Si, tu ne peux pas dire que ce n`est pas SW. Certes les films sont moins bons mais ils appartiennent à part entière à l`histoire. Ils ont été écrits en même temps que les IV,V et VI. Il existe même les VII, VIII et IX.
Cinéma en 3D
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Cinéma en 3D
Ils sont pas juste moins bons, ils sont vraiment nuls en comparaisons.Attention j`ai rien contre la prélogie en soit mais entre la trilogie originale et la prélogie il y a une grosse différence.Et puis ça a été écrit en même temps, mais je pense qu`il y a dut y avoir maintes réécriture depuis, certains trucs sembles d`ailleurs apparaître comme pour faire un lien inutile entre la prélo et la trilo.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Oui je suis ok ^^ mais de là à dire que la prélogie n`est pas du SW il y a un monde ^^
-
- Genre :
Toi t`as pas du rencontrer de vrais fan de la trilogie originale, va jamais leur dire que la prélogie c`est du SW ils deviennent fou après, mais ils sont marrant xD.Et puis l`histoire de Bilbon à bien un rapport avec le seigneur des anneaux, pour ce qui est du bouquin c`est le même univers, une époque pas si différente etc. Donc Bilbon est au SDA ce que la prélogie est à SW (sauf que Bilbon c`est pas mal alors que la prélogie...).
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Moi je pars du principe que Le seigneur des anneaux, on a pleine conscience que l`anneau est là.Alors que dans Bilbon, il le découvre seulement au cours de son aventure... Donc l`anneau n`est pas pleinement présent...Je ne sais pas si on comprend ce que je veux dire lol...
-
- Genre :
C`est une préquel en même temps. Dans SW t`as pleine conscience que l`étoile noir, l`empereur, Dark Vadoor sont là. Dans la prélogie, u les découvre aussi, c`est pareil.Après oui Bilbon n`est pas vraiment centré sur l`anneau, mais ça reste le grand intérêt de l`histoire vu la suite.
-
Que l`on différencie Bilbot de la trilogie je suis ok : le titre lui même différencie les deux.Mais contents ou pas les 6 films SW sont un ensemble. Moi même je déteste les derniers films sortis. Je suis de la génération des IV, V et VI. Mais nier que ces 6 films n`en forment qu`un en quelque sorte est un peu bête.Après les fans disent ce qu`ils veulent, je n`ai jamais dit qu`ils avaient raison par contre.(Et oui j`en ai rencontré en convention ... Quand DV te tape sur l`épaule c`est flippant d`ailleurs XD)
-
- Genre :
DV? Dark Vadoor je suppose....Et les 2 sagas de SW sont bien 2 sagas différentes, d`ailleurs parler juste de noms est un peu bête. Y a beaucoup plus de lien entre le SDA et Bilbo qu`entre les films des Ewoks et SW 3.Par ailleurs si jamais un jour il devait sortir en film le SW 35 (les bouquins allant jusqu`à je ne sait pas combien) je doute qu`on trouve un lien. Comme d`autre livres de Tolkien se situant pourtant dans le même univers, n`aurait pas autant de lien avec le SDA que Bilbo.
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Le dernier film en 3D que j`ai vu au cinéma c`était Piranha.