Liste de film Britannique
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Liste de film Britannique
Après discution avec Clochette elle me demandait des films anglais à voir j`ai fait une liste, bon, il n`y à pas que des comédies mais ça permet de se faire une idée de l`univers anglais.Cinéma--> Reviens moi (Atonment)--> Hot Fuzz (Comédie avec l`acteur roux de Shaun of The Dead)--> Hooligans--> Calendar Girls--> Sweet Sixteen--> Joue-là comme Beckham--> Le Journal de Bridget Jones--> Billy Elliot--> The Full Monty--> Jude--> Trainspotting--> Petits meurtres entre amis--> Quatre mariages et un enterrement--> Orange mécanique--> Shaun of The DeadSérie :- Mr Bean- Absoluty Fabulous
RE:Liste de film Britannique
Ahhh Alors j`ai vu Hooligans (j`ai adoré ... vraiment :) ) Le journal de Bridget Jones (archi fanna .. des livres comme des films) Trainspotting (idem :) ) Quatre mariages et un enterrement (pas mal mais sans plus d`après mes souvenirs) Tout le reste j`ai pas vu ..A mon avis Reviens moi devrait me plaire .. Merciiiii ma tite nabeille
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
De rien part contre je le redis ici mais Orange mécanique n`est pas à mettre sous tout les yeux.Il est interdit au moins de 16 mais je le déconseille vivement (et par expérience) au moins de 18 ans
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Orange mécanique moi je le déconseillerais plutot au plus de 10 ns mais bon...Non sérieux niveau violence ça à beaucoup vielli et on voit bien pire aujourd`hui, je trouve vraiment que Yu gi ho est plus violent 

-
Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j`aurais plus parler des Télétubbies aussi mdrrrMais sérieusement, je l`ai regarder quand j`avais 16ans et j`ai été choqué après c`est super psychologique Orange Mécanique, se n`est pas du sang qui gicle de partout (et déjà ça bon voilà quoi)
-
- Genre :
Le silence des agneaux est aussi psychologique (j`ai pas vraiment vu de sang) je l`ai vu je devais avoir une dizaine d`année ça ne m`a fait aucun effet.Quant à orange mécanique c`est vrai que c`est une violence psychologique, mais ce film a quand même vieilli, je trouve saw bien plus traumatisant quand même, et on y voit pas tant de sang que ça non plus au final (je parle du 1, le reste c`est de la m....).Donc cette violence même si elle a pu choquer je pense qu`elle est aujourd`hui gérable. Maintenant je peux me tromper, avec mon vécu ce n`est pas un film qui va me choquer en même temps.
Euh .. Bzzz m`a raconté le synopsis du film et franchement je comprend son point de vue ... Après toi Mulder tu es adulte alors certes ça peut ne pas te choquer mais ça ne signifie pas que le film soit accessible à tous Il y a peut être plus violent au niveau action mais psychologiquement Orange Mecanique doit pas être abordable à nimporte quel age (l`histoire d`un psychopathe violeur en quelques mots pour ceux qui ne connaissent pas du toutEdit je suis trop longue à rep vous avez déjà rep à deux .. Mais Mulder en même temps quand on met un age limite pour un film c`est bizarrement pas en fonction de toi personnellement lol ...
-
- Genre :
Cela n`a rien à voir, c`est juste que je trouve que le cercle est plus violent pourtant il est interdit au moins de 12 ans ce qui n`est pas le cas d`orange mécanique. Aujourd`hui l`époque n`est plus la même la violence dans les film n`est plus la même non plus. Ce film et sa violence ont vielli.Maintenant tueur violeur psychopathe? euh ouais, seul le début du film est alors qualifiable de violent psychologiquement (et aussi la fin) ^le monsieur guerri quand même dans le film mdr.Et si je ne suis pas choquer ce n`est pas en fonction de mon age mais de la violence qui as justement évolué dans les films depuis.
-
Mulder je ne peux pas être d`accord avec toi sur ce film qui traite quand même un sujet sensible et finalement intemporel qu`est le viol et là le viol sadique qui plus est. Alors peut être que tu ne le vit pas pareil car tu es un garçon ou bien effectivement la perception de la violence à changerN`empêche même si tu as raison, je ne mettre pas mon enfant devant tout comme le silence des agneaux, Le cercle ou Saw. C`est justement bien là le problème ont à tellement bannaliser la violence chez les jeunes que maintenant et bien ça ne fait plus peur.Je trouve ça dangereux qu`un gamin (je ne parle pas de toi hein !) de moins de 16 ans ait déjà vu des films comme ça. Je ne dirais qu`une chose à chaque age ces plaisirs et pour moi ces films (le cercle comme tu le nomme en exemple) ne devrait pas être interdit au moins de 12 mais au moins de 16. S`il ne sont pas interdit au moins de 16 ans c`est juste une histoire d`argent, car du coup moins de monde irais le voir.Mais soyons honnête, laisserait tu ton enfant de 12 ans regarder ces films en toutes connaissances de cause ? Je ne pense pas, à cet age on à autre chose à regarder, il faudrait peut être laisser les enfants être des enfants et arrêter de les inonder d`image immonde.Attention Mulder ne le prend pas pour toi, s`était juste mon petit coup de gueule. Les interdictions moi je ne m`y fit plus du tout, car souvent je ne les trouve pas adapté. Et souvent sous évaluer.
-
Mulder je ne peux pas être d`accord avec toi sur ce film qui traite quand même un sujet sensible et finalement intemporel qu`est le viol et là le viol sadique qui plus est. Alors peut être que tu ne le vit pas pareil car tu es un garçon ou bien effectivement la perception de la violence à changerN`empêche même si tu as raison, je ne mettre pas mon enfant devant tout comme le silence des agneaux, Le cercle ou Saw. C`est justement bien là le problème ont à tellement bannaliser la violence chez les jeunes que maintenant et bien ça ne fait plus peur.Je trouve ça dangereux qu`un gamin (je ne parle pas de toi hein !) de moins de 16 ans ait déjà vu des films comme ça. Je ne dirais qu`une chose à chaque age ces plaisirs et pour moi ces films (le cercle comme tu le nomme en exemple) ne devrait pas être interdit au moins de 12 mais au moins de 16. S`il ne sont pas interdit au moins de 16 ans c`est juste une histoire d`argent, car du coup moins de monde irais le voir.Mais soyons honnête, laisserait tu ton enfant de 12 ans regarder ces films en toutes connaissances de cause ? Je ne pense pas, à cet age on à autre chose à regarder, il faudrait peut être laisser les enfants être des enfants et arrêter de les inonder d`image immonde.Attention Mulder ne le prend pas pour toi, s`était juste mon petit coup de gueule. Les interdictions moi je ne m`y fit plus du tout, car souvent je ne les trouve pas adapté. Et souvent sous évaluer.
Bzzzz mode bourdonnement sérieuse .. une maman dans l`âme .. Bon moi j`avoue que j`ai vu beaucoup de films `avant l`age` et ça m`a pas mal perturbée .. avant 10 ( a peu près) j`avais vu .. L`exorciste (l`horreur j`étais tétanisée devant je l`ai pas fini je suis partie me cacher et après j`avais peur que les gens soient possdés autour de moi .. vrai parano ^^) Chucky ... idem l`horreur après ça je n`ai plus su dormir avec mes poupées dans la chambre ... Shocker (l`histoire d`un mec qui utilise l`electricité pour tuer des gens) . la j`avais peur de dormir dans le noir ET avec la lumiere .. mdrr Bref .. maintenant c`est sur que je ne m`en porte pas plus mal mais c`est vrai que ces films la ... à l`age que j`avais j`aurais du me passer de les voir ...
Bzzzz mode bourdonnement sérieuse .. une maman dans l`âme .. Bon moi j`avoue que j`ai vu beaucoup de films `avant l`age` et ça m`a pas mal perturbée .. avant 10 ( a peu près) j`avais vu .. L`exorciste (l`horreur j`étais tétanisée devant je l`ai pas fini je suis partie me cacher et après j`avais peur que les gens soient possdés autour de moi .. vrai parano ^^) Chucky ... idem l`horreur après ça je n`ai plus su dormir avec mes poupées dans la chambre ... Shocker (l`histoire d`un mec qui utilise l`electricité pour tuer des gens) . la j`avais peur de dormir dans le noir ET avec la lumiere .. mdrr Bref .. maintenant c`est sur que je ne m`en porte pas plus mal mais c`est vrai que ces films la ... à l`age que j`avais j`aurais du me passer de les voir ...
-
- Genre :
Les interdit ne sont effectivement plus adapter (je n`ai jamais compris pourquoi hannibal, alors qu`on le voit bouffer de la cervelle humaine était interdit au moins de 12 ans et le silence des agneau au moins de 16).Maintenant la violence est tellement banaliser que les "enfants" n`ont plus la même perçepton que nous devant elle. Moi si je ne peux pas être choquer ce n`est pas parce que j`ai vu des film (de moi-même je précise) tel que l`exorciste vers les 8 ans mais à cause de la violence que j`ai vu et vécu en vrai.Quoiqu`il en soit je pense aussi que les interdictions ne sont là qu`à titre d`exemple, certes c`est aussi aux parents de faire attention (même si ont sait bien maintenant qu`un film interdit aux moins de 18 ans, et je parle pas du X hein, va attirer et être regarder par les plus jeunes à cause de cet interdiction) tout le monde n`a pas la même sensibilité, qu`il s`agisse des adultes ou même des enfants. Aujourd`hui toi tu va peut-etre etre choquer par un film qu`un enfant de 12 ans ne trouvera pas violent parce que la sensibilité n`est pas la même.Maintenant beaucoup de film parle de viol d`une certaine façon sans être interdit au moins de 16 ans et sont peut-etre plus violent qu`orange mécanique, (j`ai pas d`exemple en tête, je le supose juste, ont à bien des jeux vidéo qui au final n`ont pas de vrai limite d`age qui parle de tout et n`importe quoi. On commence pas à jouer à GTA à 18ans...).Maintenant je suis contre la censure, même s`il est vrai qu`il faut une réglementation pour les films. Mais aujourd`hui la violence à quand même un autre aspect pour les jeunes, ce qui est sûrement regrétable d`ailleurs.
-
- Genre :
Les interdit ne sont effectivement plus adapter (je n`ai jamais compris pourquoi hannibal, alors qu`on le voit bouffer de la cervelle humaine était interdit au moins de 12 ans et le silence des agneau au moins de 16).Maintenant la violence est tellement banaliser que les "enfants" n`ont plus la même perçepton que nous devant elle. Moi si je ne peux pas être choquer ce n`est pas parce que j`ai vu des film (de moi-même je précise) tel que l`exorciste vers les 8 ans mais à cause de la violence que j`ai vu et vécu en vrai.Quoiqu`il en soit je pense aussi que les interdictions ne sont là qu`à titre d`exemple, certes c`est aussi aux parents de faire attention (même si ont sait bien maintenant qu`un film interdit aux moins de 18 ans, et je parle pas du X hein, va attirer et être regarder par les plus jeunes à cause de cet interdiction) tout le monde n`a pas la même sensibilité, qu`il s`agisse des adultes ou même des enfants. Aujourd`hui toi tu va peut-etre etre choquer par un film qu`un enfant de 12 ans ne trouvera pas violent parce que la sensibilité n`est pas la même.Maintenant beaucoup de film parle de viol d`une certaine façon sans être interdit au moins de 16 ans et sont peut-etre plus violent qu`orange mécanique, (j`ai pas d`exemple en tête, je le supose juste, ont à bien des jeux vidéo qui au final n`ont pas de vrai limite d`age qui parle de tout et n`importe quoi. On commence pas à jouer à GTA à 18ans...).Maintenant je suis contre la censure, même s`il est vrai qu`il faut une réglementation pour les films. Mais aujourd`hui la violence à quand même un autre aspect pour les jeunes, ce qui est sûrement regrétable d`ailleurs.
-
Je suis désolée mais je ne suis toujours pas d`accord avec toi concernant les films qui ne traumatise pas un enfant. On ne peux pas dire que la violence est banaliser pour un enfant de 10-12 ans ont les conditionne à être habituer à la violence et je suis d`accord avec toi, c`est le boulot des parents que de surveillerMon cousin à vécut chez moi pendant des années, il à 16 ans aujourd`hui et il commence seulement maintenant à regarder des films d`horreur et bien crois moi il les savoure, et encore maintenant, je lui interdit certain film (me dit pas que tu laisserait un gamin de 16 ans regarde Cannibal Hollocaust, se serait de la débilité pure)Les parents sont là pour contrôler se que voit leurs enfants, c`est leur rôle de protection autant pour les films que pour les jeux vidéos. C`est l`éducation laxiste qu`on donne qui fait qu`un enfant ne semble pas s`émouvoir d`un viol ou d`un meurtre mais psychologiquement, cela le trouble plus qu`il ne le montre et donc tu ne peux pas les laisser sans surveillance devant un film que tu dise que la violence se banalise, se fait plus facile ou tout se que tu veux.Après je comprend ton point de vue, mon mari est comme toi, il à regarder ces premiers films d`horreur à 5 ans avec son beau-père et aujourd`hui plus rien ne le trouble mais est-ce bien pour autant je ne pense pas. Je ne parle pas de censurer les films juste chaque film est destiné à un public bien précis donc Saw, Orange mécanique et tout autre film de se genre, c`est pas avant 16 ansC`est comme si demain, on disais mais voyons le sexe ! Ont en voit partout alors pourquoi ne pas banaliser les film X et les mettre interdit au moins de 12 ans puisqu`on en voit partout.Je ne sais pas si tu suis mon raisonnement, mais se n`est pas parce que toi tu as regarder ces films tôt et qu`il ne te font rien, que tu laisseras tes enfants, devant les films d`horreur.
-
- Genre :
J`ai vu et vécu très tôt une certaine violence que les films n`ont jamais pu me traumatisr, mais ça c`est mon expérience personnel.Pour cannibal holocaust je ne l`ai malheureusement jamais vu mais de ce que je sais de ce film je ne laisserais pas un gosse le regarder c`est vrai.Maintenant par rapport à notre époque, au fait que la violence soit banaliser je trouve simplement qu`a 12ans on voit facilement pire qu`orange mécanique.Ensuite tu peux interdire tout ce que tu veux à un gamin, si il a envie de le faire il le fera, tu crois que les gens attendent 18 ans ou même 16ans pour voir des films X. Saw 3 n`était-il pas interdit au moins de 18ans seulement pour faire de la pub? L`interdiction incite les gamins à regarder certains films.Donc, oui je pourrais laisser un gamin regarder certain film si je sais que par sa psychologie, il ne sera pas choquer. Comme je le dis tout le monde n`a pas la même sensibilité, ton cousin dans 25 ans regardera peut-etre canibal holocaust et en sera choquer, alors que d`autre aujourd`hui de 16ans vont le voir sans être choquer. La sensibilité est une question personnel.Maintenant je n`ai jamais dit qu`il fallait banaliser la violence ou enlever la réglementation sur les films, au contraire ça me désole qu`on habitue autant les gosses à la violence mais c`est un fait et à notre époque orange mécanique n`est pas un film aussi violent malgré le sujet qu`il aborde.Honnetement avec tout les films, séries qu`on peut voir tu crois qu`un gamin de 10 piges va être choquer par Alien parce qu`il n`a pas 12ans et seulement 10?A part ça, il y a une partie débat et je crois que c`est là-bas qu`on devrait discuter de ça, ici n`est pas le sujet (genre je dis qu`il faut pas flooder moi
).

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
non c`est tres bien les débats de ce genre n`ont pas de place bien précises sur le forum.Et de temps en temps , ca fait plaisir de voir des points de vues opposés exposer clairement leurs idées et tout ça avec calme et lucidité.Moi je dis encore !!!j`ai lu une bonne partie de vos avis et je me suis régalé En attendant pour la liste des films anglais , il y a Love Actually aussi je crois qui est anglais (Keira Lnghtlry
)et dans ta liste Bzzz, j`ai beaucoup aimé Joue là comme Beckam avec l`actrice indoue et ....Keira knightley ..ça alors

-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
non c`est tres bien les débats de ce genre n`ont pas de place bien précises sur le forum.C`est vrai que pour une fois c`est du flood utile, mais ça n`a quand même rien à voir avec le sujet quoi.