tiens j`ai recup la TNT et sur Europe2 il y a une emission que bp de gens adorent c`est NEXT ..qqn connait c`est bien ? je vais essayer de regarder à l`occasion ..
Carlos Santana a écrit:
tiens j`ai recup la TNT et sur Europe2 il y a une emission que bp de gens adorent c`est NEXT ..qqn connait c`est bien ? je vais essayer de regarder à l`occasion ..le nom c`est tout car ça ne m`interessait pas de voir
c`est une sorte de Bachelor mais en beaucoup moins romantique ^^ C`est pas trop ma tasse de thé à moi, mais ma soeur aime bien ...sinon oui, effectivement, la chaîne va changer de nom fin octobre je crois, ça va s`appeller Virgin je sais plus combien ^^
[html]Les chaines qui changent de nom c`est étrange...Je n`aime pas trop ça.Si europe 2 tv va s`appeler Virgin X c`est que Virgin met des sous dessus...
[/html]
ouais j`ai vu ...au debut ca avait l`air interessant , et puis bof ...le seul truc marrant des fois c`est qd les gars ou les nanas ils disent direct "Next" ...il y a pas gd chose sinon sur cette chaine ...
Carlos Santana a écrit:
tiens j`ai recup la TNT et sur Europe2 il y a une emission que bp de gens adorent c`est NEXT ..qqn connait c`est bien ? je vais essayer de regarder à l`occasion ..mdrrr c`te sérei ^^ je l`ai vu 2-3 fois chez ma soeur...sinon j`aimerais bie navoir cete chaine mais la TNT n`est pas encore dispo dans ma ville.
Carlos Santana a écrit:
tiens j`ai recup la TNT et sur Europe2 il y a une emission que bp de gens adorent c`est NEXT ..qqn connait c`est bien ? je vais essayer de regarder à l`occasion ..mdrrr c`te sérei ^^ je l`ai vu 2-3 fois chez ma soeur...sinon j`aimerais bie navoir cete chaine mais la TNT n`est pas encore dispo dans ma ville.Moi aussi tnt pas dispo , mais canalsatellite oui
(Faudrait changer le nom du topic en "Virgin 17" svp ^^)
Virgin 17 diffusera Cincinnati, Skins et Weeds !Virgin 17, chaîne de la TNT anciennement intitulée Europe2TV, vient d`annoncer quelques acquisitions intéressantes.Afin d`attirer un public plus large, spécifiquement les 15-34 ans, la chaîne va poursuivre ses efforts dans le domaine musical mais aussi dans celui des séries.Pour cela, Virgin 17 diffuera prochainement John from Cincinnati, une série de HBO vue sur TPS star. Elle suit le quotidien d`une famille qui ne vit que pour le surf. Le grand père, Mitch, aurait pu faire une grande carrière s`il ne s`était pas abîmé le genou; sa femme tient un magasin d`équipement de surf; leur fils Butchie a révolutionné le surf avant de plonger dans la drogue; et enfin le petit dernier Shaun, 13 ans, est déjà courtisé par les sponsors. Mais le quotidien de cette famille aux multiples problèmes, va se compliquer un peu plus quand Mitch se découvre le pouvoir de lévitation et quand un mystérieux jeune homme prénommé John fait son apparition.Sont annoncées aussi les séries Weeds et Skins. Et en 2009, on pourra y voir la série musicale Flights of the conchords. A noter que la chaîne propose désormais une case en version originale sous-titrée, le mardi en deuxième partie de soirée.
(source : serieslive.com)
[html]Sur Virgin 17SERIES INEDITES# Lincoln HeightsEddie Sutton est officier de police. Lui, sa femme et ses trois enfants vivent dans un petit appartement dans une banlieue californienne. Pour permettre à sa famille d`habiter dans une véritable maison, il décide de retourner s`installer dans le quartier où il a grandi. Un quartier plutôt "difficile" mais où il espère pouvoir changer les choses. Pour les Sutton, s`adapter ne va pas être une chose facile...# Rick and SteveLa vie animée, façon Playmobil de Rick and Steve "le couple gay le plus heureux du monde !".NOUVELLES SAISONS# Greek - Saison 2# Shameless - Saison 3ET AUSSI...# Flight of the Conchords# La Cité des hommes# Weeds# Skins# John from Cincinnati# The Class# Le Prince de Bel-Air# Oui chérie !# Death Note# Hellsing# Ayakashi# Les Lascarsallociné
[/html]