Quel super-héro vous ressemble ?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Quel super-héro vous ressemble ?
[html]http://www.openask.com/fr/tests/358-que ... suis-jeMon résultat : Stéphanie est Batman.
Spoiler:
`Stéphanie ne cherche pas à jouer les super-héros. `Stéphanie est tout simplement humaine et tout ce qu`elle a réussi, c`est grâce à sa volonté. Elle va de l`avant car elle se connaît bien et a appris à dompter ses peurs. `Stéphanie est très observatrice et a une grande mémoire. Elle cerne bien ses ennemis. Elle n`a pas que des qualités. Elle peut être parfois un peu gamine, mais quand elle est face à une injustice, `Stéphanie devient responsable et on peut lui faire entièrement confiance. Elle se dépasse alors et devient un super-héros.
[/html]
Spoiler:
`Stéphanie ne cherche pas à jouer les super-héros. `Stéphanie est tout simplement humaine et tout ce qu`elle a réussi, c`est grâce à sa volonté. Elle va de l`avant car elle se connaît bien et a appris à dompter ses peurs. `Stéphanie est très observatrice et a une grande mémoire. Elle cerne bien ses ennemis. Elle n`a pas que des qualités. Elle peut être parfois un peu gamine, mais quand elle est face à une injustice, `Stéphanie devient responsable et on peut lui faire entièrement confiance. Elle se dépasse alors et devient un super-héros.
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
RE:Quel super-héro vous ressemble ?
Hé cool hihi.Je suis superman moi
Citation :
On ne compte pas les qualités de Alexandra. Elle réussit dans presque tous les domaines. Elle est vraiment super ! On se demande comment elle arrive à faire tant de choses en si peu de temps ! On se dit parfois que ce n`est pas humain et que Alexandra a sans doute des super-pouvoirs. Alexandra serait-elle parfaite ? En réalité, elle est vulnérable comme tout le monde, mais ne le montre pas ! Et elle se comporte toujours en super-héros !
Citation :
On ne compte pas les qualités de Alexandra. Elle réussit dans presque tous les domaines. Elle est vraiment super ! On se demande comment elle arrive à faire tant de choses en si peu de temps ! On se dit parfois que ce n`est pas humain et que Alexandra a sans doute des super-pouvoirs. Alexandra serait-elle parfaite ? En réalité, elle est vulnérable comme tout le monde, mais ne le montre pas ! Et elle se comporte toujours en super-héros !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Thomas est Batman.Thomas ne cherche pas à jouer les super-héros. Thomas est tout simplement humain et tout ce qu`il a réussi, c`est grâce à sa volonté. Il va de l`avant car il se connaît bien et a appris à dompter ses peurs. Thomas est très observateur et a une grande mémoire. Il cerne bien ses ennemis. Il n`a pas que des qualités. Il peut être parfois un peu gamin, mais quand il est face à une injustice, Thomas devient responsable et on peut lui faire entièrement confiance. Il se dépasse alors et devient un super-héros.Le début me correspond pas trop mais la fin oui. En tout cas j`aime pas Batman. ^^ Si vous avez mis que vous étiez des filles, vous êtes pas censées avoir un résultat de super-héroïne fille ?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai fait avec mon compte facebook, il ne m`a pas demandé si j`étais une fille
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Moi il me l`a demandé et j`ai coché fille... donc je ne pense pas
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Josh est SupermanOn ne compte pas les qualités de Josh. Il réussit dans presque tous les domaines. Il est vraiment super ! On se demande comment il arrive à faire tant de choses en si peu de temps ! On se dit parfois que ce n`est pas humain et que Josh a sans doute des super-pouvoirs. Josh serait-il parfait ? En réalité, il est vulnérable comme tout le monde, mais ne le montre pas ! Et il se comporte toujours en super-héros !
-
Maxime est Hulk.Maxime a une grande résistance physique. Il a beaucoup d`énergie. On a l`impression que rien ne peut l`abattre et que, s`il chute, il se relèvera toujours. « Même pas mal ! » pourrait dire Maxime. En revanche, il a du mal à supporter les contrariétés. Il s`énerve facilement. Mieux vaut ne pas lui chercher des noises. Il devient vert de rage ! Mais une fois que la colère est tombée, on a envie de prendre Maxime dans les bras, car il est très attachant.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
personne n`a eu de super-héros féminin?
-
- Image :
- Genre :
-
Pff même pas drôle lol
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
En même temps, à part Wonder Woman et Catwoman... xD
-
Ah ben j`aurais bien voulu être Wonder Woman hihi
-
- Image :
- Genre :
-
Oui enfin, Batgirl, Spider-Woman, Hulk Girl et compagnie existent, mais sont loin d`être aussi populaires que leur pendant masculin... Les plus populaires sont justement celles qui sont "originales", pas la version féminine d`un super-héros garçon. ^^Après c`est sûr qu`il y a genre La femme invisible des 4 Fantastiques, ou Black Widow des Vengeurs, ou encore Elektra, etc, mais bon pareil elles ne sont pas aussi populaires que Captain America, Hulk ou encore Spider-Man, faut être honnête. ^^ Les femmes les plus populaires restent Wonder-Woman et Catwoman. Et 2, ce n`est pas assez pour un test de ce genre... MAIS à côté de ça, c`est un peu bidon de dire à une fille "tu es Thor" ou "tu es Hulk" xD, donc ils auraient pu faire un petit effort pour trouver des super-héros femmes quand même !
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Faut avoir FB pour faire ce "test"...
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Maggy est Batman :
Citation :
Maggy ne cherche pas à jouer les super-héros. Maggy est tout simplement humaine et tout ce qu`elle a réussi, c`est grâce à sa volonté. Elle va de l`avant car elle se connaît bien et a appris à dompter ses peurs. Maggy est très observatrice et a une grande mémoire. Elle cerne bien ses ennemis. Elle n`a pas que des qualités. Elle peut être parfois un peu gamine, mais quand elle est face à une injustice, Maggy devient responsable et on peut lui faire entièrement confiance. Elle se dépasse alors et devient un super-héros.
Citation :
Maggy ne cherche pas à jouer les super-héros. Maggy est tout simplement humaine et tout ce qu`elle a réussi, c`est grâce à sa volonté. Elle va de l`avant car elle se connaît bien et a appris à dompter ses peurs. Maggy est très observatrice et a une grande mémoire. Elle cerne bien ses ennemis. Elle n`a pas que des qualités. Elle peut être parfois un peu gamine, mais quand elle est face à une injustice, Maggy devient responsable et on peut lui faire entièrement confiance. Elle se dépasse alors et devient un super-héros.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
J`ai aussi eut Batman... Bon bah on peut monter une bande de Batman alors
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Qui se dévoue pour faire Robin?
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Selon FB je serait Spiderman. (j`aime pas!)
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je suis Superman ✖D
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Je suis Superman !!!! ( JADORE )