[html]Le samedi à 20h40La chaine diffuse deux épisodes de deux série des années 80.En ce moment il s`agit de Supercopter en première partie de soirée, suivie de Tonnerre mécanique.
[/html]
So 80`S
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
So 80`S
[html]Le samedi à 20h40La chaine diffuse deux épisodes de deux série des années 80.En ce moment il s`agit de Supercopter en première partie de soirée, suivie de Tonnerre mécanique.
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:So 80`S
oulala que de vieux souvenirs......
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Tous les samedi? je veux dire, quand ils auront fini avec supercopter et tonnerre mécanique, ils reprennent d`autre série des années 80?Si oui ça m`a l`air cool. Juste dommage qu`ils se limitent. Ils auraient pu inclure les 90`s avec, ça aurait été parfait (enfin selon les séries hein^^)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`éspère bien qu`ils vont continuer.Mais je ne veux pas des 90`S.Qu`est-ce qu`ils pourraient bien mettre? Beverly Hills? Beurk lol
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Heu je pensais à des séries comme Sliders, Au delà du réel ou x-files pour les plus connus.Genre une redif de Burning zone ou strange world ne me déplairait pas^^.Après si c`est pour passer de la merde ce n`est pas la peine. Mais dans les années 80 c`est pareil, si c`est pour passer du Dallas je ne trouve pas cela utile.