Les Zouzous - France 5 (FR)

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Les Zouzous
Les Zouzous était une série d'émissions télévisées pour la jeunesse diffusée jusqu'à trois fois par jour du 11 septembre 1999 au 18 décembre 2009 sur La Cinquième (1999-2002) puis France 5 (2002-2009) et destinée principalement aux tout-petits de 2 à 5 ans.
Image
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

RE:Les zouzou

Message par Winifred »

C`est Rolli Polli Holli mini malin tout rond ....chui pas très sur mais c`est ca nan ?=p
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

ninouee a écrit:
Notes que le dernier dessin animé diffusé dans "midi les zouzou" est un "vieu" dessin animé... Souvenir-souvenir...non , pas seulement nin` , ils ont egalement proposé Olive et Tom le retour , la suite tant attendu de Olive et Tom !!!j`en ai pas manqué un seul du coup :oc`est d`ailleurs grace à cette émission qu`est né mon pseudo de Carlos Santana
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Olive et Tom j`adore aussi ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

J'a aussi regardé cette suite d'Olive et Tom à cette occasion. J'ai bien aimé ils ont fait un bon travail.
Image

Retourner vers « Jeunesse »