En voila des manières !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

En voila des manières !

Message par ninouee »

En voila des manières !
Une émission de télé réalité dans laquelle on enferme des femmes pour leur apprendre les bonnes manières. Le but? Transformer des gens comme "nous" afin de leur permettre d'évoluer dans le ball Louis XIV sans ce faire trop remarquer. On peut voir tout un tas de petites règles de savoir vivre et de tenue qui sont assez inintéressante si on doit aller à un dîner chic!
Image
Invité

RE:En voila des manières!

Message par Invité »

J`ai suivit presque tout les épisodes, ca me faisait bien rire !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi j`ai tout vu, et j`ai bien aimée le principe, et surtout j`ai apris quelqes petites choses qui peuvent être utiles.Pour une fois je suis contente du choix du jury pour la désignation de la gangante, elle le méritait bien et surtout quelle changement!Elle était magnifique dans ce bal.
[/html]
Image
angie
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par angie »

j`ai regardé aussi et je suis d`accord avec ninouee quand elle dit que la gagnante était celle qui méritait le plus de gagner. que de chemin parcouru pour elle et qu`est ce que j`ai pu pleurer quand j`ai vu ses parents si émus de la voir habiller en femme.

Retourner vers « Expérience de vie »