Mon incroyable fiancé 2
https://youtu.be/hXdHPgEBrcs
Mon incroyable fiancé est une émission de télé réalité française, diffusée sur TF1 et présentée par Delphine de Turckheim en 2005, Céline Catalaa en 2009, puis par Elsa Fayer en 2014.
Édition 2 (2009)
Dans cette deuxième saison, Christopher, un barman de 23 ans, célibataire, doit convaincre ses parents qu'il souhaite se marier en Espagne (pays de l'Union européenne où le mariage homosexuel est légal) avec une personne du même sexe, alors que le mariage homosexuel en France n'est pas autorisé. Il l'est autorisé par la loi depuis le 17 mai 2013, soit quatre ans après ce tournage. Le jeune homme célibataire croira au départ qu'il participe à un jeu dans lequel il doit choisir la femme de sa vie potentielle parmi plusieurs femmes. Il aura, en fait, affaire à Émeric (le comédien Émeric Marchand) qui sera pour lui un véritable boulet et qui aura des sentiments pour Christopher. Il n'aura alors que quelques semaines pour convaincre ses parents que cet homme est celui qu'il a choisi pour vivre avec lui le grand amour. La production parlait de mariage alors que Christopher préférait parler de Pacs.
La famille Dumont est composée de comédiens :
Après cette émission, Christopher Tascon est entré, en 2010, dans la société de production Tout sur l'écran de Catherine Barma, dans laquelle il gère la logistique des émissions On n'est pas couché, On n'demande qu'à en rire de Laurent Ruquier, Panique dans l'oreillette de Frédéric Lopez sur France 2. En 2013, il intègre H2O Productions, la société de production de Cyril Hanouna, occupant le poste de régisseur général de l'émission Touche pas à mon poste ! sur D8.
WikipediaLa famille Dumont est composée de comédiens :
- Émeric Marchand : Émeric
- Philippe, son père
- Jocelyne, sa mère
- sa sœur
- son frère
- Émilie Wawerla : Émilie, l'ancienne petite amie d'Émeric
- Yohann Métay : Yoan, l'ami d'enfance d'Émeric
- Jean-Michel, son père
- Bernadette, sa mère
- Cyril et Aymeric, les amis de Christopher
- Benjamin Bove et Xavier Anthony, fils du célèbre chanteur Richard Anthony, qui ont été respectivement « expert » mode et « expert » gastronomie dans l'émission Queer, cinq experts dans le vent sur TF1 en 2004, sont dans cette émission les coaches de Christopher et d'Émeric.
- De nombreux figurants ont également participé à la grande soirée organisée à la villa.
Après cette émission, Christopher Tascon est entré, en 2010, dans la société de production Tout sur l'écran de Catherine Barma, dans laquelle il gère la logistique des émissions On n'est pas couché, On n'demande qu'à en rire de Laurent Ruquier, Panique dans l'oreillette de Frédéric Lopez sur France 2. En 2013, il intègre H2O Productions, la société de production de Cyril Hanouna, occupant le poste de régisseur général de l'émission Touche pas à mon poste ! sur D8.