Voici une chaine culturelle, vous trouverez des émissions sur la nature, des débats, des informations...=> aucunes séries ou dessins animés ne sont au programme. Tout en directe, direct 8 est une chaine généraliste et populaire. Responsable et civique, elle parle de notre planète, informe et diverti. Son ton est positif, et son approche souriante.
D8
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
D8
C8
Voici une chaine culturelle, vous trouverez des émissions sur la nature, des débats, des informations...=> aucunes séries ou dessins animés ne sont au programme. Tout en directe, direct 8 est une chaine généraliste et populaire. Responsable et civique, elle parle de notre planète, informe et diverti. Son ton est positif, et son approche souriante.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:D8
Les ex de Star Ac et Nouvelle Star réunis en PrimeSelon nos informations exclusives, une grande émission est préparation, qui va réunir toutes les candidats les plus connus de tous les télé-crochets diffusés jusqu`à aujourd`hui à la télé française. De la Nouvelle Star à la Star Academy en passant par Popstars, tous seront représentés.Il s`agira d`une grande émission qui sera diffusée en Prime Time avec les anciens candidats qui feront le show en live accompagnés d`un orchestre. Tous ont accepté d`être jugés une nouvelle fois par un jury.Seuls ceux qui ont marqués ces émissions ont été sélectionnés pour y participer.Toujours selon nos informations, c`est Direct 8 qui va diffuser cette grande soirée qui devrait avoir lieu au mois de mai prochain
(source : blog de J-M Morandini)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
La liste des candidats de TVRéalité qui seront en prime :Il y a quelques jours, jeanmarcmorandini.com vous informait en exclusivité qu`une grande émission était préparation, qui va réunir tous les candidats les plus connus de tous les télé-crochets diffusés jusqu`à aujourd`hui à la télé française.De la Nouvelle Star à la Star Academy en passant par Popstars tous seront représentés.Il s`agira d`une grande émission qui sera diffusée en Prime Time sur Direct 8 avec les anciens candidats qui feront le show en live accompagnés d`un orchestre. Tous ont accepté d`être jugés une nouvelle fois par un jury, qui sera composé d`un adolescent, d`un quadragénaire, et d`un septuagénaire. Seuls ceux qui ont marqué ces émissions ont été sélectionnés pour y participer.A la clé ? Le droit de se produire en concert, en solo, au Divan du Monde, à Paris...Mais quels candidats participeront à ce programme qui sera diffusé fin mai?La réponse: Hoda (« Star Ac » 4), Cynthia (« Star Ac » 6), Bertrand (« Star Ac » 7), Harold (« Star Ac » 8 ), Jean-Sébastien (« Nouvelle Star » 2003), Pierrick (« Nouvelle Star » 2005), Lucile (« Nouvelle Star » 2008), et Claire des L5 (« Popstars » 1).
(source : jeanmarcmorandini.com)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Tout ce qui est star ac` je les connais pas, mais les autres oui.Ca fais quand même 8 chanteurs a noté. S`ils font 2 chansons chacun + des chansons de groupes, ca occupera toute la soirée.
-
Hoda (star ac)Cynthia (star ac)Bertrand (star ac)Harold (star ac)Jean-Sebastien (nouvelle star)Pierrick (nouvelle star)Lucile (nouvelle star)Claire (popstars, ex-L5)
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Juste petit message pour donner le ton et le nom de l`émission ^^ :2ème chance, tel sera le titre de l`émission événement que Direct 8 diffusera le mercredi 27 mai à 20h40. Présenté par Laurie Cholewa, ce programme offrira une séance de rattrapage à d`anciens candidats de télé-crochet qui n`ont pas pu accéder à la finale par manque de talent de chance.Auront l`occasion une nouvelle fois de s`égosiller à la télévision :- Claire L (Popstar 2001).- Hoda (Star Academy 2004).- Cynthia Brown (Star Academy 2006).- Bertrand Agot (Star Academy 2007).- Harold (Star Academy 2008).- Jean-Sébastien Lavoie (Nouvelle Star 2003).- Pierrick Lilliu (Nouvelle Star 2005).- Lucille (Nouvelle Star 2008).Cette fois, ce ne sont pas les téléspectateurs qui voteront pour désigner le gagnant, mais un jury de trois anonymes, censés représenter les Français : Jennifer, l`ado, Bernard, le quadra et Cellou, la septuagénaire. Le vainqueur de cette soirée donnera un concert au Divan du Monde à Paris.Découvrez la bande-annonce de 2ème chance :
2ème Chance (Direct : bande-annonceenvoyé par Tele-Loisirs - See the latest featured music videos.Source : http://www.programme-tv.net
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Direct 8 aime le risque et Beverly HillsOn peut dire que Direct 8 aime les vieilles séries cultes. Elle propose assez peu de séries mais c`est souvent des grands noms connus du public, comme Papa Schultz par exemple.Et bien, la 8ème chaine de la TNT acquière du plus récent et va donc proposer en quotidienne du lundi au vendredi dès la rentrée de janvier 2012, deux séries cultes qui ont fait le bonheur de TF1 il y a plus de 20 ans.Ainsi, chaque matin, à 11h40, Direct 8 proposera Pour l`amour du risque, la série où Jonathan et Jenifer, les justiciers milliardaires, vont faire la vie dure aux gangsters. 1 épisode par jour.Puis à 15h30, place aux jeunes, place à Brendon, Brenda, David et leurs amis de Beverly Hills. La série culte des adolescents des années 90 sera proposée quotidiennement par lot de 3 épisodes quand même (à noter qu`elle est actuellement en diffusion sur RTL9 chaque soir à 18h45, un épisode, et ils en sont à la saison6).SerieAddict
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Oh c`est de bonne nouvelles ça!Yawen, si tu as le temps, est-ce que tu peux mettre ces informations dans les sujets des séries qui seront diffusées sur la 8?
[/html]
[/html]
-
Après le rachat de Direct 8 et Direct Star par le groupe Canal +, la chaîne Direct 8 devrait changer de nom pour "D8". Je dis "devrait" parce que l`achat est fait mais le CSA doit le valider, ce n`est pas encore officiel (mais ça devrait l`être d`ici la fin 2012). Le nouveau logo de la chaîne serait :
-
C`est tout le contraire, c`est justement le souhait du groupe Canal + de s`introduire dans la TNT gratuite, certaines autres chaînes de la TNT ont même ardemment essayé de bloquer cette acquisition de Canal + parce que les chaînes de la TNT ont un petit budget ce qui leur donne peu de moyens au final, alors que Canal + est un groupe colossal à côté et pourra mettre bien plus d`argent dans sa chaîne D8, ce qui fait de la concurrence déloyale envers les autres chaînes TNT.Par exemple, Canal + a acheté les droits de "Game of Thrones" et va le diffuser en exclusivité sur Canal +, puis sur D8. Ça montre le désir de carrément remonter le niveau de programmation de Direct 8...
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Les séries US diffusées sur C+ le seront sur D8 moins d`un après la première diffusion C+ (je ne sais plus où j`ai lu ça je vous mets la source quand je la retrouverai)
-
- Image :
- Genre :
[html]Certaines sont soutenues par TF1 ou M6 c`est pas assi puissant que qc+ mai c`est mieux que rien. Aussi quand je dis ce bouger c`est pas par rapport à la finance mais à la qualité et à la programation. Un peu de logique et du respect des series duffuser peut changer pas mal de choses.
[/html]
[/html]
-
J`ai regardé l`émission de Morandini 3 ou 4 fois, c`est pas pire que celle qu`il avait sur Direct 8 hein. ^^ Mais sinon, oui, la (quasi ?) totalité des animateurs de Direct 8 sont partis.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est le petit jeu des animateur on dirait.La grille semble intéressante maintenant y à plus qu`à regarder.Je regretterais juste que les émissions type les constructeurs de l`extrèmes ou la minute de vérité ne sera plus diffusée.
[/html]
[/html]
-
En même temps à la base, DirectStar était beaucoup moins importante que Direct8, donc ça se comprend que D17 soit moins importante que D8...
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour le côté musique et film TV de... bippppAu fait regarde par là => http://dinguedeserietele.activebb.net/t8127-elysium
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Est-ce que quand vous regardez un film sur D8 l`image est nette? Là je regarde Abyss que j`ai aussi en DVD et j`ai l`impression que l`image est floutée, pleine de défauts... Mal encodée... C`est comme si je regardais un Divx.Vous ça vous le fait ou pas?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de tomber sur "Rencontre du 3ème type" de Steven Spielberg, j`aime bien ce film mais je crois qu`en l`espace de 2 mois ils ont passé 4 fois ce film sur la chaîne si ce n`est pas plus. Ils rentabilisent bien.
[/html]
[/html]