Eurovision 2010
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Eurovision 2010
Jessy Matador représentera la France à l`EurovisionLe titre sera aussi exploité pour la Coupe du Monde de Foot... Cela s`est joué entre Emmanuel Moire et Jessy Matador. On évoquait aussi Julie Zenatti et Christophe Willem. Contre toute attente, France Télévisions a élu le chanteur d`origine congolaise pour représenter la France au concours de l`Eurovision en mai prochain. La tâche sera difficile pour le jeune artiste à Oslo (Norvège), car la France n`a toujours pas remporté la fête depuis 1977 et Marie Myriam et son Oiseau et l`Enfant. L`an dernier, Patricia Kaas avait terminé seulement 8 ème en Russie. Danseur émérite depuis 2001, Jessy Matador s`est fait connaître dans le milieu musical l`an dernier, grâce à ses singles estivaux et dansants Décalé Gwada et Mini Kaoulé. Son premier album, Afrikan New Style, est toujours dans les bacs. Avec le chanteur, France Televisions espère marquer un coup marketing. Le titre qu`interprèterait Matador à l`Eurovision servirait aussi de thème - et accessoirement de tube de l`été - français pour les diffusions de la Coupe du Monde de Football, qui se tiendra en juin en Afrique du Sud, sur les chaînes du groupe. Alors, Matador, simple raison marketing ?Le style de l`artiste représenterait aussi un virage sérieux dans les choix de titres français représentés à l`Eurovision. Ce pari sera-t-il enfin payant ?msn.fr
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Eurovision 2010
[html]j`ai vu ça dans l`émission de MorandiniPersonnellement je trouve que ce n`est pas un bon choix
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est dommage de privilégier le coup marketing aux chances de gagner... Il va se retrouver dans les derniers.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
J`ai posé la même question ! C`est ma soeur qui m`a donné un substitue de réponse et un aperçu de ses chansons, qui ne m`ont pas vraiment convaincue... Et parti pris oblige, on aurait plus été du côté d`Emmanuel Moire, dont on écoute beaucoup le dernier album ces derniers temps...
-
- Image :
- Genre :
[html]loldisons que pour représenter un Pays, il faudrait être connu dans le pays..
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
euh, en même temps, les annés précédentes ils étaient pas forcément super connu non plus. J`ai envie de dire "why not"? un peu de coupé décalé ca peut leur faire du bien au norvégien. En tout cas ca apportera du soleil dans cette soirée.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
non mais au delà de la popularité ou pas de notre représentant (Patricia Kass est quand même très très connue), il y a la qualité aussi... Le James Matador, il vaut pas un clou xD (et la chanson de Kass était très spéciale)
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Il y avait le principe de donner à un "nouveau talent" l`opportunité de se faire connaître. Vu les résultats ces (30) dernières années, les organisateurs en France ont décidé de prendre des gens plus connus, de façon à gagner un peu plus de points. Par ce que les autres pays ont souvent suivi cette ligne-là et que ça leur a souvent rapporté.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui enfin pour moi l`Eurovision à toujours été un vivier de has been pas croyables...
[/html]
[/html]
-
En France en tout cas, je me souviens quand la Russie était représentée par le groupe Tatu alors qu`elles étaient en pleine expansion, pas du tout has been ^^Et comme l`a dit Bulle, pour la France ça a quand même permis de faire connaître Natasha St Pier par exemple qui, qu`on l`aime ou qu`on ne l`aime pas, a fait une plutôt belle carrière depuis.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ahhh tatu!!!C`était bien!Pour ce qui est de Natasha St Pier, elle n`est même pas Française...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
Lol. La Suisse avait pris Céline Dion dans les années 90 (et elle avait gagné). La France s`y est mal prise avec l`Eurovision -en gardant le principe de ce qui nous avait fait gagner en 77- parce que les chanteurs des autres pays sont souvent populaires dans leur patrie et j`en ai découverts quelques-uns vraiment sympa (Roger Cicero [qui représentait la France en 2007] a plusieurs chansons qui me servent de mise en bonne humeur le matin).Mai scomme tu le dis Nin`, l`Eurovision est vue en France comme super has been, et je trouve ça dommage...