![]() |
BBC
|
Émissions emblématiques:
|
Chaînes de télévision:
|
BBC (UK)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
BBC (UK)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
BBC
[html]La BBC déterre les vestiges du passé !Séries TV - jeudi 30 août 2007Courant novembre la BBC devrait lancer la production de sa nouvelle série intitulée "Bone Kickers"...Des Indiana Jones à l`accent anglaisSoutenus par la BBC, les scénaristes et producteurs de Life on Mars et Ashes To Ashes (bientôt diffusée sur la BBC) sont à l`origine d`une nouvelle série, Bone Kickers. Tournée dans la région de Bristol, cette série en six épisodes s`attachera à Gillian et à son équipe, qui fouillent les vestiges du passé afin de résoudre un meurtre du XVIIIè siècle. La résolution de cette énigme permettra de comprendre les mystères du présent et d`en éviter les dangers.Une série divertissante et éducativeChaque épisode sera centré sur une période de l`Histoire et proposera une réflexion sur notre manière de vivre actuelle. Selon la chaîne, Bone Kickers "rend l`histoire et l`archéologie attirantes, accessibles et captivantes". La diffusion de cette prometteuse série d`aventure est planifiée pour le printemps 2008. La chaîne devrait annoncer le casting dans les jours à venir pour un tournage courant novembre. A suivre...Julien Gregori avec BBCallociné
[/html]
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)