Razzies Awards

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Razzies Awards

Message par Yawen »

[html]Les nominations des Razzies Awards :Pire film- Bucky Larson: Super star du X- Jack et Julie- Happy New Year- Transformers 3- Twilight : Chapitre 4 - révélation - part IPire acteur- Russell Brand, Arthur- Nicolas Cage, Hell Driver 3-D, Le dernier des Templierset Trespass- Taylor Lautner, Identité Secrète et Twilight : Chapitre 4 - révélation - part I- Adam Sandler, Jack & Julie (Jack) et Le Mytho- Nick Swardson, Bucky LarsonPire actrice- Martin Lawrence, (Big Mamma), Big Mamma 3- Sarah Palin, Sarah Palin: The Undefeated- Sarah Jessica Parker, Mais comment font les femmes? et Happy New Year- Adam Sandler, (Julie) Jack & Julie- Kristen Stewart, Twilight : Chapitre 4 - révélation - part IPire second rôle masculin- Patrick Dempsey, Transformers 3- James Franco, Votre majesté- Ken Jeong, Big Mamma 2, Very Bad Trip 2, Transformers 3 et Zookeeper- Al Pacino, Jack & Julie- Nick Swardson, Jack & Julie et Le MythoPire second rôle féminin- Katie Holmes, Jack & Julie- Brandon T. Jackson, (Charmaine) Big Mamma 2- Nicole Kidman, Le Mytho- David Spade, (Monica) Jack & Julie- Rosie Huntington-Whiteley, Transformers 3Pire réalisateur- Michael Bay, Transformers 3- Tom Brady, Bucky Larson- Bill Condon, Twilight : Chapitre 4 - révélation - part I- Dennis Dugan, Jack & Julie et Le Mytho- Garry Marshall, Happy New YearPire scénario- Bucky Larson- Jack & Julie- Happy New Year- Transformers 3- Twilight : Chapitre 4 - révélation - part IPire casting- Bucky Larson- Jack & Julie- Happy New Year- Transformers 3- Twilight : Chapitre 4 - révélation - part IPire suite, remake, plagiat ou préquel- Arthur- Bucky Larson (Boogie Nights et Une étoile est née)- Very Bad Trip 2 (suite et remake)- Jack & Julie (Glen ou Glenda)- Twilight : Chapitre 4 - révélation - part IPire couple à l`écran- Nicolas Cage et tout acteur qui lui donne la réplique dans ses films sortis en 2011- Shia LeBeouf et Rosie Huntington-Whiteley, Transformers 3- Adam Sandler et Jennifer Aniston ou Brooklyn Decker, Le Mytho- Adam Sandler et Katie Holmes, Al Pacino ou Adam Sandler, Jack & Julie- Kristen Stewart et Taylor Lautner ou Robert Pattinson, Twilight : Chapitre 4 - révélation - part I Des pronostics ?C`est mon 10 000ème post, je l`ai bien choisi ♥
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Razzies Awards

Message par ninouee »

[html]Je trouve que les nominations sont bien justifiées.Cet après midi je rechercherais les résultats.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ouais enfin vu la date de la cérémonie, je sais pas si c`était la peine de remonter ce sujet.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`en ai parlé car je me suis dis que c`était dommage que Yawen ait fait le sujet pour rien.Alors je mettrais les resultats cet après midi en même temps que les petit "rangements" que je fais dans la partie bavardages tv et cinéma.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Il y a de grands noms dans la liste. Je sens que ça va être un massacre lol !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`était on a oublié de donner les résultats.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Voilà les grands gagnants (ou perdants selon le point de vue) :Pire Film: Twilight - Chapitre 5 - Révélation - 2ème partiePire Réalisateur: Bill Condon pour Twilight - Chapitre 5 - Révélation - 2ème partiePire Acteur: Adam Sandler dans Crazy DadPire Actrice: Kristen Stewart dans Twlight - Chapitre 5 - Révélation - 2ème partiePire Acteur dans un second rôle: Taylor Lautner dans Twilight - Chapitre 5 - Révélation - 2ème partiePire Actrice dans un second rôle: Rihanna dans BattleshipPire couple à l`écran: MacKenzie Foy & Taylor Lautner dans Twilight - Chapitre 5 - Révélation - 2ème partiePire Scénario: Adam Sandler pour Crazy DadPire ensemble d`acteurs: Twilight - Chapitre 5 - Révélations - 2ème partiePire suite, prequel, remake ou dérivé: Twlight - Chapitre 5 - Révélations - 2ème partie
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Beaucoup de twilight j`aime xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adore les Razzies awards! C`est drôle et en plus c`est plus honnête que les Césars ou les Golden globes.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Razzies 2014 : Le (triste) palmarès :Pire film : My Movie ProjectPire acteur : Jaden Smith - After EarthPire actrice : Tyler Perry (déguisé en femme) – A Madea ChristmasPire acteur dans un second rôle : Will Smith - After EarthPire actrice dans un second rôle : Kim Kardashian - Tyler Perry’s TemptationPire duo : Jaden Smith & Will Smith - After EarthPire prequel suite, remake ou pompage : Lone RangerPire réalisateur : Les 13 réalisateurs de My Movie ProjectPire scénario : My Movie Project (écrit par 19 "scénaristes")NonStopPeople
[/html]
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Sont méchants avec After Earth mdr !!
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Yawen a écrit:
Pire scénario : My Movie Project (écrit par 19 "scénaristes")Pas vu le film mais 19 scénaristes pour ce truc?   
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:

Yawen a écrit:
Pire scénario : My Movie Project (écrit par 19 "scénaristes")Pas vu le film mais 19 scénaristes pour ce truc?   y`a plusieurs histoires dans le même film.
[/html]
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

De ce que j`ai vu de la BA y a surtout aucune histoire. Comme cette nomination le prouve.Et si mettre à 19 pour ne rien faire, c`est fort. Très fort xD
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

ce film est juste trop drole !! c`est cool de voir un rassemblement d`acteurs connus comme ca , le petit film avec Hugh Jackman et Kate Winslet m`as achevé !!!!
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Les Razzies de 2013 m`ont tellement fait marré, avec presque que des nominations/gagnants pour Twilight. Magnifique, pour une fois, nous sommes d`accord! J`attends de voir ceux de 2015 (y a encore du temps, c`est sûr...)Moi je parierais sur...non, je dirais pas. Vais être gentille avec les nanards que j`aimerais citer. N`empêche, 19 scénaristes pour un film, même avec plusieurs histoires...wow!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?

Retourner vers « Cérémonies et récompenses »