Star Academy - TF1 (FR)

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Star academy

Message par Carlos Santana »

allez hop juste 2 petites retro Nouvelle Starhttp://www.youtube.com/watch?v=AioWOx95p\_MStar Ac`http://www.youtube.com/watch?v=ItxKVQz4\_oQ
Image
Invité

Message par Invité »

ahh que de bons souvenirs la star ac` 2 : Georges Alain,je l`aimais bien.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Y`a Emma qui va pas tarder à sortir son nuvel album1er single : J`suis conne ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Sissi74 a écrit:
ahh que de bons souvenirs la star ac` 2 : Georges Alain,je l`aimais bien.surtout qd il a pété la porte ?
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]ou quand il a joué la chanson de Las Ketchup?
[/html]
ImageImage
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Amandine vs Quentin.. j`vais choquer du monde mais Quentin sans avoir à réflechir trop longtemps.. Je me pas m`encadrer Amandine :SPurée sur Las Ketchup moment mythique
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah pour moi c`est aucun des 2 dc c`est vite vu :mgreen: (n`en deplaise à Thom )allez un autre :
Image
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:

Sissi74 a écrit:
ahh que de bons souvenirs la star ac` 2 : Georges Alain,je l`aimais bien.surtout qd il a pété la porte ? ah ca j`avais zappé

Yawen a écrit:
ou quand il a joué la chanson de Las Ketchup?oui, il a du se sentir bien seul pendant cette chanson !

Carlos Santana a écrit:
allez un autre : :tv:
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La Star Academy de retour pour un prime time exceptionnelD`après les informations de l`hebdomadaire "Télé 7 Jours", la "Star Academy" va faire son grand retour à l`antenne pour un prime time exceptionnel. TF1 a ainsi décidé de célébrer les 10 ans du télé-crochet. Pour cette soirée anniversaire, Jenifer (gagnante de la saison 1) et Nolwenn Leroy (gagnante de la saison 2) auraient déjà accepté d`être présentes.
(source : jeanmarcmorandini.com)
Yawen

Message par Yawen »

[html]je me demande ce qu`ils ont prévu
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`est pour les 10 ans de Star Ac. Ca sera sûrement des anciens qui chanteront en groupe, en duo, ptete avec des stars (c`est le concept de la Star Ac !)Il parait que c`est un prime time test pour tester les audiences et voir s`ils relancent une nouvelle saison ou pas.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Nikos nous offrira quelques perles
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oh franchement, je suis pour ce genre de projet parce que j`aimais bien avant que ça ne devienne n`importe quoi
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Quand la Star Ac snobe Nolwenn Leroy...Elle pourrait bouder le show des 10 ans On apprenait récemment que la Star Academy avait décidé de fêter ses 10 ans en décembre et d`organiser pour l`occasion une grande soirée musicale à la télé. Nikos avait confirmé la nouvelle sur son Twitter et il se murmurait que Jenifer et Nolwenn avaient déjà donné leur accord. Fausse note toutefois, Nolwenn Leroy n`a jamais entendu parler de cette soirée et visiblement, elle n`est pas très emballée..."Je ne suis pas au courant de ça. Je n`ai eu aucune demande de rien. Donc, reposez-moi la question quand j`aurai une demande officielle. Personne ne m`en a parlé. Au sein de mon label et de ma promo, je n`ai eu aucun mail, aucun coup de fil me demandant de participer à cette émission. Je l`ai appris par Internet." a expliqué celle qui cartonne avec sa galette bretonne. Elle ajoute qu`elle y participera seulement "si l`émission est extrêmement musicale et que tout le monde y est convié de moi à Olivia Ruiz et les autres."Nolwenn conclut, sceptique toutefois : ``Il n`y a pas vraiment d`anniversaire puisqu`il faudrait que l`émission soit toujours au programme pour qu`il y ait les dix ans mais elle ne l`est plus donc j`ai dû mal à saisir..."msn.fr
Image

Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Elle n`a pas tort dans ce qu`elle dit mais je n`en reviens pas qu`ils ne l`aient pas avertie..
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

le sale coup
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Peut etre parce qu`ils en veulent pas Et je doute qu`olivia ruiz accepte...
Image
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

nolwenn est populaire, son album en breton s`est bien vendu?
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

Josh a écrit:
nolwenn est populaire, son album en breton s`est bien vendu?Son dernier album est disque de diamant et probablement le plus vendu de cette année en France...
Thom
France

Message par Thom »

Spécial 10 ans de la Star Ac: Nolwen, Jenifer et Elodie Frégé ont dit "non"Ce devait une grande fête pour les 10 ans de la Star Academy. Une grande soirée spéciale, animée par Nikos, sur TF1, avec tous les gagnants de l`émission, mais également tous les profs.Et pourtant, après cette annonce les choses semblent mal tourner. Les figures emblématiques des Star Ac 1, 2 et 3 ne seraient pas décidées à participer à cet évènement. Selon Télé Loisirs, ni Jenifer, ni Nolwen ne souhaitent participer à cet évènement, pas plus qu`Elodié Frégé.Sans les vedettes des 3 premières Star Ac, cette émission n`aurait donc pas beaucoup de sens. Toujours selon le magazine, "ça coince aussi du côté du côté d`Universal Music qui les produit, alors qu`Endemol tente de faire pression sur les différents intervenants, car si ils ne changent pas d`avis, l`émission pourrait passer à la trappe."
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]10 ans de la Star ac... Aucuns intérêts...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ben ça dépend, moi je trouve que si...Perso je suis bien plus intéressé par un Prime UNIQUE pour fêter les 10 ans de la Star Ac avec plein d`anciens, que par une nouvelle saison de Star Ac avec des nouveaux candidats, ça non merci.Mais un Prime d`annif sans Jennifer, Nolween et Elodie Frégé, autant tout annuler de suite... (D`ailleurs Jennifer est un peu ingrate pour le coup parce qu`avec le gros FLOP de son dernier album, ça la ferait au moins se montrer un peu à la télévision...)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

c`est sur ca lui aurait fait un peu de pub.

Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]autant annuler si c`est pour se retrouver avec Magalie Vaé ^^
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Elle n`est pas morte elle? Enfin je ne sais pas, ma mère m`a dit qu`elle avait lu ça quelque part...
Thom
France

Message par Thom »

Elle vient d`accoucher. ^^
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

ça fait un moment ça non?
Thom
France

Message par Thom »

ah j`en sais rien, j`ai lu ça récemment mais j`ai pas vu la date de l`info, désolé si j`ai dit n`importe quoi. ^^
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Non non ce n`est pas n`importe quoi j`en ai entendu parlé aussi mais il y a quelques mois...
Thom
France

Message par Thom »

Endemol: "Le débat sur le retour de la Star Academy reste entier"Le retour de la Star Academy est-il prévu sur TF1 ? Claude Lacaze, Directeur Général Adjoint d`Endemol, répond ce matin dans une interview à la lettre Média +.Il affirme: " La réflexion sur les «Talent Show» musicaux doit s`inscrire dans une réflexion globale. Or, il est difficile de créer en France de nouveaux rendez-vous autour des variétés qui connaissent une véritable crise depuis de nombreuses années. Deux stratégies sont possibles : 1) lancer de nouvelles marques avec le risque qu`elles ne rencontrent pas leur public, 2) faire revenir des marques fortes. Concernant le retour de la «Star Academy», le débat reste entier"
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

J`au lu récemment que la star ac va bien revenir mais pas uniquement pour fêter les 10 ans mais carrément pour refaire une saison comme ceux que l`on a connu sur TF1.En plus de ca, ce ne sera pas sur TF1 que ce fera la diffusion mais sur NRJ 12 (merci de penser à ceux qui n`ont pas la chaine), Endemole aurait permi à NRJ 12 d`acheter les droits de l`émission
Run
France

Message par Run »

Thom a écrit:
(D`ailleurs Jennifer est un peu ingrate pour le coup parce qu`avec le gros FLOP de son dernier album, ça la ferait au moins se montrer un peu à la télévision...)C`est la seule parmi les chanteuses que tu cites à avoir accepté de leur donné une interview et son dernier album est disque de platine, c`est loin d`être un gros flop contrairement à ce que la mauvaise presse aime raconter... Je ne vois vraiment pas en quoi elle est ingrate bien au contraire, on pourrait plutôt dire ça de Nolwenn ou d`Elodie, on dirait qu`elles veulent effacer leur passé ce qui n`a jamais été le cas de Jenifer. Au passage Jenifer est la seule qui continue de chanter les titres de son premier opus "made in star ac", Elodie et Nolwenn ne le font plus depuis longtemps donc vraiment elle a rien à se reprocher .En ce qui concerne Olivia, je la comprends car avant qu`elle devienne une artiste confirmée de la scene française, la star academy a refusé de l`inviter pour qu`elle fasse sa promotion... Ils ont attendu qu`elle cartonne pour ensuite s`en mordre les doigts !Bref le prime était à chier. Aucun intérêt.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Moi j`ai bien aimé, ca a permis de revoir certains passages
[/html]
ImageImage
Run
France

Message par Run »

Moi je regardais surtout dans le but de voir les premières saisons mais sans Nolwenn, Élodie ou Emma que j`aimais beaucoup... J`étais déçu.Je regarderai encore mardi prochain, apparemment ils vont plus parler de Jenifer, Elodie et Gregory... On verra si c`est vraiment le cas .
Invité

Star Academy Revolution

Message par Invité »

Voilà le grand retour de la célèbre émission de télé-réalité en quête de nouveaux talents.Quelles sont vos impressions ? Pour ma part, je regarde la première émission là et j`avoue qu`à part quelques exceptions, le niveau a vraiment beaucoup baisé. L`émission est consternante. Le côté télé-réalité et "comédie" est vraiment trop présent. Comme par hasard, on nous colle un couple pour le côté "émotion", un "orphelin", des jeunes de cité,... Pas sûr que je suive...
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

RE:Star Academy Revolution

Message par Echo »

J`ai commencé aussi à regarder l`émission mais je ne pense pas que je suivrait aussi régulièrement qu`à l`époque.Je trouve que cette promotion-ci est moins bonne que les précédente. A part 1 ou 2 qui sortent du lot, j`ai trouver que beaucoup chantait faux au premier prime.Maintenant ce n`est que le début, on verra si il y aura une amélioration avec les cours qu`ils auront.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Re: Star Academy - TF1 (FR)

Message par valou712 »

Après un retour correct en 2022 (en format court), une nouvelle promotion en 2023 qui a battu des records en tout points, la promotion 2024 arrive très bientôt !!
Lancement de la nouvelle saison le 12 octobre 2024 sur TF1

Retourner vers « Télé-crochet »