Top / Flop
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Top / Flop
[html]Est ce que vous faites un top et/ou un flop des films que vous avez vu cette année?
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Top / Flop
Pas bête, mais là j`ai la flemme, je le ferais plus tard si j`y pense.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Ca peut être intéressant mais il faut que je me souvienne de ce que j`ai vu lol
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`attends de voir encore quelques films ^^Je les posterai au 31/12
[/html]
[/html]
-
[html]Top 10 : 10 Trance 9 Stoker 8 Warm Bodies 7 A la merveille 6 La reine des neiges 5 Alabama Munroe 4 Hunger Games 2 3 Le monde de Charlie 2 Les garçons et Guillaume, à table 1 Happiness TherapyFlop 10 : 10 Le dernier exorcisme part II 9 Demi-Soeur 8 Paulette 7 Cloud Atlas 6 La vraie vie des profs 5 Les misérables 4 Les congrès 3 Dans la tête de Charles Swan III 2 My movie project 1 Pas très normales activitésCes classements sont mon ressenti personnel
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Cloud Atlas, un flop ? Euh, ça va bien dans ta tête ? oO
-
[html]
Thom a écrit:
Cloud Atlas, un flop ? Euh, ça va bien dans ta tête ? oOoui, ca va bien Je n`ai pas tenu jusqu`à la fin du film
[/html]
Thom a écrit:
Cloud Atlas, un flop ? Euh, ça va bien dans ta tête ? oOoui, ca va bien Je n`ai pas tenu jusqu`à la fin du film
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Je me rends compte que je n`ai pas vu beaucoup de films cette année :/Du coup, je ne vais pas pouvoir faire un top/flop 10Mon Top:ElysiumKick Ass 2PrisonnersThe Mortal Instruments : La Cité des ténèbres HaunterMy movie project FlopWorld War ZAfter EarthLes stagiaires le dernier rempartLe Dernier Pub Avant la Fin du MondeC`est la FinPas très normales activités
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Tu as aimé My Movie Project ? J`ai été vraiment déçu de ce film..
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Moi je suis sûr que si je fais une liste, je vais en oublier. xD
-
- Genre :
@Thom : C`est Yawen, elle fait rien comme tout le monde :DAu moins elle n`a pas mit le Hobbit en flop xD.Autrement Top 10 (dans le désordre, et avec les films dont je me souviens) :Le hobbit 2Man of steelInsaisissableMamaEvil deadConjuringThe callMachete KillsWarm BodiesThe lone rangerset je rajoute aussi au passage casse tête chinois (parce que je n`attendais pas du tout une suites aux poupées russes) et Riddick (parce que Riddick)Flop (idem que pour le top 10)RIPDThe grandmasterWolverine 2OblivionAmerican nightmareParkerHunger games 2Les ProfsPercy Jackson : La Mer des monstresAfter Earth Top/flop très difficile à faire pour moi, car beaucoup de film que j`ai aimé au final, mais très peu sortant vraiment du lot pour que je puisse vraiment dire, celui là est vraiment dans le top. Et au final peu de film que je n`ai pas aimé si ce n`est les 3 premiers cité (d`où le saut de ligne) et quelques films qui feraient sûrement partie du flop si je me rappelais d`eux seulement seulement ne me souvenant plus de mon ressenti sur ces films je préfère ne pas les classer.
-
[html]
Mulder a écrit:
@Thom : C`est Yawen, elle fait rien comme tout le monde :DAu moins elle n`a pas mit le Hobbit en flop xD.Pourquoi je l’aurais mis dans le Flop? Vu le nombre de films vus au ciné, y`en a bien 10 pire que le Hobbit ahah
[/html]
Mulder a écrit:
@Thom : C`est Yawen, elle fait rien comme tout le monde :DAu moins elle n`a pas mit le Hobbit en flop xD.Pourquoi je l’aurais mis dans le Flop? Vu le nombre de films vus au ciné, y`en a bien 10 pire que le Hobbit ahah
[/html]
-
- Genre :
Y en a surtout aucun, ou presque de mieux . Pour moi c`est le film de l`année avec Insaisissable.
-
- Genre :
Mad Ion a écrit:
Tu as aimé My Movie Project ? J`ai été vraiment déçu de ce film..j`ai adoré la scène avec Halle Berry en fait mais clairement, c`est loin d`être le meilleur film de l`année mais comme je n`en ai pas vu beaucoup...Après pour moi ce n`est ni une deception ni un flop car je n`attendais rien de ce film
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je fais ce Top/Flop avec tous les films que je suis partie voir au cinéma en 2014 et je les classe en fonction de la date où je suis allée les voir.TOP:12 Years a Slave Les Garçons et Guillaume, à table ! Le Loup de Wall Street La Voleuse de livres Philomena 300: La Naissance d`un empire Dans l`ombre de Mary Un été à Osage County The Grand Budapest Hotel Supercondriaque Une promesse Captain America 2, le soldat de l`hiver Babysitting The Amazing Spider-Man: Le Destin d`un héros Divergente JoeGodzilla La Planète des singes: L`Affrontement Qu`est-ce qu`on a fait au Bon Dieu ?22 Jump Street Fury Le Labyrinthe Et (beaucoup) plus si affinités MI TOP/MI FLOPYves Saint Laurent La Belle et la Bête Monuments MenMister Babadook Annabelle FLOP :NoéX-Men: Days of Future Past Horns Ps: Dès que j`irai voir un film pendant les deux mois qui restent avant la fin de l`année, je le rajouterai ici.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je fais ce Top/Flop avec tous les films que je suis partie voir au cinéma en 2014 et je les classe en fonction de la date où je suis allée les voir.TOP:12 Years a Slave Les Garçons et Guillaume, à table ! Le Loup de Wall Street La Voleuse de livres Philomena 300: La Naissance d`un empire Dans l`ombre de Mary Un été à Osage County The Grand Budapest Hotel Supercondriaque Une promesse Captain America 2, le soldat de l`hiver Babysitting The Amazing Spider-Man: Le Destin d`un héros Divergente JoeGodzilla La Planète des singes: L`Affrontement Qu`est-ce qu`on a fait au Bon Dieu ?22 Jump Street Fury Le Labyrinthe Et (beaucoup) plus si affinités MI TOP/MI FLOPYves Saint Laurent La Belle et la Bête Monuments MenMister Babadook Annabelle FLOP :NoéX-Men: Days of Future Past Horns Ps: Dès que j`irai voir un film pendant les deux mois qui restent avant la fin de l`année, je le rajouterai ici.
-
- Genre :
Je sais plus trop ce que j`ai vu cette année maisThe Amazing Spider-Man 2 a été sans doute le plus gros flop, alors que j`avais adoré le 1 je crois ne m`être jamais autant ennuyé sur un film. A contrario alors que je déteste tout chez Captain América et surtout le 1er film, j`ai trouvé la suite génial.Sinon parce que j`ai malheureusement vu ces film dernièrement On a marché sur Bangkok et Bande de filles sont sans doute les 2 pires films que j`ai vu cette année (voir cette décennie)
-
Tout pareil que Mulder pour Spiderman 2 et Captain America 2 !
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Top :La planète des singes : l`affrontementX-Men : Days of future pastDragon 2SabotageLe labiryntheEntre top et flop :LucyFlop :DivergentRio 2Operation casse-noisetteEn attendant d`aller voir Horns, Cold in July et peut-être Asterix et Interstellar
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Déjà je ne sais plus tout ce que j`ai vu au cinéma lolCaptain América 2 : excellente surprise, comme mulder j`avais trouvé le 1 sans plus mais là il y a eut un sacré coup de peps qui à rendu le tout sympathiqueEnsuite... Heu... Je sais plus....
[/html]
[/html]
-
[html]C`est pour ça que je m`aide de Sens Critique ^^ Je pense que je vais galérer à faire mon top/flop lol
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je suis comme toi aussi Nin`
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
TopGuillaume et les garçons à tableNon StopQu`est-ce qu`on a fait au bon Dieu ?Dragon 2Les Gardiens de la GalaxieThe Mortals InstrumentsLe Vent se LèveMi Top mi FlopCaptain America 212 Years a SlaveTranscendanceFlopThe BabyEt...Opération Casse CouiNoisette.............Je ne le conseillerais as à mon pire ennemi.Pour ceux qui l`ont vu, sachez que je compatis. x`)Y`en a surement que j`ai oublié et d`autres que je veux encore voir comme Interstellar (si il sort encore) et Asterix.
-
[html]
Hamely a écrit:
TopGuillaume et les garçons à tableNon StopQu`est-ce qu`on a fait au bon Dieu ?Dragon 2Les Gardiens de la GalaxieThe Mortals InstrumentsLe Vent se LèveMi Top mi FlopCaptain America 212 Years a SlaveTranscendanceFlopThe BabyEt...Opération Casse CouiNoisette.............Je ne le conseillerais as à mon pire ennemi.Pour ceux qui l`ont vu, sachez que je compatis. x`)Y`en a surement que j`ai oublié et d`autres que je veux encore voir comme Interstellar (si il sort encore) et Asterix.Tu fais toutes années confondues?
[/html]
Hamely a écrit:
TopGuillaume et les garçons à tableNon StopQu`est-ce qu`on a fait au bon Dieu ?Dragon 2Les Gardiens de la GalaxieThe Mortals InstrumentsLe Vent se LèveMi Top mi FlopCaptain America 212 Years a SlaveTranscendanceFlopThe BabyEt...Opération Casse CouiNoisette.............Je ne le conseillerais as à mon pire ennemi.Pour ceux qui l`ont vu, sachez que je compatis. x`)Y`en a surement que j`ai oublié et d`autres que je veux encore voir comme Interstellar (si il sort encore) et Asterix.Tu fais toutes années confondues?
[/html]
-
Ah désolée j`ai fais un "à peut près 2014" parce que je ne me souviens plus si certains films que j`ai vus datent de cette année ou de celle d`avant... Ignorez mes erreurs ! Plus j`ai mis Guillaume et les garçons à table que j`ai vu dans une liste plus haut (et qui date de 2013 je crois ?) parce que franchement ce film ROXAIT !
-
[html]
Hamely a écrit:
Ah désolée j`ai fais un "à peut près 2014" parce que je ne me souviens plus si certains films que j`ai vus datent de cette année ou de celle d`avant... Ignorez mes erreurs ! Plus j`ai mis Guillaume et les garçons à table que j`ai vu dans une liste plus haut (et qui date de 2013 je crois ?) parce que franchement ce film ROXAIT !je suis tellement d`accord, ce film est une pure merveille
[/html]
Hamely a écrit:
Ah désolée j`ai fais un "à peut près 2014" parce que je ne me souviens plus si certains films que j`ai vus datent de cette année ou de celle d`avant... Ignorez mes erreurs ! Plus j`ai mis Guillaume et les garçons à table que j`ai vu dans une liste plus haut (et qui date de 2013 je crois ?) parce que franchement ce film ROXAIT !je suis tellement d`accord, ce film est une pure merveille
[/html]