[html]C`est repartit pour une nouvelle saison dès le lundi 6 juin à 20h45 sur M6.
[/html]
L`amour est dans le pré
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:L`amour est dans le pré
Oh chouette ! A vrai dire cette émission passe le temps, j`aime bien ! :)
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est mignon c`est vraie. Mais ce n`est pas mon style d`émissions.A vraie dire tous ce qui est télé réalité je n`accroche pas trop et elle ne déroge pas à la règle. Je préfère les véritables reportages comme les constructeurs de l`éxtrème.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
j`aime bien cette emission. Et lundi prochain (oudans 2 semaines je sais plus) ils commencent avec le "que sont ils devneus" mais en prime (d`habite ils le diffusaient en 2eme partie de soirée).Mais bon mon copain étant à la maison maintenant, je pense pas que je pourrais regarder... déjà que ca fait 2 semaines que je n`ai pas pu finir les qql épisodes qu`il me reste de Glee et Vampire diairies...
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`ai regardé le replay cette aprem, c`était sympa. J`ai pleuré de rire quand Jean Paul ? ou je ne sais plus Jean- ? a fait pleuré de rire la présentatrice xDJ`aime bien Raphael qui est chez la nana qui élève les poneys.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]L`amour est dans le pré va revenir sur M6 en 2012 pour une 7ème saison. Si les téléspectateurs vont devoir attendre l`été prochain pour assister à la rencontre des agriculteurs avec leurs prétendent(e)s, M6 diffusera les portraits des 14 candidats lundi 16 janvier 2012 à 20h50.L`été dernier L`amour est dans le pré, l`émission phare de M6, avait rassemblé jusqu`à 6,5 millions de téléspectateurs, un succès incontestable ! C`est donc tout naturellement que la chaine a décidé de rempiler pour une 7ème saison que les téléspectateurs pourront découvrir l`été prochain. En attendant M6 diffusera les portraits des 14 agriculteurs le lundi 16 janvier 2012 à partir de 20h50 sur M6.Pour cette 7ème saison Karine Le Marchand est allée à la rencontre de 3 femmes et de 11 hommes, tous agriculteurs et cherchant l`amour. Pour la première fois on comptera parmi les candidats deux jumeaux, Joseph et Rémi, des éleveurs de vaches laitières de 41 ans qui vivent en Bretagne.A l`issue de la diffusion des portraits les téléspectatrices et téléspectateurs pourront écrire aux agriculteurs en espérant les rencontrer pour la suite de l`aventure...Premiere
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
L`Amour est dans le pré 7 : Dany accuse l`émission d`être bidonnéeChaque semaine, six millions de Français suivent assidument la quête de l`âme soeur des agriculteurs de L`amour est dans le pré. Parmi eux, Dany se distingue. Il est l`un des rares à estimer avoir été « manipulé par la production ». L`hebdomadaire Télé Star est revenu sur cette polémique qui alimente cette 7e saison de l`émission à succès.Dany regrette d`avoir eu confiance en la production. Il estime que cette dernière prend les agriculteurs « pour des imbéciles » et que l`émission n`est pas « authentique » mais simplement une « télé-réalité » comme une autre.L`éleveur de vaches laitières dans le Doubs n`apprécie pas qu`on lui ait demandé de « rejouer des scènes » ou qu`on ne l`ait pas défrayé pour les activités organisées avec les prétendantes : « On nous défraie pour deux ou trois restaurants avec les filles. Tout le reste c`est pour notre poche (...) Ça m`a couté 1500 euros. » De plus, il estime que la production a orienté une de ses prétendantes en lui disant qu`il « n`était pas sincère » alors qu`il était « amoureux. »Devant ces accusations, Télé Star a contacté Virginie Matéo, productrice de L`amour est dans le pré. Pour elle, la version racontée par Dany est fausse : « La jeune femme nous a dit qu`il était odieux dès que les caméras ne tournaient pas. » Pour ce qui est du défraiement, pour Virginie Matéo, les agriculteurs connaissent les règles dès le départ : « On leur conseille de vivre leur quotidien de manière habituelle (...) Lui, il a organisé un tour en montgolfière, un feu d`artifice. C`est délirant. » La productrice conclut en remettant en cause la participation de l`agriculteur : « Dany s`est peut-être trompé d`émission et moi, je me suis trompée dans le casting de Dany. »msn.frJe l`aime bien Dany...
-
- Genre :
L`Amour est dans le pré 7 : Dany accuse l`émission d`être bidonnéeChaque semaine, six millions de Français suivent assidument la quête de l`âme soeur des agriculteurs de L`amour est dans le pré. Parmi eux, Dany se distingue. Il est l`un des rares à estimer avoir été « manipulé par la production ». L`hebdomadaire Télé Star est revenu sur cette polémique qui alimente cette 7e saison de l`émission à succès.Dany regrette d`avoir eu confiance en la production. Il estime que cette dernière prend les agriculteurs « pour des imbéciles » et que l`émission n`est pas « authentique » mais simplement une « télé-réalité » comme une autre.L`éleveur de vaches laitières dans le Doubs n`apprécie pas qu`on lui ait demandé de « rejouer des scènes » ou qu`on ne l`ait pas défrayé pour les activités organisées avec les prétendantes : « On nous défraie pour deux ou trois restaurants avec les filles. Tout le reste c`est pour notre poche (...) Ça m`a couté 1500 euros. » De plus, il estime que la production a orienté une de ses prétendantes en lui disant qu`il « n`était pas sincère » alors qu`il était « amoureux. »Devant ces accusations, Télé Star a contacté Virginie Matéo, productrice de L`amour est dans le pré. Pour elle, la version racontée par Dany est fausse : « La jeune femme nous a dit qu`il était odieux dès que les caméras ne tournaient pas. » Pour ce qui est du défraiement, pour Virginie Matéo, les agriculteurs connaissent les règles dès le départ : « On leur conseille de vivre leur quotidien de manière habituelle (...) Lui, il a organisé un tour en montgolfière, un feu d`artifice. C`est délirant. » La productrice conclut en remettant en cause la participation de l`agriculteur : « Dany s`est peut-être trompé d`émission et moi, je me suis trompée dans le casting de Dany. »msn.frJe l`aime bien Dany...
-
- Image :
- Genre :