Eurovision 2009 : Patricia Kaas pour la France !

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Eurovision 2009 : Patricia Kaas pour la France !

Message par Thom »

Patricia Kaas représentera la France à l`Eurovision !Mais bon sang mais c`est bien sûr ! Avouez-le, il fallait y penser : pour tenter de bien figurer dans le classement de l`Eurovision (par bien, entendez : moins pire que 23e sur 24 nations), pourquoi ne pas faire appel à... des artistes reconnus ?!Exit l`expérimental Sébastien Tellier, les fantasques Picards, Virginie Pouchain (vous l`aviez déjà oubliée, celle-là, hein ?), Ortal (non, non, n`essayez pas de vous souvenir, ce serait fatal à votre santé mentale), etc.C`est donc Patricia Kaas, qui effectue un retour fracassant sur le devant de la scène avec le "show" musical de son album Kabaret, un opus surprenant qui cartonne.Si on ignore encore quel sera le titre qu`elle interprétera, on sait qu`il s`agira d`une chanson composée par le producteur-compositeur vedette François Bernheim, qui avait signé pour elle Mon mec à moi.Le choix d`une telle ambassadrice - une vraie mise en danger pour une artiste confirmée, et peu s`y risquent -, outre le bénéfice de sa notoriété déjà établie, est stratégique au plus haut point : eh oui, figurez-vous que la finale du concours de l`Eurovision se déroulera le 16 mai prochain à... Moscou !Et alors, nous direz-vous ? Et alors, voilà : Patricia Kaas, qui a connu un gros passage à vide en France, déchaîne les foules dans les pays de l`Est et tout particulièrement en... Russie, où elle a d`ailleurs signé un duo avec un groupe maison (Uma2rman) ! Peu avant la finale du Concours, la chanteuse, qui est par ailleurs égérie d`une des plus grandes enseignes de cosmétiques russes, sera en tournée en Ukraine. De là à ce que la passion des fans fasse grimper le compteur de la France, il n`y a qu`un pas.On frise le lobbying, mais si c`est à ce prix que la France peut, exceptionnellement, entrer dans le Top Ten, alors...Il ne nous reste plus qu`à apprendre comment on dit "Patricia Kaas, ten points" en russe.
(source : celebrites.aol.fr)
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

RE:Eurovision 2009 : Patricia Kaas pour la France !

Message par Nichya »

ce n`est pas la première fois qu`un artiste reconnu représente son pays. Visiblement, ça arrive régulièrement mais dans les autres pays, jamais en France. Il était qu`on se réveille, effectivement.Pour mémoire, Tatu avait représenté la Russie il y a quelques années, juste après leur premier album international qui avait beaucoup de succès déjà.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

il y a aussi eu abba !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]On a peut être une chance cette année alors...
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

et France Gall ? Je sais plus si c`était avant ou après le début de sa carrière...Enfin oui, cette année on a une chance d`être dans le top 5 au moins, même si on ne gagne pas ^^ (ils ont du en avoir ras le bol d`arriver avant derniers lol)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]c`est for possible!Mais je croyais que les proffessionnels n`avaient aps droit de participer, que ça devait être uniquement des nouveaux talents?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

bah je croyais aussi !! mais apparemment non ^^en fait je crois que c`est juste que ça doit être une chanson inédite...
Thom
France

Message par Thom »

Patricia Kaas à l`Eurovision, Oui... mais non ?Hier, nous nous réjouissions de voir une artiste confirmée représenter la France à l`Eurovision, en la personne de Patricia Kaas. Une formidable idée qui ouvrait là une porte vers un espoir fou : voir la France à une meilleure place que dans les cinq derniers...Il se pourrait que ce rêve fou... ne reste qu`un rêve. En effet, l`un des managers de la chanteuse, Tanguy Dairaine a confié à Chartsinfrance, que la participation de sa protégée à l`Eurovision 2009 n`était pas, pour lui, à l`ordre du jour.D`une part, parce que même si Patricia a avec France Télévisions (qui diffuse le concours) une relation très forte - c`est son partenaire de tournée - et ce pays merveilleusement froid qu`est la Russie (où se déroulera l`événement), l`équipe managériale n`est pas convaincue de l`utilité de la participation de la chanteuse. D`autre part -et c`est là la raison la plus importante- Patricia Kaas se refuse à réaliser une performance scénique le 16 mai.En effet, dans une récente interview qu`elle a donné à Marie-France (dont nous vous avions fait un résumé), l`artiste déclarait se réserver "un jour férié" en mémoire à sa mère, décédée le 16 mai 1989 (et également le 7 juin, date anniversaire du décès de son père). Ainsi, elle ne se produit jamais ce jour-là, par respect pour cette femme qu`elle a tant aimé.Cette raison-là nous paraît la plus importante : Patricia Kaas ne sera donc pas en Russie pour représenter la France. Tant pis... préparons-nous, encore une fois, à être dans les cinq ou dix derniers. Depuis le temps, on est habitués...
Thom
France

Message par Thom »

Patricia Kaas à l`Eurovision, Oui... mais non ?Hier, nous nous réjouissions de voir une artiste confirmée représenter la France à l`Eurovision, en la personne de Patricia Kaas. Une formidable idée qui ouvrait là une porte vers un espoir fou : voir la France à une meilleure place que dans les cinq derniers...Il se pourrait que ce rêve fou... ne reste qu`un rêve. En effet, l`un des managers de la chanteuse, Tanguy Dairaine a confié à Chartsinfrance, que la participation de sa protégée à l`Eurovision 2009 n`était pas, pour lui, à l`ordre du jour.D`une part, parce que même si Patricia a avec France Télévisions (qui diffuse le concours) une relation très forte - c`est son partenaire de tournée - et ce pays merveilleusement froid qu`est la Russie (où se déroulera l`événement), l`équipe managériale n`est pas convaincue de l`utilité de la participation de la chanteuse. D`autre part -et c`est là la raison la plus importante- Patricia Kaas se refuse à réaliser une performance scénique le 16 mai.En effet, dans une récente interview qu`elle a donné à Marie-France (dont nous vous avions fait un résumé), l`artiste déclarait se réserver "un jour férié" en mémoire à sa mère, décédée le 16 mai 1989 (et également le 7 juin, date anniversaire du décès de son père). Ainsi, elle ne se produit jamais ce jour-là, par respect pour cette femme qu`elle a tant aimé.Cette raison-là nous paraît la plus importante : Patricia Kaas ne sera donc pas en Russie pour représenter la France. Tant pis... préparons-nous, encore une fois, à être dans les cinq ou dix derniers. Depuis le temps, on est habitués...
Invité

Message par Invité »

bon bin on finira encore dans les derniers ^^on sait pas encore qui va la remplacer ?
Thom
France

Message par Thom »

non pas encore ...
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

c`est nul... Evidemment le concours est le 16 mai... Fallait le faire...Ils ont qu`à décaler le concours tiens lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je sais!!!Par un de ceux de la star ac prix au hazard...Ils sont tous mauvait donc le niveau sera toujours le même lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Patricia Kaas est bien pressentie pour l`Eurovision !!Après toutes les rumeurs contradictoires qui ont circulé nous avons la confirmation officielle de la part du Manager et producteur de Patricia Kaas, que cette dernière est bien pressentie pour représenter la France à l`Eurovision !Voici ce que nous a déclaré en exclusivité Richard Walter:

Citation :
"Je constate avec regret que des propos tenus, à titre privé, par certains de mes collaborateurs, ont pu être déformés et publiés partiellement sur Internet, hors de leur cadre original, ce qui a pu créer une certaine confusion. Je souhaiterais donc clarifier définitivement ce sujet par le présent communiqué afin de mettre un terme à toute rumeur :Oui, Patricia KAAS est bien pressentie pour participer à l`Eurovision 2009 en tant que représentante de la France, ce que nous considérons, elle et l`ensemble de son management, comme un immense honneur.En effet, le concours de l`Eurovision est l`événement musical le plus important d`Europe, avec 160 millions de téléspectateurs, et jouit à ce titre d`un prestige énorme à travers le monde.Enfin, c’est un défi à relever pour une artiste aussi reconnue que Patricia Kaas, qui est une ambassadrice de la France et de sa culture dans le monde entier depuis plus de 20 ans.La finale devant se dérouler à Moscou, nous avons également eu une très forte demande de la part des organisateurs Russes afin que Patricia accepte de leur faire l`honneur de sa présence à cette occasion.Nous sommes actuellement en pourparlers avec France Télévision, partenaire en France de l`Eurovision, sur la faisabilité de ce projet, au vu du planning très chargé de Patricia en 2009, du fait de sa tournée mondiale qui rencontre un immense succès.En conséquence, la décision définitive quant à sa participation à l`Eurovision se fera dans les tous prochains jours, et fera l`objet d`un communiqué de presse officiel de notre part .Toute autre information émanant d`une autre source peut être considérée comme nulle et non avenue."Richard WalterManager et Producteur de Patricia KAAS.
(source : Blog de J-M Morandini)Voilà de quoi nous donner le tourni, toutes ces infos oO
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

bon thom , t`arretes de faire la Girouette :mgreen:et sinon Abba c`était apres l`eurovision je crosi qu`ils ont commencé à etre celebre pas avant ....sinon pour représenter la France je propose Johhny halliday pour sa derniere année de scene ce serait bien
Image
Invité

Message par Invité »

Ah que oui ... Je sors aussi
Carlos Santana
Genre :
Brazil

En tout cas, Patricia , comment dire , elle Kaas pas des briques
Image
Invité

Message par Invité »

Et toi la tu te Kaas pas la tête pour ce jeu de mot ^^
Thom
France

Message par Thom »

Officiel: Patricia Kaas représentera la FranceLa chanteuse Patricia Kaas représentera la France au 54e concours Eurovision 2009, qui se tiendra le 16 mai, à Moscou, annonce un communiqué de France 3 publié vendredi.Selon France 3, le groupe public France Télévisions et Patricia Kaas "se sont associés pour donner un retentissement exceptionnel à la représentation de la France sur la plus grande scène de la chanson européenne".Rappelant que la chanteuse a vendu 16 millions d`albums dans le monde, France 3 assure que Patricia Kaas est l` "une des chanteuses les plus populaires et une ambassadrice de la culture française", "grâce à sa personnalité, sa voix unique et son répertoire".Selon France 3, qui retransmettra le concours en direct en France, l`évènement rassemblera plus de 160 millions de téléspectateurs dans les différentes pays en compétition.La chanteuse annoncera la chanson retenue pour le concours lors d`une conférence de presse le 9 février, à Paris.
(source : blog de JM Morandini)
Thom
France

Message par Thom »

Officiel: Patricia Kaas représentera la FranceLa chanteuse Patricia Kaas représentera la France au 54e concours Eurovision 2009, qui se tiendra le 16 mai, à Moscou, annonce un communiqué de France 3 publié vendredi.Selon France 3, le groupe public France Télévisions et Patricia Kaas "se sont associés pour donner un retentissement exceptionnel à la représentation de la France sur la plus grande scène de la chanson européenne".Rappelant que la chanteuse a vendu 16 millions d`albums dans le monde, France 3 assure que Patricia Kaas est l` "une des chanteuses les plus populaires et une ambassadrice de la culture française", "grâce à sa personnalité, sa voix unique et son répertoire".Selon France 3, qui retransmettra le concours en direct en France, l`évènement rassemblera plus de 160 millions de téléspectateurs dans les différentes pays en compétition.La chanteuse annoncera la chanson retenue pour le concours lors d`une conférence de presse le 9 février, à Paris.
(source : blog de JM Morandini)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

attention à la Kaas !
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Un massacre ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

han vous êtes méchants lol, moi j`aime bien Patricia Kass ^^ En plus c`est une grosse concession qu`elle fait ce jour là
Invité

Message par Invité »

... j`ai pas regardé , c`était quoi la confession ?
Invité

Message par Invité »

Sa mère est décédée le 16 mai c`est pour ça qu`elle ne chante jamais ce jour mais cette anneé elle va quand même chanter pour l`eurovision.
Thom
France

Message par Thom »

et c`est une concession, pas confession Clochette xD
Invité

Message par Invité »

Ahh .. Mdrrr ouép non mais moi en ce moment je suis à côté de la plaque ? Qui a dit `c`est toujours le cas ?` ... qu`il se dénonce .. mdrrr
Mistinguette
France

moi lol et donc ouip pour la concession c`est ça. Et bon, c`est quand même une bonne chanteuse d`après moi ^^
Mistinguette
France

moi lol et donc ouip pour la concession c`est ça. Et bon, c`est quand même une bonne chanteuse d`après moi ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

une bonne chanteuse, mais sa chanson est déprimante à souhait! Quand tu vois les chansons qui gagnent ces derniers temps, y`aurait fallu choisir quelquechose de plus punchy, elle en a dans son répertoire.
Image

Image
Mistinguette
France

ouep c`est pas faux. C`est elle qui choisit la chanson ou pas ? lol
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je pense pas, doit y`avoir un comité français pour ca non?
Image

Image
jerrica10
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
France

Message par jerrica10 »

Je suis assez d`accord avec Carlos Santana, c`est à dire qu`elle ne casse pas des briques, Patoche...Oui, je ne la porte pas particulièrement dans mon coeur mais je pense qu`elle va nous faire une chanson gnian gnian et ce n`est pas ce qu`il faut pour l`Eurovision.Je préfère et de très loin, Sébastien Tellier. Sa chanson était cool et entraînante. Ceux, des années passées n`étaient pas terribles, je vous l`accorde et choisir un artiste reconnu est une bonne idée. Mais pas Patricia Kass ! ! ! ! Bon, dans un élan de gentillesse, je vais tout de même lui souhaiter bonne chance, mais sans conviction.\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_Que le spectacle commence, Synergie...
laita
Genre :
France

Message par laita »

Julien Courbet et Cyril Hanouna à l`EurovisionNon ils ne chanteront pas, c`est Patricia Kaas qui représentera la France !Après que Laurent Ruquier se soit désisté, France 3 a décidé de prendre Julien Courbet et Cyril Hanouna ! C`est Julien Courbet qui doit être content, il est en effet sans émission depuis l`arrêt de Service Maximum sur France 2 ! msn.fr
Image

Image
Mistinguette
France

roh lol je le vois pas du tout faire ça lui lol

Retourner vers « Cérémonies et récompenses »