La fête du cinéma

Un film est une œuvre du cinéma ou de l'audiovisuel, qu'elle soit produite ou reproduite sur support argentique ou sur tout autre support existant (vidéo, numérique). Ce terme est employé par métonymie, en référence à la pellicule chargée dans un magasin de caméra argentique, destinée aux prises de vues cinématographiques.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:La fête du cinéma

Message par ninouee »

[html]C`est une bonne nouvelle ça!Mais il faut aussi dire qu`il y avait quelques films interessant cette année par rapport à l`année dernière.Cette fête était l`occasion de revoir Terminator, de découvrir transformers 2, la nuit au musée 2 et beaucoup d`autres.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

bof, je trouve au contraire qu`il n`y avait pas grand chose de bien, comparé à l`an dernier justement...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai été voir : Very Bad Trip, Coraline, Sunshine Cleaning, Jeu de pouvoir, Blood the last vampire, Transformers 2, l`age de glace 3 et Whatever works
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Wow tu l`as pas pris à la rigolade Yawen ... Et ton avis sur ces films ?
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Mdr tu es aller voir tout les filmsMoi suis aller voir Transformer 2 ^^Et je vais aller voir Harry Potter avec ma meilleure amie et son chéri d`amour. ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Yawen a écrit:
J`ai été voir : Very Bad Trip, Coraline, Sunshine Cleaning, Jeu de pouvoir, Blood the last vampire, Transformers 2, l`age de glace 3 et Whatever worksVDT : Superbe film, mon préféré de la fête du cinémaj`ai bien rigolé ^^coraline : je m`attendais à mieux, j`ai pas compris l`utilité de la 3DSC : superbe mais sans +Jeu de pouvoir : soporifique ^^Blood : du sang, du sang et du sang, sans grand intérêtTransformers : Génial !age de glace : superbe mais le 1 reste mon préféréwhatever works : pas mal
[/html]
ImageImage
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

Moi j`ai pas pu aller à la fete du cinéma faute d`argent :set idem HP j`ai trop mais alors trop envie de le voir mais je pourrai pas =( donc me contenterai de regarder avec envie les gens y aller =( lol
Yawen

Message par Yawen »

[html]La Fête du cinéma a retrouvé son publicBon cru 2011 pour la Fête du cinéma qui enregistre une progression de 16\% par rapport à l`année précédente.Avec une hausse de 16\% par rapport à l`édition 2010, la Fête du cinéma 2011 a tenu ses promesses. Organisée du 25 juin au 1er juillet dans la grande majorité des salles françaises, l`opération tarifaire a mobilisé cette année 3,7 millions de spectateurs. Une 26e édition de la Fête du cinéma qui permet également de donner un nouveau souffle à la fréquentation qui a souffert notamment au premier trimestre de l`année. A la fin du mois de mai, la baisse était de 10\% par rapport à l`année précédente. L`offre de films pendant cette Fête du cinéma 2011 n`est pas étrangère à ce bond. Premier d`entre eux, Transformers 3 : la face cachée de la lune qui a su être la locomotive que tout le monde attendait. Les bons scores enregistrés par L`Elève Ducobu, Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence, Very Bad Trip 2 ou encore Omar m`a tuer ont contribué également à ce succès. Il est aussi à noter qu`un pic a été enregistré lors du dernier jour de la manifestation qui voyait la sortie, exceptionnellement un vendredi, de la nouvelle comédie d`Olivier Baroux, Les Tuche.
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Films »