Festival de la télévision de Monte-Carlo
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Festival de la télévision de Monte-Carlo
[html]Le 47ème Festival de Monte-Carlo : les séries en compétition !Séries TV - mercredi 4 avril 2007Les nominations pour le 47ème Festival de Monte-Carlo sont tombées. "24", "Grey`s Anatomy", "Mafiosa" ou encore "Lost" font partie du lot...Le 47ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, c`est (presque) demain ! Aujourd`hui, découvrez la liste des séries nominées :Dans la catégorie "Série Dramatique", sont nominées :# The Lab (Afrique du sud)# GSG 9 (Allemagne)# SOKO Leipzig (Allemagne)# Aspe (Belgique)# The Great Revival (Chine)# Anna Pihl (Danemark)# Forestillinger (Danemark)# Cuéntame Cómo Pasó (Espagne)# Porca Misèria (Espagne)# Cross Over P.J. / Avocats & Associés (France)# Mafiosa (France)# Edge Of Paradise (Nigeria)# Contos De Natal (Portugal)# Nome De Código: Sintra (Portugal)# Afterlife (Royaume-Uni)# Doctor Who (Royaume-Uni)# Life on Mars (Royaume-Uni)# Vrachebnaya Taina (Russie)# Poliser (Suède)# 24 (USA)# Grey`s Anatomy (USA)# Lost (USA)Dans la catégorie "Série Comique", sont nominées :# Türkisch Für Anfänger (Allemagne)# Les Hauts et les Bas de Sophie Paquin (Canada)# Tout Sur Moi (Canada)# Mother`s Tear (Chine)# Nynne (Danemark)# Fear, Stress, And Anger (Royaume-Uni)# Peep Show (Royaume-Uni)# Suburban Shootout (Royaume-Uni)# Natsionalnoe Dostoyanie (Russie)# Soldaty (Russie)# Mäklarna (Suède)# Larry et son nombril (USA)# My Name is Earl (USA)# Weeds (USA)Les séries gagnantes seront annoncées le jeudi 14 juin 2007. Quatre Nymphes d`Or seront décernées dans chacune des catégories : Meilleur Producteur, Meilleur Producteur Européen, Meilleur Acteur et Meilleure Actrice. Pour plus d`infos, n"hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du festival : http://www.tvfestival.comCette année encore, AlloCiné Séries sera sur place à Monte-Carlo pour vous faire vivre le Festival au jour le jour via le blog (http://montecarlo2007.blogs.allocine.fr/) et le site, à travers des interviews en vidéo, des news, des jeux concours et d`autres surprises.Rendez-vous entre le 10 et le 14 juin à Monte-Carlo pour le 47ème Festival de Télévision de Monte-Carlo !allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Festival de la télévision de Monte-Carlo
[html]Bientôt Monte-Carlo...Séries TV - dimanche 3 juin 2007Dans très exactement une semaine, le 47ème Festival de Monte-Carlo ouvrira ses portes. Des stars, du soleil et... un blog !Dans une semaine, le 47ème Festival de Monte-Carlo ouvrira ses portes. Les stars seront au rendez-vous et vous aussi ! Vous le savez maintenant : vous pourrez le suivre en direct via le blog de la rédac`. Vous y trouverez des interviews, des photos, des articles, des jeux concours... et des surprises ! Le compte à rebours a commencé...allociné
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Y`a eu des décommandations du côté de certains acteurs...
-
- Image :
- Genre :
[html]Blog de Monte-Carlo : il y a du nouveau !Séries TV - mardi 5 juin 2007Le 47ème Festival de Monte-Carlo n`a pas encore commencé... excepté sur le blog de la rédac` !Les heures qui vous séparent de l`ouverture du 47ème Festival de Monte-Carlo défilent... Depuis quelques jours, nous vous dévoilons au compte-goutte le futur visage du blog pendant ce grand événement. Désormais, vous êtes au courant des 2 jeux concours que nous organiserons pendant le Festival. Si vous ne l`êtes pas encore, courez vite sur le blog ! Si vous désirez poser des questions à Chad Michael Murray, Patrick Dempsey et Adrian Pasdar, c`est aussi le moment ! Nous sélectionnerons les meilleures et les poserons aux intéressés. Vous avez également la possibilité d`écrire des articles que nous publierons sur le blog ! Pour plus de détails, cliquez ici !Attention, nous ne vous avons pas encore tout dit : vous aurez droit à d`autres surprises pendant le Festival...Plus que 5 jours avant le début du Festival de Monte-Carlo !Thomas Destouches avec le Festival de Monte-Carloallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Festival de Monte-Carlo 2007 : le palmarès !Séries TV - jeudi 14 juin 2007Le 47ème Festival International de la Télévision de Monte-Carlo s`est terminé ce soir. Voici le palmarès des principales catégories...Ce soir avait lieu la remise des prix du 47ème Festival International de la Télévision de Monte-Carlo. Comme l`ouverture du festival dimanche soir, la cérémonie de clôture a eu lieu dans la très prestigieuse Salle des Princes du Grimaldi Forum.Les jurys ont ainsi décerné les Nymphes d`Or, dans les catégories "séries comiques", "séries dramatiques", "mini-séries" et "films de télévision". Les Prix de l`Audience TV Internationale ont également récompensé les séries les plus regardées à travers le monde.And The Winners Are...PRIX DE L`AUDIENCE TV INTERNATIONALEComédieDesperate HousewivesDramaLes ExpertsTelenovela / SoapAmour, gloire et beautéNYMPHES D`ORComédieMeilleur acteurPeter Davison pour Fear, Stress, And AngerMeilleure actriceJaime Pressly pour My Name is EarlProducteur européen de l`annéePhil Clarke, Andrew O`Connor, Sam Bain, Jesse Armstrong et Robert Popperpour pour Peep ShowProducteur international de l`annéeLaurence Bowen, Philip Clarke et Greg Boardman pour Suburban ShootoutDramaMeilleur acteurAndrew Lincoln pour AfterlifeMeilleure actriceSonja Richter pour PerformancesProducteurs européens de l`annéeJane Featherstone, Claire Parker, Matthew Graham et Cameron Roach pour Life on MarsProducteurs internationaux de l`annéeDamon Lindelof, Carlton Cuse et Jack Bender pour Lost, les disparusFiction - Mini SeriesMeilleure mini-sérieBon VoyageMeilleur acteurChiwetel Ejiofor pour TsunamiMeilleure actriceJane Horrocks pour The Amazing Mrs PritchardEt, en bonus, la Nymphe d`Or du meilleur film de télévision revient au téléfilm français Des Fleurs pour Algernon !Aurélie Sibille avec le Festival International de la télévision de Monte-Carloallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Festival de Monte-Carlo 2007 : le palmarès !Séries TV - jeudi 14 juin 2007Le 47ème Festival International de la Télévision de Monte-Carlo s`est terminé ce soir. Voici le palmarès des principales catégories...Ce soir avait lieu la remise des prix du 47ème Festival International de la Télévision de Monte-Carlo. Comme l`ouverture du festival dimanche soir, la cérémonie de clôture a eu lieu dans la très prestigieuse Salle des Princes du Grimaldi Forum.Les jurys ont ainsi décerné les Nymphes d`Or, dans les catégories "séries comiques", "séries dramatiques", "mini-séries" et "films de télévision". Les Prix de l`Audience TV Internationale ont également récompensé les séries les plus regardées à travers le monde.And The Winners Are...PRIX DE L`AUDIENCE TV INTERNATIONALEComédieDesperate HousewivesDramaLes ExpertsTelenovela / SoapAmour, gloire et beautéNYMPHES D`ORComédieMeilleur acteurPeter Davison pour Fear, Stress, And AngerMeilleure actriceJaime Pressly pour My Name is EarlProducteur européen de l`annéePhil Clarke, Andrew O`Connor, Sam Bain, Jesse Armstrong et Robert Popperpour pour Peep ShowProducteur international de l`annéeLaurence Bowen, Philip Clarke et Greg Boardman pour Suburban ShootoutDramaMeilleur acteurAndrew Lincoln pour AfterlifeMeilleure actriceSonja Richter pour PerformancesProducteurs européens de l`annéeJane Featherstone, Claire Parker, Matthew Graham et Cameron Roach pour Life on MarsProducteurs internationaux de l`annéeDamon Lindelof, Carlton Cuse et Jack Bender pour Lost, les disparusFiction - Mini SeriesMeilleure mini-sérieBon VoyageMeilleur acteurChiwetel Ejiofor pour TsunamiMeilleure actriceJane Horrocks pour The Amazing Mrs PritchardEt, en bonus, la Nymphe d`Or du meilleur film de télévision revient au téléfilm français Des Fleurs pour Algernon !Aurélie Sibille avec le Festival International de la télévision de Monte-Carloallociné
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`y étais !!! Excusez ma tête sur les photos, j`étais fatigué et victime de coups de soleil !! Et c`est pas très bien cadré des fois XDNina Dobrev (Vampire Diaries)Grégory Fitoussi (Sous le soleil, Engrenages)Eric Close (FBI : Portés Disparus)Alessandra Torresani (Caprica)Josh Hopkins (Cougar Town)Ice-T (New-York : Unité Spéciale)Busy Philips (Dawson, Urgences, Cougar Town)Dana Delany (Desperate Housewives)Encore Alessandra Torresani (Caprica)Paul Wesley et Ian Somerhalder (Vampire Diaries)Encore Paul Wesley et Ian Somerhalder (Vampire Diaries)Scott Wolf (La vie à cinq, V)Christian Leblanc (Les feux de l`amour)Elsa Fayer
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Jenna Ushkowitz, Kevin Michale et Jane Lynch (Glee)Jenna Ushkowitz (Glee)Peter Mensah (Spartacus : Blood and Sand), rencontré par hasard dans la rue ^^Jessica Szohr (Gossip Girl)Tristan Wilds (90210)Enrico Colantoni (Veronica Mars, Flashpoint)Zachary Levi (Chuck) qui nous dit, du haut de son balcon, "This is like being Michael Jackson, I`m gonna _drop a baby" xDZachary Levi (Chuck)Emily Vancamp (Everwood, Brothers and Sisters)Julie Benz (Buffy contre les vampires, Angel, Dexter, Desperate Housewives)Julie Benz (Buffy contre les vampires, Angel, Dexter, Desperate Housewives)Michael Weatherly (NCIS)Peter Mensah et Lucy Lawless (Spartacus : Blood and Sand)Lucy Lawless (Xéna la guerrière, Battlestar Galactica, Spartacus : Blood and Sand)Bridget Regan (Legend of the Seeker)Morena Baccarin (Firefly, Stargate SG-1, V)Elizabeth Mitchell (Lost, V)
roh la grande grande classe quand même .... Ca va t`as osé demandé a tout le monde la photo :) Personne n`a dit non ?
-
Si, Jane Lynch (la `vieille blonde` de Glee) ne faisait que des autographes, elle refusait les photos ^^
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Excellent, tu as du passer un super moment, trop de chance, oulalaSympa de nous faire partager ces magnifiques photos.Mais la star qui revient toujours sur les photos, il a joué dans quelle serie...............................LOL
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Ptdr Clo.Bien les tofs Thom^^ notamment celle où y a des filles qui apparaissent
ça te va bien cette coupe de cheveux au passage
-
Ah je me demandais si quelqu`un allait tilter que j`avais les cheveux longs avant xD. Merci ^^
quelle question ... C`est depuis longtemps ?
-
Une semaine, soit quelques jours à peine avant d`aller au festival ^^
tu t`es fait tout beau pour poser avec les stars en fait ...
-
pour le début de mon stage fin juin, surtout
-
- Genre :
Oui c`est mieux de bien se présenter pour un stage plutôt que pour une star quoique...; ça dépend si y a moyen de chopper de la star, le calcul est vite fait alors
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
haaaaa t`as retrouvé tes photos avec morena et elizabeth... c`est pas beau la jalousie je sais ... MDR
-
Ouiii lexa, je les ai rajoutées sur l`album de facebook aussi ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de voir tes photos et je suis litéralement jalouse!Tu as du trop bien t`amuser!
[/html]
[/html]
-
Oh que oui, c`était génial !! Si je peux (niveau finances et niveau disponibilité), j`essaierai de le refaire l`an prochain, c`est sûr ^^
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
eh ben t`en as vu du monde!!!Tout le monde était sympa ou y`en a qui on fait leur stars inaccessible?
-
Ceux de Vampire Diaries était vraiment difficiles à approcher, j`ai eu de la chance d`avoir une photo avec Nina Dobrev ^^ Ceux de Glee étaient aussi difficiles à avoir, mais c`est surtout car ils étaient très demandés... (ceux de VD aussi sauf que eux ne se sont quasi pas arrêtés, ceux de Glee oui ^^)Sinon Zachary Levi, Elizabeth Mitchell, Peter Mensah, les 2 de NCIS, ou encore Eric Close étaient tous super sympa et très disponibles !!
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
c`est fin, ça se mange sans faim...N`empêche elles ont trop la classe ces photos.... *je sors*
-
- Genre :
-
Je te laisse imaginer
-
- Genre :
`tain j`avais pas fait gaffe que t`étais avec celle de Legend of Seeker , LeXa va vouloir t`écharppé je crois

-
Quand elle a vu la photo (sur facebook) elle est partie se pendre, la pauvre ^^
-
- Genre :
Elizabeth mitchell , je l`aodre en plus cette actrice je l`aime bp dans Lost ...

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
mdrrrr j`avoue que j`étais pas loin mais bon, j`aurais encore plus eu la rage avec Cara :)raaaa elle me manque trop cette meuf n`empêche....
-
Ah non mais si ça avait été Cara, je serais même pas revenu à ma vie normale, je lui aurais couru après ou je me serais fait enfermer
-
Tu m`étonnes *bave*
-
- Genre :
-
"Cara, c`est qui ?" ??? Mais enfin Carlos, Cara c`est elle !!!
-
- Genre :
et donc ? je ne vois toujours pas ...elle est dans legend of the seeker d`apres ces habits ...une Mord Sit ?ou qq ch comme ça ?

-
ben oui, mais elle est plus que géniale, elle est magnifique, elle est fun, c`est mon perso préféré de la série *\_*
-
et surtout elle est parfaite dans son genre ^^c`est ma nouvelle déesse !! Je crois en elle mdr
-
- Genre :
En tout cas elle est sexe :p
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Mulder, ou l`art de la poésie.Mais, oui, force est de constater qu`elle est sexe (mais je continue à préféré Kalhan).
-
- Genre :
moi je connais pas, je vais peut etre m`y remettre à cette série "sexe"....

-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
moi je connais pas, je vais peut etre m`y remettre à cette série "sexe"....and the city?
J`ai commencé a lire par la fin et j`avoue qu`il y avait un sacré malentendu au début ..
-
- Genre :
Quelle idée de commencer à lire par la fin en même temps? :s
je fait ça pour tout ... même les livres la plupart du temps