TMC

Les nouveautés sur les productions et les diffusions des chaines de télévisions y compris les diffuseurs VOD.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

TMC

Message par ninouee »

[html]Site officiel de la chaine: http://www.cote.azur.fr/annuaire/site-t ... 689.htmTMC est une chaine généraliste elle existe depuis plus d`une dizaine d`année sur la satélite.La chaine familiale pour tous les publics avec du divertissement, des évènements, de l`information, du cinéma et de la fiction.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:TMC

Message par ninouee »

[html]Sur TMCSERIES INEDITES# Saving GraceElle boit du whisky à la bouteille, elle fume cigarette sur cigarette, elle conduit sa Porsche à tombeau ouvert... et elle dirige une unité de flics à Oklahoma City. Elle, c`est Grace Hanadarko, incarnée par l`étonnante Holly Hunter. Elle reçoit la visite d`un ange - Earl - qui tente de la guider. Lui ouvrira-t-il les portes de la rédemption ?# Army WivesL`armée a ses codes, les conjoints des soldats ont les leurs... Le quotidien de quatre épouses, et un époux, de militaires sur une base de l`armée américaine.ET AUSSI...# Mon oncle Charlie (saisons 1 à 3)# New York District# Agence Matrix# Les Dessous de Palm Beach# Les Cordier, juge et flic# Commissaire Moulinallociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]On en parlait la semaine dernière, TF1 va adapter l`émission hollandaise The Voice qui rencontre actuellement un énorme succès aux États-Unis. Ce nouveau télé-crochet qui devait à la base, être programmé sur la première chaîne va finalement peut-être basculer sur TMC. Voyant les audiences médiocres de X Factor sur M6, TF1 ne voudrait pas tenter le diable. Pour le jury, on murmure déjà certains noms d`artistes français comme Pascal Obispo, Patricia Kaas ou Florent Pagny mais rien n`a encore été confirmé par la chaîne ou par les artistes. Aux commandes de l`émission on retrouvera Nikos Aliagas qui quittera son poste d`animateur sur NRJ à la rentrée prochaine. Il faudra encore être patient pour voir l`émission débarquer sur nos écrans car la diffusion n`est pas prévue avant 2012.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

TMC, ou le flop assuré... (TMC n`est pas W9 !!)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Surement, en plus le jury donne vraiment envie de voir The show :p
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

TMC va lancer un magazine médical hebdomadaire le dimanche soir à 22h30Il faudra attendre encore plusieurs semaines, mais TMC va lancer un magazine consacré à notre santé.« C`est grave, docteur ? » va étoffer la panoplie des quatre magazines d`information récurrents de TMC.Ce rendez-vous tout en images sera programmé, selon Le Parisien, le dimanche à 22 h 30, sans doute à partir de janvier.Mission des trois médecins experts : apporter des solutions à des cas et décomplexer les malades en traitant de pathologies habituelles (ronflement, transpiration, acné, chute des cheveux, varices, etc.).
(source : jeanmarcmorandini.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah je croyais que c`etait pour colcurencer les films doxumentaires de 3 ème partie de soirée le dimanche...
[/html]
Image

Retourner vers « Chaînes de télévision »