Les princes de l`amour
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Les princes de l`amour
W9 propose une nouvelle émission baptisée Les Princes de l’amour , du lundi au vendredi à partir de 17h30.Elle réunit d’anciens candidats de la télé-réalité La Belle et ses princes presque charmants. Anthony, Quentin, Sébastien, Alexandre, Florian et Benjamin repartent en quête de l’amour. Ils vont rencontrer plusieurs jeunes femmes qui ont flashé sur eux lors de La Belle et ses princes.
Les Princes de l’amour ont rassemblé ce vendredi 10 janvier 630 000 téléspectateurs, avec un pic à 740 000 personnes. Cela représente 210 000 fidèles de plus que lors de son lancement, le lundi 6 janvier. Sur cette première semaine de diffusion, l’émission a enregistré une part d’audience de 17.3\% auprès des moins de 25 ans. Elle permet à W9 d’être leader sur cette cible.Les Princes de l’amour remporte une autre victoire stratégique, sur les réseaux sociaux, où il s’impose comme le programme de journée le plus tweeté de la semaine, avec 140 000 gazouillis au total. L’émission fonctionne également en replay : la plateforme de W9 comptabilise plus d’1 million de vidéos vues cette semaine.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Les princes de l`amour
OMG ils arrivent à faire de plus en plus niait dans la real-tv j`ai l`impression, ça fait peur.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
No comment. ^^
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Non c`est pas niait du tout, c`est super sympa En ce moment, ya 2 clans et ils se battent pour la meilleure chambre tout en ayant un sacré dilemme car ils doivent se séparer d`une fille.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
NRJ12 et W9, les déchets abrutissants de la télévision...
-
- Genre :
Il en faut pour tous les gouts Je trouve ça particulièrement divertissant pour finir la journée.Et si on me propose une émission où je suis payé autant (il me faut au moins un an pour gagner ce qu`ils font en quelques semaines) rencontrer de jolies filles dans une somptueuse villa pour y passer des vancances, et bien moi je ne dis pas non.
-
- Genre :
Il en faut pour tous les gouts Je trouve ça particulièrement divertissant pour finir la journée.Et si on me propose une émission où je suis payé autant (il me faut au moins un an pour gagner ce qu`ils font en quelques semaines) rencontrer de jolies filles dans une somptueuse villa pour y passer des vancances, et bien moi je ne dis pas non.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis d`accord, il en faut pour tous les gouts. Mais je ne trouve pas ça divertissant car ça montre des gens qui se font avoir par la télévision et le voyeurisme.Ils ne s`en rendent pas compte mais ces histoires les poursuivront toute leurs vie un peu comme un boulet. A chaque fois qu`ils voudront sortir de cette voie du pseudo starisme de bas étage on leur renverra ces frasques en pleine tête et ça nous fera des loana en puissance.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
dom a écrit:
En ce moment, ya 2 clans et ils se battent pour la meilleure chambre tout en ayant un sacré dilemme car ils doivent se séparer d`une fille.Pas niait du tout non
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Je suis d`accord, il en faut pour tous les gouts. Mais je ne trouve pas ça divertissant car ça montre des gens qui se font avoir par la télévision et le voyeurisme.Ils ne s`en rendent pas compte mais ces histoires les poursuivront toute leurs vie un peu comme un boulet. A chaque fois qu`ils voudront sortir de cette voie du pseudo starisme de bas étage on leur renverra ces frasques en pleine tête et ça nous fera des loana en puissance.Et si se faire avoir coute 40000€ (salaire/dédommagement d`Alexandre des princes) , moi je veux bien car c`est en ce moment que je me fais avoir par mon boss Quand on sait que certains sont payés pour apparaitre complètement à poil dans certaines séries ou pour des séances photos entre 100 et 200€/cachet là aussi mon calcul est tout fait.je vais une fois de plus passer pour le connard du forum mais moi j`aime l`argent et là, ils en gagnent facilement donc je ne voie pas où est le problème car ici on ne les oblige à rien.Et puis yen a bien qui se font avoir en faisant de mauvais films ou de mauvaises séries...(Qui a eu l`idée de faire ces suites de matrix ?! )
Citation :
Pas niait du tout non Bon j`avoue que dis comme ça, on pourrait le croire mais il faut voir ça dans son contexte regardes, je peux aussi te la faire à l`envers, ya bien une série où des types se battent pour une chaise/trone
-
- Image :
- Genre :
[html]Ce qui passe à la télé est archivé et sera toujours facile. A obtenir. Imagine que tu tourne dans un de ces trucs, sur le coup. Ça ce passe bien. Tu te montre à poile on te fais faire des trucs bien humiliant. On te paye 40000 € pour que tu ne dises rien.Des années plus tard, tu as des grosses, leurs copains tombent sur ce trucs et reduffusent ces images de toi pour lui faire la honte car la mode à changé. Tu fais quoi?Et arrête de faire des sous entendu sur GOT ça devient lourd à force.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je plussoie Nin`Et j`ajoute que j`aime aussi l`argent, et qu`en plus j`ai été à la rue mais jamais je ne me vendrais à une émission de real tv, et jamais je n`irais faire le trottoir non plus, ou vendre dealer de la cam, pourtant ça rapporte aussi t`es pas tenté ?
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Et arrête de faire des sous entendu sur GOT ça devient lourd à force.mais arrêtez aussi de caricaturé la Tv réalité, vous n`avez même pas regardé un épisode que vous critiquez sans même développer.
Citation :
Des années plus tard, tu as des grosses, leurs copains tombent sur ce trucsExactement la même chose que pour la blondasse de GoT, plus tard, elle a des gosses qui tombent sur ce qu`elle a fait a 4 pattes? Tu fais quoi ? car là aussi...là, dans les princes, il n`y a rien d`humiliant...on est encore très très loin de nos amis américains ou japonais.ils sont au courant de ce qu`ils font.Il ne faut pas oublier que c`est un divertissement, que c`est là juste pour être fun et pas prise de tête et qui faut le prendre comme tel
Citation :
vendre dealer de la camC`est dangereux pour la santé, regardes ce qui se passe à marseille Après, concernant le cannabis je suis pour la légalisation tout comme en hollande ou dans un état des Etats unis.Concernant ça, je n`ai aucun scrupule car personne ne t`oblige à en acheter au même titre que les cigarettes ou autres.
-
- Image :
- Genre :
[html]Il y a une différence entre être acteur, jouer un rôle pour lequel la personne sait à l`avance ce qu`elle doit faire, quel en sera le rendu visuel à la fin.Et des blaireaux stupides qui se fond embobiner par des producteurs TV pour amuser la galerie à leur insu.C`est vraie que certains sont tellement stupides qu`ils ne se rendent pas compte qu`ils se ridiculisent devant les gens qui regardent ces émissions et qu`ils seront catalogué à vie comme étant je sais pas...Le crétin puceau de 40 ans qui passe dans une Real TV pour emballer une meuf qui en réalité se fiche complètement de lui.Et oui je juge cette émission avant de l`avoir vu car c`est toujours le même principe. Des casteurs de cons (et oui ça existe) repèrent des proies, les exploitent avec un contrat blindé en leur faisant croire qu`il gagneront argent gloire et reconnaissance, que ça changera leur vie et je ne sais quoi. Et en réalité ils se fond du fric sur leur dos.Pour ceux qui ne savent pas ce que c`est qu`un casteur de con => http://www.grazia.fr/societe/temoignage ... -540854Que deviennent-ils après? Ils finissent comme Loana, droguée, obèse, perdue et ses problèmes pas vraiement réglés, c`est même pire. Ou comme un certain François-Xavier qui s`est suicidé et sont cas n`est pas le seule... http://www.programme-tv.net/news/tv/185 ... as-unique/
[/html]
[/html]
-
- Genre :
dom a écrit:
ninouee a écrit:
Et arrête de faire des sous entendu sur GOT ça devient lourd à force.mais arrêtez aussi de caricaturé la Tv réalité, vous n`avez même pas regardé un épisode que vous critiquez sans même développer.Euh le développement a été fait dan les posts... Et y pas besoin de regarder pour critiquer ce truc, un minimum d`intelligence suffit amplement.
Citation :
Citation :
vendre dealer de la camC`est dangereux pour la santé, regardes ce qui se passe à marseille Après, concernant le cannabis je suis pour la légalisation tout comme en hollande ou dans un état des Etats unis.Concernant ça, je n`ai aucun scrupule car personne ne t`oblige à en acheter au même titre que les cigarettes ou autres.La cam est dangereuse au même titre que la real TV, suffit de voir les bof assis devant TF1 toute la journée à regarder ce genre de conneries.Quant au cannabis autre débat, je suis pour sa légalisation, ou dépénalisation en tout cas donc mon sous-entendu concernait totalement autre chose. Pour ce qui est que personne ne t`oblige à en acheter, que ce soit la clope ou le reste, faut pas croire que tu commences comme ça sur un coup de tête à 30 ans alors que tout va bien dans ta vie, la majorité de ceux qui commence la clope ont moins de 18 ans (pour pas dire moins de 15) et arrêter ça ne se fait pas en un claquement de doigts comme le crois les non-fumeurs...
-
- Genre :
dom a écrit:
ninouee a écrit:
Et arrête de faire des sous entendu sur GOT ça devient lourd à force.mais arrêtez aussi de caricaturé la Tv réalité, vous n`avez même pas regardé un épisode que vous critiquez sans même développer.Euh le développement a été fait dan les posts... Et y pas besoin de regarder pour critiquer ce truc, un minimum d`intelligence suffit amplement.
Citation :
Citation :
vendre dealer de la camC`est dangereux pour la santé, regardes ce qui se passe à marseille Après, concernant le cannabis je suis pour la légalisation tout comme en hollande ou dans un état des Etats unis.Concernant ça, je n`ai aucun scrupule car personne ne t`oblige à en acheter au même titre que les cigarettes ou autres.La cam est dangereuse au même titre que la real TV, suffit de voir les bof assis devant TF1 toute la journée à regarder ce genre de conneries.Quant au cannabis autre débat, je suis pour sa légalisation, ou dépénalisation en tout cas donc mon sous-entendu concernait totalement autre chose. Pour ce qui est que personne ne t`oblige à en acheter, que ce soit la clope ou le reste, faut pas croire que tu commences comme ça sur un coup de tête à 30 ans alors que tout va bien dans ta vie, la majorité de ceux qui commence la clope ont moins de 18 ans (pour pas dire moins de 15) et arrêter ça ne se fait pas en un claquement de doigts comme le crois les non-fumeurs...
-
- Genre :
les magazines féminins/peoples pour moi c`est la même chose et je ne commenterait pas cet "article" très (trop) subjectif.Il n`y a pas assez de places pour tout le monde et oui certains prennent la grosse tête.tout comme certains qui gagnent au loto aussihttp://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/loto-les-millions-ont-bris\%C3\%A9-leur-vieInterdisons aussi le loto ?
Citation :
jouer un rôle pour lequel la personne sait à l`avance ce qu`elle doit fairevisiblement certains ne sont pas très clean aussi du côté des séries Tv"ils m``avaient promis qu``ils cacheraient mes seins. Mais quand je suis arrivée, ils voulaient que je sois totalement nue. Alors au dernier moment, je suis partie. Je conserve ma dignité"http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/seri ... -la-porte/
Citation :
Que deviennent-ils après?après ils font ce qu`ils veulent !!Comment font tous ceux qui ont un CDD ou font de l`interim ?!là ils ont été payé pour divertir les gens ou participer à un jeu.Le contrat est fini, chacun retournent à ses occupations.Il me semble que Endemol propose un suivi psy mais je ne suis pas sure.tu parles de loana, c`est dommage pour elle mais loft story 1 a vu également la naissance d`un couple et ils ont une maison désormais et vivent si je ne me trompe pas, toujours ensemble .jennifer (star ac) a réussie a vendre plusieurs albums.Quand au suicide, blamer la Tv réalité c`est du grand n`importe quoi !rien ne lie Tv réalité au suicide,je dirai même qu`il y a d`autres facteurs qui rentrent en jeu, problèmes de famille, rupture sociale, ...Bref, pour en revenir au sujet:Mes persos favorisbenjaminplutot beau gosse, pas trop grande gueule et plutot classe avec les fillescôté nana ce serait:Clémenceplutôt mignonne, elle fait le choix de choisir Quentin, vraiment surpris par sa décision !
Citation :
jouer un rôle pour lequel la personne sait à l`avance ce qu`elle doit fairevisiblement certains ne sont pas très clean aussi du côté des séries Tv"ils m``avaient promis qu``ils cacheraient mes seins. Mais quand je suis arrivée, ils voulaient que je sois totalement nue. Alors au dernier moment, je suis partie. Je conserve ma dignité"http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/seri ... -la-porte/
Citation :
Que deviennent-ils après?après ils font ce qu`ils veulent !!Comment font tous ceux qui ont un CDD ou font de l`interim ?!là ils ont été payé pour divertir les gens ou participer à un jeu.Le contrat est fini, chacun retournent à ses occupations.Il me semble que Endemol propose un suivi psy mais je ne suis pas sure.tu parles de loana, c`est dommage pour elle mais loft story 1 a vu également la naissance d`un couple et ils ont une maison désormais et vivent si je ne me trompe pas, toujours ensemble .jennifer (star ac) a réussie a vendre plusieurs albums.Quand au suicide, blamer la Tv réalité c`est du grand n`importe quoi !rien ne lie Tv réalité au suicide,je dirai même qu`il y a d`autres facteurs qui rentrent en jeu, problèmes de famille, rupture sociale, ...Bref, pour en revenir au sujet:Mes persos favorisbenjaminplutot beau gosse, pas trop grande gueule et plutot classe avec les fillescôté nana ce serait:Clémenceplutôt mignonne, elle fait le choix de choisir Quentin, vraiment surpris par sa décision !
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Sauf que GOT personnellement je défendrai l’œuvre en elle même plutôt que les gens qui la produisent.Bien sur qu`il doit y avoir des con dans les recruteurs de GOT et j`ai envie de dire, et alors ? osef. ^^Je pense pas que les candidats soient si bête que ça non plus, aujourd`hui quand on participe à une télé réalité, on sait dans quoi on s`engage. Faut pas croire que c`est des victimes embobinés etc, pis avec ce qu`ils gagnent... Dom dans la prochaine saison des anges
-
- Genre :
Les Princes de l`amour : Les 5 raisons qui font que ça cartonne !Les Princes de l`amour, c`est un peu la nouvelle télé-réalité à la mode ! Devenu le programme phare de W9, la chaîne a fait fort cette année en nous offrant cette projection novatrice et pleine de rebondissements. Rivalités, jalousies, clashs et émotions, le cocktail est parfait et en fait visiblement craquer plus d`un ! En effet, avec une hausse de 70\% d`audiences par rapport à la première diffusion, l`émission bat des records et fait un véritable carton ! A quoi est dû ce succès ? Voici les 5 raisons qui expliquent cette performance !1. Un concept novateur.2. Un casting de choix3. Une ambiance "bon enfant" 4. Des rebondissements à n`en plus finir5. La mobilisation des twittossource: laposte.net
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
- Image :
- Genre :
Les princes de l`amour
e prenez pas ces histoires au sérieux, c'est juste drôle et ne pas aller plus loin. 

-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Les princes de l`amour
La saison 6 sera lancée le 03 décembre 2018, et elle se déroulera à Barcelone !