna & Caleb (Pretty Little Liars)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
[html]- The secret circle, une fois que j`ai su qu`elle avait été annulée, je l`ai arrêté - Switched At Birth, j`adorais au début mais je me suis lassée :/
[/html]
[/html]