Taratata

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Taratata

Message par Carlos Santana »

Taratata
http://www.france4.fr/mytaratata/Taratata

C'est LE rendez vous incontournable de la musique à la télévision. Ouvrant chaque semaine son plateau à toutes les musiques, rock, soul, reggae, hip-hop ou chanson française, Taratata mixe, en parfaite harmonie, invités de prestige et jeunes talents, révélations live et duos inédits. Autour de Nagui en maître de cérémonie, le trio Gérard Pullicino à la réalisation, Patrice Kramer au son et Philippe Bourdon à la lumière, offre un show unique à la télévision. Sans oublier, « Mon Taratata à moi » avec la playlist des invités qui choisissent parmi les archives de Taratata, en version 90`.en voilà une belle émission. si vous aimez la musique ne serait ce qu'un petit peu , voici une emission qui pour moi est la meilleure en matire de musqie car elle aborde tous les genres de musique et permet d`écoutez les artistes en live et on sent d`ailleurs que les artistes aiment vraiment le concept de l'émission ...enfin bref , une emission à ne pas rater ! seul bémol, elle passe tard sur France 2 et à 20h45 sur France 4, pour les chanceux qui ont la TNT !
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

RE:Taratata

Message par Clochette »

oooooh je savais pas qu`ils avaient recommencé à diffuser ça sur les chaines publiques ... faudrais vraiment que je pense à allumer ma TV de temps en temps le soir moi ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mais je crois que ca passe tres tard ...je me demande meme si c`est pâs en ce moment siur France 2
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

j`ai été voir et il est pas programmé pour aujourd`hui , t`essayais de te débarasser de moi avou ^^
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

j`avoueje crois que c`est demain soir à 00h40 mais je suis pas sur ...
Image
Invité

Message par Invité »

décodons `arrête de trainern le soir ici la cloche!` mdrrr "triste monde cruel" ^^ merci pour l`info je testerais ^^
Invité

Message par Invité »

Prochaine diffusion le 4 janvier sur france 4 à 20h35 et le 7 janvier sur france 2 à 1h10.Au programme :BERNARD LAVILLIERS "Causes perdues"BERNARD LAVILLIERS & MADJO "Couleur café"FREDRIKA STAHL "Rocket trip to mars"CANARDO "Je ne perds pas le nord"COCOON "Comets"Ensuite Vendredi 14 janvier à 01h10 sur France 2 : YAEL NAIM "Go to the river"YAEL NAIM et ALOE BLACC "I heard it through the grapevine"CEE-LO GREEN "Fuck you"TAMARA KABOUTCHEK "The fly and the ant"CALI "L`amour fou"CALI "Enjoy the silence"YAEL NAIM "Umbrella"YAEL NAIM "All my dreams"

Retourner vers « Musicale »