Téléfoot

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Téléfoot

Message par Bulle »

Je suis loin d`être fana de foot, mais une triste nouvelle nous survient. Thierry Gilardi, commentateur vedette de la , est décédé hier soir d`une crise cardiaque. Encore un qui part trop tôt... Je n`aimais pas suivre les matchs qu`il commentait (même lorsque c`était du rugby), mais c`était un grand professionnel et passionné par ce qu`il faisait...Une minute de temps additionnel lui sera dédiée ce soir (26.03)lors du match amical France-Angleterre qu`il devait commenter...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Téléfoot

Message par ninouee »

[html]Arf encore une personne apprécier de beaucoup de monde qui nous quitte...C`est vraiment triste.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai appris ça hier soir chez Fogiel ouais, c`est vraiment triste ... Je l`aimais bien moi. Sympa le petit geste pour le match qu`il devait commenter !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne le connaissais pas, mais je respecte la tristesse des autres.
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Rectificatif, c`est une minute de silence qui lui a été dédiée, et les Bleus portaient tous un brassard noir. Jean-Michel Larqué a déclaré qu`il n`était pas en état de commenter le match d`hier soir (on le comprend), il était présent dans les tribunes et les remplaçants au pied levé pour les commentaires étaient Arsène Wenger, entraîneur d`Arsenal et Christian Jeanpierre.Autre "anecdote", Ribéry a pris un carton jaune pour avoir retiré son maillot après avoir marqué un pénalty. On pouvait lire sur le maillot qu`il vait en-dessousPour mon pote Micham et Mr Gilardi. Un carton dont beaucoup de footballeux ne lui tiendront pas rigueur..*J`arrête avec le foot maintenant, sinon on va avoir de la tempête...*

Retourner vers « Sport »