C'est du propre !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

C'est du propre !

Message par ninouee »

C'est du propre !
https://youtu.be/nmIBDYccLo4
C'est du propre ! est une émission de télévision française présentées par Danièle Odin et Béatrice de Malembert. Elle est diffusée depuis le 10 mai 2005 sur M61 puis à partir du 11 mai 2013 sur 6ter2 et rediffusée sur Téva.
Principe Cette émission est inspirée de l'émission anglaise How Clean is Your House ? (Votre maison est-elle propre ?).

Dans ce magazine de société, deux professionnelles de l'hygiène, Danièle et Béatrice, viennent au secours de familles ou de personnes vivant seules, ayant beaucoup de difficultés à assumer les tâches ménagères.
Wikipedia
Image
Invité

RE:C`est du propre!

Message par Invité »

j`aime bien regarder cette émission, ca me fait haluciner l`état des appart des gens! mdr. desfois,je me demande meme si la production n`éxagère pas un peu.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je pense qu`il y a vraiement des crades!Parceque faire autant de dégas exprès... ils n`en ferais pas assez...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

oui,mdr, j`oserais pas me présenter à l`émission...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Là je suis totalemnt d`accord avec toi, il ne faut pas avoir honte, déjà pour vivre dans une maison pareil, mais aussi pour ce montrer à la télé dans de tels conditions.Mais je doit dire que de les voires, ça me fait rire!
[/html]
Image
chrisatreide
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :

Message par chrisatreide »

Ce que les gens peuvent être sale, ils vivraient dans une décharge, ça serait pas pire... Mais les trucs de Danièle et Béatrice sont efficaces.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ben comme j`aime avoir une salle de bain propre et pour le reste pareil... Je suis pas maniac mais il faut vraiement fénéant pour laisser une casserole dehors avec sont contenu remplis de choses devenu verte par la moisiçure...
[/html]
Image
chrisatreide
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :

Horrible, limite gerbant !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Limite? Non c`est....Je me demande si ces gens-là sont normaux? Bon au siècle dernier, début 1900 ok, ils avaient pas l`eau courante, et si ils ont la flème de faire la vaisselle, il y a le lave vaisselle.
[/html]
Image
chrisatreide
Genre :

Ouais mais de là à vivre au milieu des ordures.... ben moi c`est non !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh tu te souviens de la femme de menages qui avait 1 cm de poiles d`animaux sur le sol sans compter les crottes de chat momifiées... Mais l`odeur doit être insuportable... mois je change la litière au moin une fois tous les 2 jours...
[/html]
Image
chrisatreide
Genre :

Oui, pour une femme de ménage, au secours...C`est repoussant !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Coucou toi!Tu as quité M6? Et ta présentation?
[/html]
Image
Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Tris »

J`ai jamais regardé cette émission et ca arrivera pas de ci tot.Par contre j`ai deja vu leurs bande annonce et beur de rebeurk, c`est impossible d`avoir une maison aussi sale ... Ca sent le trucage à plein nez ou si c`est vrai je trouve un peu indécent de se montrer comme ca à la France entiere ... Le ridicule ne tue pas ...
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Oh c`est mon émission prèf!!!! :b Angel: J`adore faire le ménage, d`ailleurs c`est mon métier!!!Je bosse chez des gens, j`adoooore mon boulot :B Happy: L`émission est un peuexagéré mais j`aime bien voir les astuces pour les utiliser chez les gens et chez moi aussi :B mdr:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les astuces sont super et surtout économiques et efficaces!
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Tout à fait!!!Chez moi j`utilise du vinaigre dilué dans l`eau au lieu du produit acheté dans le commerce!Déjà le produit est cher et dangereux, j`en ai déjà recu dans les yeux et je ne vous dit pas l`horreur que le vinaigre c`est le contraire!!!En plus ça nettoie bien!mdr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tiens tu pourrais nous donner des conseils, genre les conseil de jour?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Quand je vois l`état de certaines maisons, je me demande si ça ne sonne pas un peu faux. C`est un peu exagérer quand même et si c`est vrai, ça craind de passer à la tv :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai connue des crades... et cela peut être vraie même si il y a un peu trop de mises en scène à mon avis. Vous avez remarquer qu`il n`y a jamais ls même tuype de saleté?Les conseil sont toujours nouveau...Etrange non?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Oui trop étrange à mon gout !
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Fred a écrit:
Quand je vois l`état de certaines maisons, je me demande si ça ne sonne pas un peu faux. C`est un peu exagérer quand même et si c`est vrai, ça craind de passer à la tv :lol: A mon avis aussi, il doit y avoir une "mise en scène", du moins je l`espère car je me demande comment les gens ne sont pas tombés malades en vivant dans une telle crasse !
Invité

Message par Invité »

Moi j`en suis malade rien qu`en le voyant à la tv lol
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

:lol:
Invité

Message par Invité »

Vraiment trop abusée cette émission
ninouee
Genre :
France

C'est du propre !

Message par ninouee »

J'aimais bien celle émission. C'était drôle, bon parfois ça faisait peur car le niveau de crasse des gens était énorme mais elles donnaient en même temps de bonnes astuces.

Et on avaient des doutes quand à la véracité des maisons sales et je peux vous affirmer que ça existe vraiment.
Image

Retourner vers « Environnement de vie »