TF1

Les nouveautés sur les productions et les diffusions des chaines de télévisions y compris les diffuseurs VOD.

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Vincent Lagaf` de retour sur TF1 ?

Message par Carlos Santana »

toujours pas vu ca passe en semaine c`est ça ?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oui vers 19h je crois, juste après Secret Story ^^
Invité

Message par Invité »

Oh punaise le programme mdr
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Clochette a écrit:
t`aime Lagaf ????Oui et alors? Chacun ses goûts... Si certains ne l`apprécient pas, et ben c`est tout... Mais d`autres apprécient même si c`est prévu à l`avance...
Invité

Message par Invité »

Doucement c`est de la surprise juste ... je m`attendais pas du tout à ce que tu aimes c`est tout ...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Il était pas mort Lagaf? :mgreen:
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

Tiens j`ai vu une amie dans l`aprem et on parlait de présentateurs TV, depuis j`apprécie moins Lagaf lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pourquoi donc?
Mistinguette
France

Parce qu`elle connait qqn qui a participé au Bigdil et en fait c`est un vrai c** hors antenne, il refuse que les candidats l`approchent, lui disent bonjour, etc... Par contre, Reichmann, c`est tout l`opposé, il est super gentil lui ^^
Mistinguette
France

Parce qu`elle connait qqn qui a participé au Bigdil et en fait c`est un vrai c** hors antenne, il refuse que les candidats l`approchent, lui disent bonjour, etc... Par contre, Reichmann, c`est tout l`opposé, il est super gentil lui ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Lagaff est aussi con à l`antene en même temps donc ça ne m`étonne pas.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Séries achetées par la chaine

Message par ninouee »

[html]

Citation :
C`est officiel: TF1 annonce l`achat de deux nouvelles séries : "V" et "Vampire Diaries"TF1 achète "V" et "Vampire Diaries"TF1 annonce l`acquisition de deux nouvelles séries américaines V et The Vampire Diaries. La première créée par Scott Peters est un remake de la série des années 80 et raconte l`invasion extraterrestre dite "pacifiste" sur Terre. Diffusée sur ABC, la série a pour tête d`affiche Elizabeth Mitchell, vue dans Lost. Vampire Diaries, qui perd son "the" pour la version française, est basée sur une série de romans et adaptée pour la télévision par Kevin Williamson (Dawson). La série, diffusée sur la CW, vogue sur le succès rencontré récemment pas les histoires de vampires, puisqu`elle raconte le triangle amoureux entre une adolescente orpheline et deux frères vampires. On y retrouve un autre ancien de Lost en la personne de Ian Somerhalder.Quelle case horaire pour Vampire Diaries ? Le samedi après-midi peut-être... V décrochera-t-elle son primetime ? A suivre...Claire Varin avec TF1 allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

TF1 cède Private Practice et Castle à France Télévision

Message par Thom »

`Private Practice` et `Castle` iront sur France TélévisionLe groupe public a racheté les droits des deux sériesLe groupe France Télévision du groupe audiovisuel public aurait racheté à la chaîne privée TF1 les droits de diffusions de deux séries américaines.Produites et diffusées par ABC, appartenant au groupe Disney, Private Practice et Castle avaient été achetées par TF1 dans le cadre de l`accord qui lie les deux entreprises. L`information a véritablement de quoi surprendre. En effet, TF1 avait annoncé la diffusion de ses deux séries, ayant même indiqué avoir une case en tête pour Castle. Certains voyaient déjà en cette série l`un des nouveaux succès phare de la chaine.Depuis plusieurs saisons maintenant les fans de Grey`s Anatomy, dont Private Practice est la série dérivée, attendent la diffusion des aventures inédites d`Addison. Seulement un épisode avait été diffusé dans le cadre du cross-over en novembre 2009 entre les saisons 5 de Grey`s Anatomy et 2 de Private Practice - sans compter le double épisode d`introduction de la saison 3 de GA. La série avait de nombreuses fois été annoncée par la chaîne, mais n`avait jamais reçu de date de diffusion. Il est difficile de savoir dans quel cadre France 2 souhaite diffuser la série, qui même portée par un personnage connu et populaire, ne rentre pas trop dans la ligne éditoriale de la chaîne (souvenons-nous de Men In Trees). Par ailleurs, la série s`est plantée en prime-time en Belgique.Castle, quant à elle, est le nouveau hit de ABC. Portée par l`acteur Nathan Fillion, elle met en scène un écrivain de romans d`horreur, Richard "Rick" Castle, qui est également consultant pour le département de police criminelle de New York. La série est créée par Andrew Marlowe (scénariste du film L`homme sans ombre), également producteur aux côtés de Armyan Bernstein et Laurie Zaks.Actuellement en diffusion, la saison 2 est un vrai succès d`audience et se paie même le luxe de battre Les Experts : Miami. France 2 chercherait-elle un successeur à The Closer dans sa case des séries policières du lundi soir ?
(source : serieslive.com)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:TF1 cède Private Practice et Castle à France Télévision

Message par Yawen »

[html]j`espère un jour voir private practice --"
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu le verras un jour. Tu le le verras! Au pire ça finira bien par sortir en DVD
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je n`achète que très peu de séries en dvd
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Mulder a écrit:
Tu le verras un jour. Tu le le verras! Au pire ça finira bien par sortir en DVDEn général, si une chaîne en détient les droits d`exclusivité et qu`elle ne l`a pas encore diffusée, ça ne sort pas en DVD, il faut que la chaine l`ait diffusé...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour ça que je disais que ça finirait par sortir un jour.Mais à la base je parlais de DVD pour ne pas parler d`autre chose
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Thom a écrit:
Castle, quant à elle, est le nouveau hit de ABC. Portée par l`acteur Nathan Fillion, elle met en scène un écrivain de romans d`horreur, Richard "Rick" Castle, qui est également consultant pour le département de police criminelle de New York. La série est créée par Andrew Marlowe (scénariste du film L`homme sans ombre), également producteur aux côtés de Armyan Bernstein et Laurie Zaks.Je suis un énorme fan de cette série "Castle" . C`est la classe incarnée, et Nikki Heat la bombe dont on a tous fantasmé ...Une série qui bat les Experts ? Je savais meme pas ...en tout cas une série qui vaut vraiment le détour !!!Signé S comme Santana
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne suis pas étonnée que TF1 cède une série au profit de france télévision.France télévision à plus de moyens que TF1 et plus de chaines: 5 chaines et nos impôts...Pour ce qui est de TF1 bah... C`est vive la téléréalité qui coute pas chère et qui rapporte gros.Concernant la série Castle je ne l`ai toujours pas vu...
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Castle c`est bien mais sans plus
[/html]
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

pareil, j`aime bien regardé, mais ca va pas me manquer si je rate.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne regardais pas donc voila quoi...Mais au moins sur france télévision ces séries auront une chance d`être diffusées comme il le faut.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]A quand Private Practice???
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Souvent ils passent leurd series le jeudi sur france 4
[/html]
Image
Yawen

TF1 diffusera Alcatraz, Smash et Person of Interest.

Message par Yawen »

[html]TF1 vient d`annoncer l`acquisition de trois séries qui débuteront aux Etats-Unis à la rentrée prochaine ou à la mi-saison. Il s`agit de Alcatraz, Smash et Person of Interest, soit trois des plus grosses nouveautés attendues.Trois nouvelles séries de choix pour TF1, et qui pourraient bien cartonner dès leur lancement aux Etats-Unis dans quelques mois. Alcatraz, qui sera diffusée aux USA sur FOX, est la nouvelle série de J.J. Abrams (Lost, Fringe) dans laquelle des prisonniers d`Alcatraz disparus depuis trente ans refont mystérieusement leur apparition. Rebecca Madsen (Sarah Jones) est alors chargée de les retourver et de comprendre pourquoi et comment ils avaient disparu. Avec également Jorge Garcia (Lost), Sam Neill (Jurassic Park), Parminder Nagra (Urgences).J.J. Abrams est décidément à l`honneur sur TF1 puisque Person of Interest est une autre de ses séries, qui sera diffusée à la rentrée sur CBS. Ecrite pat Jonathan Nolan (The Dark Knight), est centrée sur un millionnaire (Michael Emerson, Lost) qui recrute un ancien agent de la CIA présumé mort (James Caviezel) pour empêcher des crimes violents d`être commis. Les premiers retours sont très positifs.Enfin, Smash est une série musicale de NBC qui tente de surfer sur le succès de Glee. Pourtant, elle n`a que peu de rapport avec elle et ciblera un public un peu plus âgé. Produite par Steven Spielberg,elle suit la mise en place d`une comédie musicale sur Marilyn Monroe, du casting aux premières représentations. Avec Debra Messing, Jack Davenport, Anjelica Huston et Katharine McPhee. Gros casting pour la série phare de NBC la saison prochaine.On espère que TF1 ne tardera pas trop à nous les proposer...Source : Pure Médias
[/html]
ImageImage
Yawen

Los Angeles Police Judiciaire débarque sur TF1

Message par Yawen »

[html]Dernière née - et annulée - de la franchise Law & Order, Los Angeles Police Judiciaire rejoint les grilles de la chaine privée pour la rentrée.C`était prévu. Comme toutes les séries de la franchise Law & Order (New York Police Judiciaire), Los Angeles Police Judiciaire, la petite dernière, était pour TF1. La chaine proposera ce nouveau spin-off à ses téléspectateurs dès la rentrée.Ainsi, les téléspectateurs pourront découvrir cette nouvelle série procedural dès le 17 septembre prochain. Deux épisodes seront diffusés tous les samedis soirs, en seconde partie de soirée vers 23h20, sur TF1. La série prend la case d`une autre série de la franchise New York Section Criminelle, qui reste pourtant à l`antenne mais dont les rediffusions se voient reléguées à 0h55."Nouveau spin-off de la célèbre franchise de Dick Wolf, Law & Order, Los Angeles Police Judiciaire suit les enquêteurs de la police de la Cité des anges, chargés d`éclaircir de nouvelles affaires criminelles. La série plonge ensuite dans les coulisses du système judiciaire californien jusqu`au verdict du procès."C`est la première série de la franchise à quitter les rues de New York pour investir Los Angeles. Lancée à l`automne 2010 sur NBC aux Etats-Unis, la série n`a pas réussi à rencontrer son public et dû faire face à d`importants remodelages en cours de saison ainsi qu`un arrêt de sa diffusion entre décembre et avril. Elle fut finalement annulée par la chaine après 22 épisodes.Los Angeles Police Judiciaire, saison 1 inédite, à partir du samedi 17 septembre en seconde partie de soirée sur TF1.http://www.serieslive.com/
[/html]
ImageImage
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

RE:Los Angeles Police Judiciaire débarque sur TF1

Message par Maxime »

je n`ai jamais entendu parler de cette série
Yawen

TF1 et Facebook s`associent pour diffuser des séries US

Message par Yawen »

[html]Toujours pour lutter un peu plus contre le téléchargement illégal, TF1 étend son offre de de vidéos à la demande avec MYTF1 VOD, une application Facebook (Social Premium VOD) qui propose de regarder des épisodes de séries le lendemain de leur diffusion américaine. Cette application sera disponible via un onglet intégré sur les pages fans des séries. Chaque épisode sera proposé au prix de 30 crédits Facebook, soit l`équivalent de 1.99 €. Une saison complète devrait avoir un prix dégressif. Pour le moment, huit séries sont répertoriées, en VOSTFR : Dr House (saison , Mentalist (saison 4), Esprits Criminels (saison 7), Gossip Girl (saison 5), Grey`s Anatomy (saison , Nikita (saison 2), Person of Interest (saison 1) et Vampire Diaries (saison 3). Cela permettra aux inconditionnels de ne pas attendre un an avant la diffusion de la suite de leur série préférée tout en rstant dans la légalité.L`aspect communautaire est également mis en avant, avec la possibilité de partager ses sentiments sur l`épisode regardé et discuter avec ses "amis". Rappelons que TF1 diffuse déjà des séries avec même procédé sur son site dédié TF1vision. C`est, d`après Tristan du Laz, directeur général de MyTF1, la meilleure solution au piratage. Trois millions de personnes sont déjà inscrits sur les pages fans de séries. Cela fait donc une somme de revenus non- négligeable, dont Facebook récupérera 30\%.http://www.cinemovies.fr
[/html]
ImageImage
Yawen

TF1 et Facebook s`associent pour diffuser des séries US

Message par Yawen »

[html]Toujours pour lutter un peu plus contre le téléchargement illégal, TF1 étend son offre de de vidéos à la demande avec MYTF1 VOD, une application Facebook (Social Premium VOD) qui propose de regarder des épisodes de séries le lendemain de leur diffusion américaine. Cette application sera disponible via un onglet intégré sur les pages fans des séries. Chaque épisode sera proposé au prix de 30 crédits Facebook, soit l`équivalent de 1.99 €. Une saison complète devrait avoir un prix dégressif. Pour le moment, huit séries sont répertoriées, en VOSTFR : Dr House (saison , Mentalist (saison 4), Esprits Criminels (saison 7), Gossip Girl (saison 5), Grey`s Anatomy (saison , Nikita (saison 2), Person of Interest (saison 1) et Vampire Diaries (saison 3). Cela permettra aux inconditionnels de ne pas attendre un an avant la diffusion de la suite de leur série préférée tout en rstant dans la légalité.L`aspect communautaire est également mis en avant, avec la possibilité de partager ses sentiments sur l`épisode regardé et discuter avec ses "amis". Rappelons que TF1 diffuse déjà des séries avec même procédé sur son site dédié TF1vision. C`est, d`après Tristan du Laz, directeur général de MyTF1, la meilleure solution au piratage. Trois millions de personnes sont déjà inscrits sur les pages fans de séries. Cela fait donc une somme de revenus non- négligeable, dont Facebook récupérera 30\%.http://www.cinemovies.fr
[/html]
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:TF1 et Facebook s`associent pour diffuser des séries US

Message par laita »

mouais, et trouver une solution tout court pour ne pas attendre des années avant une diffusion en France, ca ne les interresent pas?
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]+1
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]+2
[/html]
ImageImage
Yawen

Grey`s Anatomy, Nikita, les nouveaux mercredi séries de TF1

Message par Yawen »

[html]Alors que le mentalist va prendre du repos bien mérité après sa saison 3, TF1 se devait de dégainer du lourd pour assurer la relève. Et ça sera le docteur Mamour qui s`en chargera. En effet, Grey`s Anatomy revient dès le mercredi 4 janvier à 20h50 pour la diffusion de la saison 7 du drama sentimentalo-médical. 3 épisodes inédits seront proposés chaque semaine aux téléspectateurs de la première chaine française en ordre de numérotation des chaines françaises. Les ménagères sauront enfin comment sera résolu le dramatique final de la saison 6 et les conséquences que cela a eu sur nos chers amis. A 23h20, place à l`action avec l`excellente surprise de la saison passé, à savoir Nikita. Avec sa saison maitrisée de bout en bout, Nikita viendra donc tous les mercredis lutter pour tenter de faire tomber la Division mené par le charismatique et dangereux manipulateur Percy. 2 missions l`attendront chaque semaine.Rendez-vous donc le 4 janvier prochain sur TF1 pour profiter de Meredith Grey et Nikita, ces charmantes demoiselles de chic et de choc.Serieslive
[/html]
ImageImage
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

+3
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OMG TF1 et FB qui s`associent? Je vais commencer à croire à la fin du monde moi...

laita a écrit:
mouais, et trouver une solution tout court pour ne pas attendre des années avant une diffusion en France, ca ne les interresent pas?Non, pas assez rentable. Là et TF1 et FB vont se faire du fric comme pas permis si ça fonctionne sur le dos des internautes et de tout le monde. Et si ça ne fonctionne pas, c`est pas grave...Par contre prix dégressif pour la saison? Hum j`aimerais quand même bien savoir combien coûtera le prix d`une location de saison complète au final. C`est moins cher que ce que proposait au début TF1 (je sais pas ce qu`il en est maintenant), mais pour quelque chose qu`on ne garde pas bourrée de DRM et donc ne fonctionnant à coup sûr qu`avec Windows (peut-être mac?), où il faut en plus avoir un compte FB (sans parler des risques de sécurités de cette plateforme), où il n`y a aucun bonus et pour peu qu`ils te mettent de la pub en plus (j`ai jamais testé la VOD mais quand je vois de la pub sur des B.A...), ça reste beaucoup trop cher.De plus que valent les sous-titres par contre? Quelqu`un a déjà eu un écho sur ça pour ce genre de VOD? Parce qu`en plus de tout ce que j`ai dit c`est en VOST (j`ai rien contre mais quand je paie j`aime le choix).Lutter contre le piratage? Cela me fait rire
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

RE:Law & Order UK bientôt sur TF1 !

Message par serieshome »

Moi j`aime bien cette série les acteurs sont bien choisis. Il y a freema (celle qui jouait martha dans Dr who).
Thom
France

La saison 2012/2013 de TF1

Message par Thom »

La saison 2012/2013 de TF1La cloche de rentrée ayant sonné, TF1 livre le contenu de sa grille des programmes pour les prochains mois : des séries de retour avec des inédits, mais aussi pas mal de nouveautés…Au rayon fictions françaises :
No Limit – 6 x 52 – NouveautéDe Luc Besson. Un rendez-vous "action" avec Vincent Elbaz dans la peau d’un agent de la DGSE désespéré.Falco, le dernier flic – 6 x 52 – NouveautéSagamore Stévenin réintègre la police après un coma de 22 ans.La Croisière – 6 x 52 – NouveautéChristophe Malavoy, Yann Sundberg, Edouard Montoute… vous invitent sur une croisière mouvementée en Méditerranée.Merlin – 2 x 90 – NouveautéMini-série de prestige avec Gérard Jugnot en tête d’affiche.Ils reviennent…Doc Martin – Saison 3Mes amis, mes amours, mes emmerdes – Saison 3Profilage – Saison 4Section de recherches – Saison 7R.I.S. Police Scientifique – Saison 8Mais aussi…Nos chers voisins, Camping Paradis, Week-end chez les Toquées, Joséphine ange gardien, Affaires étrangères, Alice Nevers, le juge est une femme, Julie Lescaut, Clem et Une famille formidable.Au rayon séries étrangères :Unforgettable – NouveautéPerson of Interest – NouveautéRevenge – NouveautéBreakout Kings – NouveautéDallas (la nouvelle génération des Ewing) – NouveautéJo (production internationale avec Jean Reno) – NouveautéIls reviennent…Mentalist, Esprits criminels, Dr House, Les Experts, Les Experts : Miami, Les Experts : Manhattan, Grey`s Anatomy, New York Unité Spéciale, Fringe, Dexter et American Wives.
(source : allociné)
Thom
France

RE:La saison 2012/2013 de TF1

Message par Thom »

Les nouveautés françaises n`ont pas l`air très alléchantes (la seule qui pourrait m`intéresser est Merlin avec Jugnot mais il n`y a que 2 épisodes), cela dit je salue l`effort de TF1 de développer la fiction française ! Jusque-là c`était Canal + et seulement Canal + qui tentait de créer de la fiction française, apparemment TF1 s`y met, c`est pas encore génial mais ça peut être un tremplin pour les années à venir, il serait temps que la fiction française se développe. Même si je ne regarderai pas ces séries-là (de toute façon je serai en Hongrie ^^), je trouve ça bien par principe.Quant aux nouveautés américaines, à voir quand ils les diffusent... Parce qu`ils ont acquis les droits certes, mais s`ils ne les diffusent que dans 2 ans c`est pas la peine. Par contre s`ils diffusent réellement Dallas, Person of Interest, Revenge, etc. en 2012/2013, ça sera très bien parce que ça sera "seulement" un an par rapport à la diffusion française, le mieux que l`on puisse espérer en France malheureusement.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aimerais bien qu`ils se bougent niveau scénarios et types de séries. S`ils pouvaient faire des fiction genre Doctor Who ce serait super.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Euuuh là tu en demandes beaucoup d`un coup quand même, c`est la crème de la crème en Angleterre, si on pouvait se contenter de modestes "Being Human", "Survivors", voire même "Downton Abbey", ça serait déjà extraordinaire vu notre retard. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je sais, mais je pensais à plus tard.Déjà une simple fiction catastrophe qui ne nécessite pas beaucoup d`effets spéciaux ce serait super.Il y avait un film Français qui racontait une histoire de ce type et qui était très bien. Il serait facile de l`adapter en série. => http://www.allocine.fr/film/fichefilm\_ ... 776.htmlOu alors quelque chose utilisant les légende locale comme brocéliande la forêt magique...Bref ce n`est qu`une idée.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:TF1

Message par ninouee »

[html]Il est 21h05 et toujours pas le film à cause des pub pour les parfums, ça ce sent que c`est bientôt noeël.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il est 21h05 et toujours pas le film à cause des pub pour les parfums, ça ce sent que c`est bientôt noeël.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

pas grave, en général les pubs pour les parfums sont jolis ^^
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui...Mais bon quand c`est un film qui dure plus de 2h ça fait tard pour ce coucher quand le lundi on ce lève tôt pour aller bosser.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

ouai c`est sure mais bon, le put pour une chaine est de te faire rester le plus longtemps possible et que ton cerveau soit un maximum actif lors des pubs ^^
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas de chanec avec moi vi que je ne suis pas un mouton. LolJe zappe. :-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vas attaquer la fiche sur TF1 vous avez quelques chose que vous voudriez voir dessus?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je recherche les vieux logos de TF1 c`est marrant de voir comment ça a changé!
[/html]
Image

Retourner vers « Chaînes de télévision »