LES NANARS ...
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
LES NANARS ...
LE VOICI , LE VOILA LE GRAND TOPIC `LISTING` DES FILMS COMPLETEMENT POURRIS ...
(bien sur c`est subjectif) IL arrive ... qu`un film ne vous plaise pas vraiment , ou moyen ... et oui ça arrive ET PARFOIS ... ça va plus loin que ça .. vous allez jusqu`a vous demander qui à l`abrutis qui à pu investir dans un film pareil , le réaliser etc etc ... LE film pourri en somme ... Faisons une liste de tout les films à ne pas voir
-
RE:LES NANARS ...
CONFESSIONS D`UNE ADORABLE EMMERDEUSE ...AVIS SUR CE FILM : Pourri , pourri , pourri ... Le seul atout du film pourrait être si vous êtes attiré(e) par les femme la poitrine de l`actrice principale (qui est disons le ... en gros plan tout le long du film ... vraiment !) Le personnage principal est tout sauf adorable ... L`intrigue est pourrie Et le dénoument .... n`en parlons pas .... A ne voir sous aucun prétexte ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Dragon ball evolution ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Tu l`as vu au moins Dragon Ball evolution LeXa ? non parce que pour pouvoir donné un avis il faut quand meme l`avoir vu :mgreen:et pour HP Nin` , certes c`est pas le top mais on peut pas dire que c`est un nanr qd meme ...si ?

-
- Image :
- Genre :
[html]ah bah si!Un film qui te donnes envie de te barrer au bout d`une heure pour moi c`est un nanar.Dragon bal évolution je l`i vu en entier et j`ai bien rigoler.Allez d`autres nanars:- Uranus- aux bon soins du dr keloggs
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]BrunoToy BoySans Sarah rien ne vaBons baisers de BrugesAu bout de la nuitBlood the last vampireMexican PieLove (et ses petites contrariétés)MatrixTitanic
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Houla titanic et matrix ??? C`est pour ça que la section nanars est très subjective lolNon j`avoue je n`ai pas encore regardé Dragon Ball mais rien que les extraits que j`ai vu ne me donnent pas envie de le voir en entier.et le film "sans Sarah rien ne va" il m`a super éclaté ^^Sinon il y a equilibrium, violet, aeon flux ....
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Effectivement "nanar" c`est très subjectif, mais "nanar" c`est pas un film que l`on n`aime pas hein ! Donc non, Matrix et Titanic ne sont absolument pas des nanars, je me prononce pas sur les autres car je les ai pas vus.C`est pas parce qu`on aime pas un film que c`est un nanar... Bon moi j`aime Matrix donc je mets cet exemple de côté, mais Titanic justement j`aime pas des masses !! Et pourtant je dis et j`affirme que ce n`est PAS un nanar, c`est juste un film qui n`est pas pour moi...
-
- Genre :
Titanic et matrix sont pas des nanars , je susi d`accord avec Thom et pour info , la définition :mgreen:Dans le domaine cinématographique, un nanar est un terme familier qui désigne un film tellement mal réalisé et ridicule qu`il en devient involontairement amusant et comique.Normalement, le terme nanar diffère du navet par son aptitude à divertir. Le nanar amuse par ses défauts, tandis que le navet est simplement mauvais et ennuyeux (en référence au goût fade du légume du même nom).

-
bon ok lol, tout ce que j`ai cité sont des navets ^^sinon en nanars "spice world" ^^ tellement nul que j`adore.Il y a aussi scary movie 3 (mais bon c`est sûrement voulu celui-là).
-
- Genre :
-
j`ai jamais su le finir tellement ça m`a saoulé !Je trouvais ça mou du genoux ^^
-
- Genre :
mou du genou ? il y a des bastons à la pelle il me semble non ? le scénario bon , on passe evidemment , mais il me semble qu`il y a pas mal de combat si mes souvenirs sont bons

-
Bah j`ai sûrement pas accroché alors, au moins avec Matrix j`étais dans l`histoire dès le début ^^
-
- Genre :
le Choregraphe d`Equilibrium est le meme que celui de matrix , c`était la raison pouri laquelle j`ai regardé le film ...c`était pas pour Christian balke

-
oui mais je parle de l`histoire, pas des combats ^^l`idée d`être maitrisé en ne ressentant plus d`émotions était bien trouvée mais mal faite je trouve.
-
- Genre :
ah l`histoire ...je m`en rappelle plus :tchao:jhe me rappelle que des combats :mgreen:les filles et les garçons n`ont décidement pas les memes centres d`intérets :o

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Mdrrr bon je vous aime bien et puisque vous voulez vraiment du nanars voici un petit site mdrrr, je ne connais même pas le 3/4 des films mdrrrrrhttp://www.nanarland.com/index.php
-
franchement c`est une super idée ^^ Et je pense que c`est plutôt bon signe de ne pas connaitre l`intégralité du site
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je viens de tomber sur ce sujet, en voyant matrix en nanar j`ai eu peur.Heureusement quelqu`un à donner la définition du mot "nanar".
Carlos Santana a écrit:
Titanic et matrix sont pas des nanars , je susi d`accord avec Thom et pour info , la définition :mgreen:Dans le domaine cinématographique, un nanar est un terme familier qui désigne un film tellement mal réalisé et ridicule qu`il en devient involontairement amusant et comique.Normalement, le terme nanar diffère du navet par son aptitude à divertir. Le nanar amuse par ses défauts, tandis que le navet est simplement mauvais et ennuyeux (en référence au goût fade du légume du même nom).Sinon euh j`ai pas d`exemple de nanar en tête là tout de suite (mais nanarland est un bon site pour^^). Mais après y a des nanars qui sont bon, et d`autres qui ne le sont pas...
Carlos Santana a écrit:
Titanic et matrix sont pas des nanars , je susi d`accord avec Thom et pour info , la définition :mgreen:Dans le domaine cinématographique, un nanar est un terme familier qui désigne un film tellement mal réalisé et ridicule qu`il en devient involontairement amusant et comique.Normalement, le terme nanar diffère du navet par son aptitude à divertir. Le nanar amuse par ses défauts, tandis que le navet est simplement mauvais et ennuyeux (en référence au goût fade du légume du même nom).Sinon euh j`ai pas d`exemple de nanar en tête là tout de suite (mais nanarland est un bon site pour^^). Mais après y a des nanars qui sont bon, et d`autres qui ne le sont pas...
-
- Image :
- Genre :
[html]Dans le genre nanar tu as tout ce qui est Tremors, les vieux films à la Max Pecas.Tu vois le truc?.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ah tremors oui, ça j`aime bien.Max pecas? Le nom me dis vaguement quelque chose mais sans plus.Après y a des nanars que je trouve plus médiocre que Trémors. Comme dit plus haut "nanar" est assez subjectif, "créature" est sur nanarland est je trouve que c`est plutôt un navet (ID4 il y ait aussi, et j`ignore assez pourquoi).En gros les série B et Z sont généralement considéré comme nanar (je pense que l`époque aide aussi parfois...) ors les série B certaines passent d`autre non, et les séries Z euh sans commentaire.Et puis entre les nanars accidentels et les volontaires, je trouve qu`on s`y perd parfois un peu... Pour moi un nanar reste un film drôle pour une soirée pizza entre pote et qui bénéficie d`un budget très fauché (ce qui le rend drôle) ex: les ancien Godzilla (que je n`ai pas vu cela-dit, mas un monstre en papier mâché, quel régal :p
-
- Image :
- Genre :
[html]Voila!Film drôle pour soirée pizza, film pas prise de tête.Les films genre Max Pécas, c`est ce que j`appelle des films de vacances d`été.Genre... Deux enfoirés à St Tropez.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ah ouais je pense voir ce que tu veux dire. Mais je crois que ce n`est pas trop mon genre ça...Le problème c`est que les nanars risquent de ne plus exister par la suite... Je pense que les jeunes sont de plus attiré vers le cinéma qui sort en salle avec de jolies filles (bon en même temps les "plans nichons" dans les nanars y en a) où ça explose de partout. Y a pas forcement plus de scénar que dans le nanar, mais la différence de budget se fait ressentir.J`en connais peu, qui sont près à regarder un jour comme ça un film comme tremors (et encore dans le bis, c`est pas le "pire") ou encore les tomates tueuses (que c`est drôle ).Pourtant je trouve que ça a un certain charme que les films de cinéma n`auront jamais. Et je dis ça sans être un grand fan de bis, j`aime certains films qui me font bien rire mais voilà tout.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Dans le genre nanar franchement c`est pas mal. Sinon y a le blob (dont j`ai fait le sujet) remake de danger planétaire (que j`ai pas encore vue par contre) qui fait bien nanar je trouve (même si je le classerais pas non plus dans cette catégorie perso car je pense que pour l`époque ça devait être quelque chose quand même).Y en a plein d`autre que j`ai du voir, dont les titre ne me vienne pas spécialement là, mais il se peut que j`ai fait certains sujet qui puisse être classé en tant que nanar. D`ailleurs sur nanarland j`ai vu une série (enfin d`après ce que j`ai compris c`est une série) sur star wars, dont Lucas essaye d`enlever toute copie (sur la toile et tout) j`espère tomber dessus un jour :p (sachant que j`ai pas vérifier mais une VHS serait, ou aurait été en vente sur ebay à 8000€ selon le site...).Ah si dans le genre bien loufoque, j`ai bien kiffer sur Sars War^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
J`ai pas la critique en tête mais il me semble que c`est une série. Après si ça tient plus du nanar ou du navet je m`interroge encore...Lien de la critique en question^^EDIT: pour sars war j`ai fait le sujet en plus, si je dis pas n`importe quoi il me semble que c`est pas ceux qui ont fait shaolin socker (enfin je dis ça e mémoire, je suis pas sûr :s)
-
J`ai regardé ce soir avec ma mére une sorte de téléfilm pourris de chez pourris mais je voulais connaitre le dénouement de l`intrigue ... qui l`a tué et comment .. ET BIEN ! le plus pourris des scénario policier ... Il a fallut deux complices pour le meurtre de Mr, une pour appeller et lui demander de venir en pleine nuit et l`autre pour lui mettre les pleins fars dans un virage ... ET oui c`est ça le gros scénario machiavélique .. tué à coup de plein fards (qui a provoqué un accident) NIMPORTE QUOI ... si a chaque fois que `lon me met les pleins fards au visage en pleine nuit je rentre dans un arbre j`ai pas fini de casser des voitures .... NIMPORTE QUOI ... le crime prémédité le plus pourris jamais entendu !
-
- Genre :
C`est un navet donc et pas un nanar (non c`est juste pour taquiner ça)Mais c`est quoi le titre du film?
-
je sais pas je t`avoue .. je sais même pas la chaine .. c`est le nom d`une fille il me semble
-
- Genre :
Ah mdr oui ça m`avance pas trop pour le coup effectivement Bon tans pis de toute façon ce n`était que pour ne pas voir ce film au cas où mais même si un jour je devais tomber dessus par pure hasard, je pense que j`aurais le reflexe de zapper^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon il y a aussi le 3 mdrOn dit bien "quand on aime on ne compte pas"? Là il faudrait compter et arréter mdr
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Le litre me dit quelque chose...En tout cas le 2 me donne bien envie à moi
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Arf je hais les tactiles....Je sais pas si j`ai vu le 1 mais ça me dit quelque chose. Le 2 me donne bien envie, ça à l`air bien fun. Le 3 par contre euh sans façon.
-
[html]j`ai vu le 1il est bien généralement les suites ne sont pas aussi bien que l`original
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ahhh blasfème.T2 est mieux que le 1, Aliens est mieux que le 1, retour vers le futur 2 est mieux que le 1, le retour du jeidi est l`un des meilleurs star wars, Predator 2 est mieux que le 1 etc...
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
LES NANARS ...
Nanar? C'est quoi ce truc? Ca se regarde? Vous êtes sûres?