J`aime beaucoup Interieur, diffusée sur Paris Premiere le samedi en fin de matinée et le dimanche en fin d`apres midi si mes souvenirs sont bons.Les maisons sont souvent magnifiques, des docu sur les grands hotel comme le Ritz ou le Platza Athénée ( Sex and the City ! ) ... ca fait rever ! Vous aimez vous ce genre d`emission ?!
Interieur ( & les emissions de déco d`interieur )
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Interieur ( & les emissions de déco d`interieur )
[html]Je n`ai pas vraiement eut l`occasion d`en voir donc je ne peut pas dire si j`aime.Mais si ça fait rêver et que l`on voie de très belles choses, ça doit être bien.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Oui cette chaine est superbe!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]C`est pas mon truc...Je sature déjà avec D&CO sur M6 alors une chaine spéciale déco...Mais bon il dois y avoir des truc et astuce interressant à savoir.Est-ce qu`ils nous montrent l`intérieur des grand hotel ou des chateaux...?
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
ninouee a écrit:
C`est pas mon truc...Je sature déjà avec D&CO sur M6 c`est vrai? moi j`adore ce programme même ma fille qui ne comprend rien à ce qu`ils disent aime bien voir.elle adore voir les transformations de la maison. c`est dommage qu`ici ils ne fassent pas la même chose parce que je leur aurais sûrement écris