Cinéma en 3D

Un film est une œuvre du cinéma ou de l'audiovisuel, qu'elle soit produite ou reproduite sur support argentique ou sur tout autre support existant (vidéo, numérique). Ce terme est employé par métonymie, en référence à la pellicule chargée dans un magasin de caméra argentique, destinée aux prises de vues cinématographiques.

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

RE:Cinéma en 3D

Message par Maggy »

Si, tu ne peux pas dire que ce n`est pas SW. Certes les films sont moins bons mais ils appartiennent à part entière à l`histoire. Ils ont été écrits en même temps que les IV,V et VI. Il existe même les VII, VIII et IX.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ils sont pas juste moins bons, ils sont vraiment nuls en comparaisons.Attention j`ai rien contre la prélogie en soit mais entre la trilogie originale et la prélogie il y a une grosse différence.Et puis ça a été écrit en même temps, mais je pense qu`il y a dut y avoir maintes réécriture depuis, certains trucs sembles d`ailleurs apparaître comme pour faire un lien inutile entre la prélo et la trilo.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Oui je suis ok ^^ mais de là à dire que la prélogie n`est pas du SW il y a un monde ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Toi t`as pas du rencontrer de vrais fan de la trilogie originale, va jamais leur dire que la prélogie c`est du SW ils deviennent fou après, mais ils sont marrant xD.Et puis l`histoire de Bilbon à bien un rapport avec le seigneur des anneaux, pour ce qui est du bouquin c`est le même univers, une époque pas si différente etc. Donc Bilbon est au SDA ce que la prélogie est à SW (sauf que Bilbon c`est pas mal alors que la prélogie...).
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Moi je pars du principe que Le seigneur des anneaux, on a pleine conscience que l`anneau est là.Alors que dans Bilbon, il le découvre seulement au cours de son aventure... Donc l`anneau n`est pas pleinement présent...Je ne sais pas si on comprend ce que je veux dire lol...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est une préquel en même temps. Dans SW t`as pleine conscience que l`étoile noir, l`empereur, Dark Vadoor sont là. Dans la prélogie, u les découvre aussi, c`est pareil.Après oui Bilbon n`est pas vraiment centré sur l`anneau, mais ça reste le grand intérêt de l`histoire vu la suite.
Maggy
France

Message par Maggy »

Que l`on différencie Bilbot de la trilogie je suis ok : le titre lui même différencie les deux.Mais contents ou pas les 6 films SW sont un ensemble. Moi même je déteste les derniers films sortis. Je suis de la génération des IV, V et VI. Mais nier que ces 6 films n`en forment qu`un en quelque sorte est un peu bête.Après les fans disent ce qu`ils veulent, je n`ai jamais dit qu`ils avaient raison par contre.(Et oui j`en ai rencontré en convention ... Quand DV te tape sur l`épaule c`est flippant d`ailleurs XD)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

DV? Dark Vadoor je suppose....Et les 2 sagas de SW sont bien 2 sagas différentes, d`ailleurs parler juste de noms est un peu bête. Y a beaucoup plus de lien entre le SDA et Bilbo qu`entre les films des Ewoks et SW 3.Par ailleurs si jamais un jour il devait sortir en film le SW 35 (les bouquins allant jusqu`à je ne sait pas combien) je doute qu`on trouve un lien. Comme d`autre livres de Tolkien se situant pourtant dans le même univers, n`aurait pas autant de lien avec le SDA que Bilbo.
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Message par shadows »

Le dernier film en 3D que j`ai vu au cinéma c`était Piranha.

Retourner vers « Films »