Soirée Starmania
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Soirée Starmania
France Gall va piloter une soirée Starmania sur France 2En 2009, la comédie musicale "Starmania" fêtera ses 30 ans. Pour cet anniversaire, France 2 va proposer une émission consacrée à l`opéra Rock créé par Michel Berger et Luc Plamondon.C`est France Gall qui sera aux commandes de ce prime-time spécial dans lequel de nombreux invités l`entoureront.L`occasion de réentendre tous les tubes devenus cultes : "Ziggy", "Quand on arrive en ville", "Le blues du Businessman", "Le monde est stone"...
(source : Blog de JM Morandini)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Soirée Starmania
ouaip, c`est clair !ça sera peut-être dans le même esprit que la soirée Michel Berger sur France 2 en 2008, animée par France Gall aussi justement !
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
avec des artiste qui reinterpreteront les tubbes surement ...je vosi bien Lorie dednas moi je sais pas pkoi :mgreen:

-
France 2 et France Gall vont fêter les 30 ans de StarmaniaC`est désormais officiel, le célèbre opéra-rock aura droit à sa soirée le vendredi 24 avril...A cette occasion, France Gall endossera le rôle de présentatrice et recevra un bon nombre d`artistes qui interpréteront les tubes de la comédie musicale de Michel Berger et Luc Plamondon.
(source : Blog de Morandini)