La Trilogie du samedi - M6 (FR)
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
RE:La trilogie du samedi sur M6
Quelle bonne nouvelle ! Je crois que je vais me remettre à regarder la trilo (même si j`ai déjà vu la nouvelle saison des 4400).
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]ah bon?Je te demanderais pas comment tu as fais, moi je vais chercher la saison 3 de bsg je peux pas attendre...
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j`espère avoir le temps de regarder
J`ai hate de voir la nouvelle série et la suite des 4400
-
- Genre :
Fred a écrit:
J`ai hate de voir la nouvelle série et la suite des 4400 Moi aussi si j`ai le temps
-
- Genre :
Voilà il arrive un moment où tout à une fin et vue toutes les séries qui se sont finie ou qui vont se finir je me demande si la trilogie ne cours pas à sa perte où s`il ne serait pas temps de l`enlever.Donc je me demande ce que vous en pensez parce que ça fait peur quand même.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
Tu veux parler de la trilogie du samedi ?De toute façon c`est rare qu` M6 respecte cette trilogie, il y a souvent que 2 séries de programmées, ou bien 3 épisodes d`une seule série . Mais je trouve que c`est toujours la 1ère série de la trilogie qui assure pleinenmnt son rôle .Ils feraient mieux de suprimer le mot trilogie et de mettre la série directe .Mais sinon l`idée est bonne .Et il y a une réservoir de série qui fait que la chaine a encore beaucoup de programmation d`assurée .
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Je ne pense pas ! Mais c`est vrai que ce n`est plus la même chose qu`au début !
-
- Image :
- Genre :
[html]J`en ai aucune idée.Il fait aussi que vous sachez qu`avant de s`appeler la trilogier du samedie il y a avait les séries fantastique du samedi, (au début s`était le vendredi).Ou les samedi fantastiques je sais plus...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
X-files a été diffusé dans ce fuseau horaire le samedi avant de laissé place à la trilogie.Pour moi le concept de base est génial mais c`est vrai que c`est jamais respecté et que souvent seul la première série tient bien son rôle
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Je pense que la trilogie est maintenant une marque de Fabrique de M6. Pour l`instant ils ne peuvent la supprimer.Pour ce qui est du terme "trilogie" ,c`est vrai que c`est de plus en plus rare de voir 3 séries différentes et que la premiere serie diffusée en prime time est souvent la série phare de la trilogie.Mais je pense qu`en réalité , ils ne peuvent faire autrement , les séries évènements de M6 ne sortant pas toujours au meme moment ....Quoique Smallville et SG1 passent en meme temps en ce moment ..alors une trilogie avec Smallville et Sg1 le samedi soir ? à coup sur , La trilogie batterait ses records d`audience

-
- Image :
- Genre :
[html]Et puis M6 peux toujours nous faire une surprise, imaginez farscape ou bdg dans la trilo?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Et puis M6 peux toujours nous faire une surprise, imaginez farscape ou bdg dans la trilo?Je crois qu`il y a peu de chance mais bon pourquoi pas.
Oui c`est vrai que "La Trilogie" qu`on avait avant n`existe plus vraiment.
-
- Genre :
Il y a eu des séries fantastiques le samedi sur M6 avant que la trilogie naisse.Selon moi le concept a été trop mal exploité peut-être qu`il faudrait que M6 renouvelle ça
-
- Image :
- Genre :
[html]Pourquoi devrais-ton arréter la trilo? Hien?J trouve que pour le moment cette émission marche bien.Il n`ay a pas 3 série comme indiqué dans le titre et alors?N"empèche que Les 4400 et Dead zone sont de bonnes séries.Vous préférez quoi?Des variété bidon comme sur TF1?
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Ben perso moi le samedi soir ,j`enregistre plus que je ne regarde ...donc les variétés , ben je vois pas de quoi tu parles :mgreen:Sinon , la trilogie est un bon filon , que m6 ne jettera pas du jour au lendemain. En tout cas tant qu`ils arriveront à renouveler les séries et surtout choisir de recup les bonnes séries (d`ailleurs dommage pour eux que TF 1 est récupéré "Heroes" mais esperons qu`ils auront KYLE XY

-
- Image :
- Genre :
Zen ma belle
Moi j`aimerais avoir 1 épisode de chaque série et pas 3 car après j`ai du mal à suivre la trilogie comme avant

-
- Genre :
Là ce serait un vrai trilo.Mais il semble ne plus y avoir de série vraiment phare comme 4400, stargate, dead zonne, charmed, x-files... ces derniers temps donc peut-être que M6 devrait commencer à envisager un renouvèlement de son programme, non pas pour mettre une émission de variété (beurk) mais simplement changer de concept qui ne tient plus vraiment debout
Il y a plein de nouvelles séries. Il faut juste espérer qu`elles arriveront sur la chaine pour qu`on les découvre...
-
- Genre :
Nouvelle séries oui mais entre celle qui n`arriveront jamais sur M6 et les autres qui ne connaitront que 3 saisons grand maxi, c`est pas terrible
-
- Image :
- Genre :
[html]3 saisons s`est déjà bien tu sais.je parle souvent de séries Mythique sur ce forum, comme tonnerre mécanique, manimal et CO, et ses séries n`ont que 13 épisodes.Comme je le dis souvent s`est pas la quantité mais la qualité.Et puis si ils nous ont fait réver pendant 3 saison avec un jolie fin, moi je dis pourquoi pas.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Sauf que manimal, tonnerre mécanique et d`autre séries bien que génial sont resté dans l`ombre à cause de ça. De plus, je ne crois pas que ça fonctionnerait aujourd`hui
-
- Genre :
Sauf que manimal, tonnerre mécanique et d`autre séries bien que génial sont resté dans l`ombre à cause de ça. De plus, je ne crois pas que ça fonctionnerait aujourd`hui
-
- Image :
- Genre :
[html]dans l`ombre...Oui s`est vrais que j`a presque 10 ans de plus que toi..
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je connais ses séries grâce à leur rediffusion mais excuse moi beaucoup ne les connaisse pas.A la différence de Star treck, par exemple, que tout le monde connais même si on a jamais vu la série.Je crois pas que dans 10 ans on reparlera de Darck angel, missing, mutan X ect...
-
- Genre :
Je connais ses séries grâce à leur rediffusion mais excuse moi beaucoup ne les connaisse pas.A la différence de Star treck, par exemple, que tout le monde connais même si on a jamais vu la série.Je crois pas que dans 10 ans on reparlera de Darck angel, missing, mutan X ect...
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne sais pas...Il y a de plus en plus de séries qui sont produites, je pense que dans la masse certaines seront vite oubliées
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
a ce temps la ma manque quand la trilogie proposé un épisode de 3 séries
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci M6 pour la magnifique trilogie de samedi prochain...Bones... 4 vieux zode bonjour la rediff...Pourquoi Died hard 4 ne sort pas cette semaine?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Vous avez vu la nouvelle présentation de la trilogie du samedi?Elle est chouette non?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]okiAu faite, ça n`a rien à voir avec la trilogie, mais tu n`arrète pas de changer de pseudo à force je m`y perd, tu es notre caméléon du fofo lol
[/html]
[/html]
ninouee a écrit:
okiAu faite, ça n`a rien à voir avec la trilogie, mais tu n`arrète pas de changer de pseudo à force je m`y perd, tu es notre caméléon du fofo lolJ`aimais bien le caméléon, je le mettrais un jour comme pseudo Le but de se perdre est peut être fait exprès
-
- Image :
- Genre :
[html]AHhhhMRS X chercher à nous embrouiller!!!Tu as bien réussi car à chaque fois je me demande si c`est toi ou quelqu`un d`autre.Heureusement que tu fais parti du staff donc coloré en bleu.
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Mutant X j`ose espérer qu`on en entendra plus parler dans dix ans vu comme j`ai pas des masses apprécié..Mais pour Dark Angel je pense que si ca continuera à parler ne serait ce que parceque les pesonnages principaux sont maintenant très connu au ciné ou à la télé.Et pour la trilogie c`est bel et bien fini l`époque où on avait un épisode de charmed suivi par un épisode de Dead Zone et un épisode du caméléon je crois..
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Nouvelle série pour la trilogie de M6 : Women murder club.Ben je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ca pas terrible.
-
- Image :
- Genre :
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Idem je regrette Medium du coup je les ai boudé la 6, j`ai préféré la TNT avec une série française
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
pourtant ça a plutôt bien marché aux USA...moi je bosse le samedi soir, donc j`ai pas pu voir !
-
- Genre :
Le caméléon est passé dans la trilo?Pas souvenir :s
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
oui oui le caméléon a fait partie de la prestigieuse trilogie du samedi !
-
oui oui le caméléon a fait partie de la prestigieuse trilogie du samedi !
-
- Genre :
Ah oki, je m`en souvenais pas dedans :s
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]y`a eu tellement de séries durant toutes ces soirées
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Moi je dis il faut faire une pétition pour:La trilogie 2ou le retour de la trilogiele titre est au choix :p
-
- Image :
- Genre :
[html]une pétition?Car tu penses qu`ils vont dépenser de l`argent alors qu`ils ont une émission qui leur coute rien à diffuser et à produire?
[/html]
[/html]
-
clair, faut pas rêver xDet puis faut être honnête, en terme d`audiences ils ne récolteraient que NOTRE génération, pas sûr que les jeunes d`aujourd`hui se passionnent pour la trilogie si elle revenait, pourquoi ? D`abord parce que les jeunes d`aujourd`hui sortent beaucoup plus le samedi soir que ce qu`on sortait, nous, à l`époque (les temps veulent ça). Ensuite parce que la plupart des séries qui entreraient dans la trilogie aujourd`hui sont des séries en cours et plutôt pas récentes, donc les jeunes d`aujourd`hui qui n`auraient pas commencé la série ne regarderaient pas (Smallville, Stargate, Ghost Whisperer, Supernatural, toutes à plus de 5 saisons !), enfin parce que si on veut éviter ça justement, il faudrait mettre des séries récentes comme Vampire Diaries, Warehouse 13, True Blood, Eastwick, Being Human, et que ces séries faut les acheter (ils ont loupé Fringe qui correspond aussi à l`esprit de la trilogie) et surtout avoir le cran de les diffuser ! Les chaînes sont très frileuses à l`idée de commencer la diffusion d`une nouvelle série... Les seules vraies nouveautés qu`on a eu récemment c`est NCIS : Los Angeles (qui a vite été diffusé en France, même si la série est nulle, c`est bien que ça ait été fait), The Mentalist (pari gagné pour TF1 en plus), Lie to Me (mais ils ont été longs quand même à la mettre), comparé au nombre de séries qu`il y a aux States actuellement, c`est rien !! Alors qu`avant, ils osaient plus mettre des nouvelles séries (comme Tru Calling, qui est arrivé vite malgré l`annulation aux States ensuite)Bref les mentalités ont changé, donc la programmation des séries aussi :/