France 4

Les nouveautés sur les productions et les diffusions des chaines de télévisions y compris les diffuseurs VOD.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

France 4

Message par ninouee »

[html]site officiel de la chaine: http://www.france4.tv/home.phpFrance 4 est une chaine généraliste comme ses deux grandes soeur frence 2 et france 3 qui fond elles aussi partie du groupe france télévision.La chaine spéctavle du groupe france télévision avec au programme: du cinéma, de la fiction, de la musique, du théatre, des magasines et du sport.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:France 4

Message par ninouee »

[html]La diffusion de la série DR Who prend fin sur la chaine je me demande ce qui va la remplacer...Nous avons actuellement:NewYork 911Six feet UnderA la maison blanche...Des manga tel que last exile...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les nouveauté de la rentrée:DirtSaison 1 inédite annoncée pour avril 2008La nouvelle série de l`ex-Friends Monica dans la peau d`une redoutable rédactrice en chef d`un magazine à scandales !Avec Courteney Cox.Doctor WhoSaison 3 inédite en VF et VOSTDe nouvelles aventures du Docteur, qui continue de voyager à travers le temps et l`espace à l`aide de son vaisseau, le "Tardis" !Avec David Tennant.Six sexyPour la 1ère fois sur une chaîne gratuiteTrois filles ,trois farçons, tous trentenaires, bien secoués, qui n`ont aucun tabou !Avec Steven Moffat.Groupe FlagUne équipe de policiers chargée de prendre des délinquants en flagrant délit !Avec Sophie de La Rochefoucauld.FBI : portés disparusEn VOST52 minutes de suspense, de stress et d`émotion pour dresser le portrait d`une personne disparue !Avec Anthony LaPaglia.PréjudicesLe système judiciaire comme vous ne l`avez jamais vu ! Sans papiers, maltraitance, fanatisme, religieux etc., tous les sujets sont sensibles sont traités.Avec Sandrine Rigaux.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sur France 4SERIES INEDITES# Mon père dort au grenierA 15 ans, Kiss est une ado adepte du style gothique. Elle mène une vie heureuse entre ses parents et sa peste de petit frère Jules, lorsque l`incroyable arrive : son père se fait mordre par une chauve souris, et devient un vampire. Aidée de toute sa famille, Kiss va devoir aider ce vampire débutant à accepter sa nouvelle vie, qui, si elle a des inconvénients, présente aussi pas mal d`avantages. Mais chut ! Tous vont former autour de Michel une barrière protectrice : personne ne doit se douter que, dans cette famille unie, le père dort au grenier...# Hero CorpSuite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l`agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L`agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l`Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n`a aucune idée de ce qu`il va devoir accomplir pour sauver le monde.# La Loi des armesRudy Teeuwe et Dexter Parisius dirigent une école de boxe miteuse, située sur un site industriel inconnu. Cette activité ne leur permettant pas de vivre décemment, ils acceptent de résoudre pour arrondir leur fin de mois quelques "affaires criminelles". N`ayant aucune relation avec le système judiciaire, courageux, audacieux, parfois même peu regardant sur l`utilisation de leurs armes ou coups de poing, les deux hommes ont bel et bien leurs propres méthodes pour résoudre les énigmes qui se présentent à eux. Le duo masculin devient vite un trio incontournable avec l`arrivée de la ravissante et douce Daisy. La jeune femme est la seule à avoir une influence sur ces deux caractères bien butés. Bref, aucune affaire ne leur résiste et les trois inséparables deviennent plus sollicités que la police locale.NOUVELLES SAISONS# Doctor Who - Saison 4# Fais pas ci, fais pas ça - Saison 2# Clara Sheller - Saison 2# Saint-Ex, nos années pensions - Saison 3ET AUSSI...# Newport Beach# Will & Grace# FBI : portés disparus# La Compagnie des glaces# 15/A# C com-ç@allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sur France 4SERIES INEDITES# Mon père dort au grenierA 15 ans, Kiss est une ado adepte du style gothique. Elle mène une vie heureuse entre ses parents et sa peste de petit frère Jules, lorsque l`incroyable arrive : son père se fait mordre par une chauve souris, et devient un vampire. Aidée de toute sa famille, Kiss va devoir aider ce vampire débutant à accepter sa nouvelle vie, qui, si elle a des inconvénients, présente aussi pas mal d`avantages. Mais chut ! Tous vont former autour de Michel une barrière protectrice : personne ne doit se douter que, dans cette famille unie, le père dort au grenier...# Hero CorpSuite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l`agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L`agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l`Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n`a aucune idée de ce qu`il va devoir accomplir pour sauver le monde.# La Loi des armesRudy Teeuwe et Dexter Parisius dirigent une école de boxe miteuse, située sur un site industriel inconnu. Cette activité ne leur permettant pas de vivre décemment, ils acceptent de résoudre pour arrondir leur fin de mois quelques "affaires criminelles". N`ayant aucune relation avec le système judiciaire, courageux, audacieux, parfois même peu regardant sur l`utilisation de leurs armes ou coups de poing, les deux hommes ont bel et bien leurs propres méthodes pour résoudre les énigmes qui se présentent à eux. Le duo masculin devient vite un trio incontournable avec l`arrivée de la ravissante et douce Daisy. La jeune femme est la seule à avoir une influence sur ces deux caractères bien butés. Bref, aucune affaire ne leur résiste et les trois inséparables deviennent plus sollicités que la police locale.NOUVELLES SAISONS# Doctor Who - Saison 4# Fais pas ci, fais pas ça - Saison 2# Clara Sheller - Saison 2# Saint-Ex, nos années pensions - Saison 3ET AUSSI...# Newport Beach# Will & Grace# FBI : portés disparus# La Compagnie des glaces# 15/A# C com-ç@allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Fini la TV-Réalité sur France Télévision !

Message par Thom »

La télé réalité sera interdite sur France Télévision

Citation :
La ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel prévient qu`elle ne veut pas de télé-réalité à France-Télévision, dans un entretien accordé au Journal du Dimanche (JDD)Interrogée sur le projet de loi de réforme de l`audiovisuel public examiné depuis mardi par les députés, la ministre affirme que "la BBC n`est pas son modèle". "La preuve", insiste-t-elle, "la télé-réalité est interdite dans le nouveau cahier des charges de France-télévision"."Cette réforme n`est pas faite pour tuer l`audiovisuel public, ni le vendre par appartements", explique Mme Albanel qui se déclare opposée "à l`idée de taxer ceux qui regardent la télé sur leurs écrans".Par ailleurs, la ministre réaffirme "la dimension nationale et régionale" de France 3. "Il n`y a aucune raison de remettre en cause la double dimension de cette chaîne", a-t-elle affirmé dans cette interview.Selon Mme Albanel, "le projet de loi ne met pas fin aux fonctions du président en place". "Patrick de Carolis prendra la décision qu`il jugera la meilleure. Je n`ai aucune raison de croire qu`il démissionnera", dit-elle.
(source : Blog de J-M Morandini)Voici une info qui va faire plaisir à ninouee ^^ Perso ça ne me déplaît pas non plus dans l`absolu, CELA DIT je me demande de quoi l`état se mêle quand même ? Je savais pas qu`ils avaient le droit d`interdire des trucs sur France Télévision, moi j`appelle ça de la censure ... C`est pas normal à mon sens !!!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Fini la TV-Réalité sur France Télévision !

Message par Thom »

La télé réalité sera interdite sur France Télévision

Citation :
La ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel prévient qu`elle ne veut pas de télé-réalité à France-Télévision, dans un entretien accordé au Journal du Dimanche (JDD)Interrogée sur le projet de loi de réforme de l`audiovisuel public examiné depuis mardi par les députés, la ministre affirme que "la BBC n`est pas son modèle". "La preuve", insiste-t-elle, "la télé-réalité est interdite dans le nouveau cahier des charges de France-télévision"."Cette réforme n`est pas faite pour tuer l`audiovisuel public, ni le vendre par appartements", explique Mme Albanel qui se déclare opposée "à l`idée de taxer ceux qui regardent la télé sur leurs écrans".Par ailleurs, la ministre réaffirme "la dimension nationale et régionale" de France 3. "Il n`y a aucune raison de remettre en cause la double dimension de cette chaîne", a-t-elle affirmé dans cette interview.Selon Mme Albanel, "le projet de loi ne met pas fin aux fonctions du président en place". "Patrick de Carolis prendra la décision qu`il jugera la meilleure. Je n`ai aucune raison de croire qu`il démissionnera", dit-elle.
(source : Blog de J-M Morandini)Voici une info qui va faire plaisir à ninouee ^^ Perso ça ne me déplaît pas non plus dans l`absolu, CELA DIT je me demande de quoi l`état se mêle quand même ? Je savais pas qu`ils avaient le droit d`interdire des trucs sur France Télévision, moi j`appelle ça de la censure ... C`est pas normal à mon sens !!!
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:Fini la TV-Réalité sur France Télévision !

Message par lexa »

c`est quoi france télévision ? ça reprend quelles chaines exactement ?
Thom
France

Message par Thom »

France Télévision comprend : France 2, France 3, France 4, France 5, et France Ô(donc TF1 et M6, les principaux diffuseurs de tv-realité, ne sont pas concernés, et même s`il y a très peu de télé-réalité sur France Télévisions, je trouve juste pas normal le principe de son interdiction par l`Etat ! Le président de France Télévisions aurait décrété ça, ok moi je m`en fou ^^, mais l`Etat ?? De quoi ils se mêlent bordel xD)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]y`a quoi comme télé réalité sur ces chaines?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

à priori, j`en connais aucune ... je sais même pas s`il y en a déjà eu oOdonc justement, pourquoi l`interdire maintenant ?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Moi non plus je ne me rappelle pas en avoir vuPourquoi l`interdire s`il y en a jamais eu?
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

bah ouais, ils sont cons au gouvernement quand même xDils feraient mieux de s`occuper de choses plus concrètes !bientôt la ministre des sports va interdire de jouer au football avec un ballon de basket XD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
# "Derek" s`invite en quotidienne à 16h35 sur France 4 dès le 26 octobre !Les joies d`une famille recomposée... Lorsque la mère de Casey et le père de Derek ont décidé de se marier et de vivre ensemble, ils avaient sous-estimé la rivalité qui allait naître entre leurs enfants. Avec leurs caractères dominateurs, les deux ados de 15 ans se retrouvent en permanence dans des situations explosives...allociné
[/html]
Image
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

Victoires de la musique mercredi à partir de 20h30:Combien d`artistes sont attendus le soir du 9 février ? >> On reçoit une soixantaine d`artistes. Logiquement tous les nommés sont là : Louis Chédid, Philippe Katerine, Gaëtan Roussel, Ben l`Oncle Soul, Gush, Plasticines, Zaz, Lilly Wood ans The Prick, Christophe Maé, Bernard Lavilliers, Camélia Jordana, Saez, Yodelice, Abd Al Malik, Booba, Soprano, Hocus Pocus, Patrice, Hindi Zahra, Souad Massi, Youssou N`Dour, Chloé, Gotan Project, Stromae, Uffie. Et même Avril Lavigne.Qui va regarder ?
Yawen

Message par Yawen »

[html]La chaine France 4 recentre clairement son identité vers la jeunesse et les jeunes adultes en redéveloppant une case jeunesse (la série animée Mad arrive le samedi 10 septembre à 19h55) mais aussi avec des séries visant ce public comme le montre l`annonce, lors de la conférence de rentrée de la chaine, des séries à venir cette année.On retrouvera ainsi Teen Wolf qui s`est offert de jolies audiences cet été sur MTV aux Etats-Unis. Cette série mise avant tout sur le fun et rappelle la fin des années 90 et les séries de feu The WB.La chaine proposera également la quatrième et ultime saison de Heroes (déjà vue sur SyFy). Le carnaval et le T-Bag de Prison Break s`invitent dans cette dernière saison.Les plus impatients seront également ravis d`apprendre que Sherlock reviendra enquêter à 3 reprises lors de la diffusion de la saison 2 de la nouvelle série culte de la BBC. Malheureusement, il faudra attendre puisque la saison est toujours en cours de production outre manche et ne sera pas diffusée avant 2012 là-bas.Toujours dans le domaine policier, on pourra également retrouver Dresden, enquêtes parallèles (Dresden Files). Déjà disponible en DVD depuis un moment. Dark Blue (par Jerry Bruckheimer) et Flashpoint (déjà vue sur Canal + et Jimmy, disponible en DVD) seront également sur la canal 14 de la TNT cette année.Du coté mystérieux, la saison 2 de Being Human, la confrérie de l`étrange sera de la partie, ainsi que les aventuriers de Smithson High pour les plus jeunes (déjà vue sur Cartoon Network).Du coté français, France 4 accueillera un format court avec 60 épisodes de 4 minutes intitulé Le cinéma du comité de la claque qui vous proposera une relecture des scènes les plus marquantes du cinéma.http://www.serieslive.com
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Programmation - France 4

Message par ninouee »

[html]Lorsque je ne travaille pas je regarde France 4 en début d`après midi car c`est la seule chaine qui propose des séries à peu près potable.Toutefois ils ont une manière de programmer la diffusion des séries assez agaçante.Par exemple pour NewYork 911, le lundi nous avons la rediffusion du vendredi et à 14h30 on nouvel épisode. Et ansi de suite toute la semaine.Pour Urgence, c`est pire, nous avons 4 épisodes:- 15h00: épisode du mercredi 18h00- 16h00: épisode du jeudi 18h00- 17h00: épisode du vendredi 18h00- 18h00: un nouvel épisode, qui suit la chronologie de la série.Ca fait... Très répétitif....Vous avez remarqué quelque chose sur la manière dont Franc 4 diffuse ses séries?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Programmation - France 4

Message par ninouee »

[html]Lorsque je ne travaille pas je regarde France 4 en début d`après midi car c`est la seule chaine qui propose des séries à peu près potable.Toutefois ils ont une manière de programmer la diffusion des séries assez agaçante.Par exemple pour NewYork 911, le lundi nous avons la rediffusion du vendredi et à 14h30 on nouvel épisode. Et ansi de suite toute la semaine.Pour Urgence, c`est pire, nous avons 4 épisodes:- 15h00: épisode du mercredi 18h00- 16h00: épisode du jeudi 18h00- 17h00: épisode du vendredi 18h00- 18h00: un nouvel épisode, qui suit la chronologie de la série.Ca fait... Très répétitif....Vous avez remarqué quelque chose sur la manière dont Franc 4 diffuse ses séries?
[/html]
Image
Thom
France

RE:Programmation - France 4

Message par Thom »

Donc en gros il faut regarder tous les jours à 18h quoi, je vois pas le souci. Avec une rediff le lundi pour ceux qui ont raté la semaine, mais la diff normale c`est tous les jours 18h.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui la diffusion normal c`est 18h00 mais entre 14h00 et 18h00 bah... tu n`as rien à regarder...J`ai l`impression d`être dans un désert télévisuel dans lequel il n`y a rien d’intéressant à voir..
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bah c`est les après-midi en semaine, quand tout le monde bosse quoi, ça a toujours été comme ça. XD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En fait je découvre les programmes en journée à cause de mes arrêts de travail. Et quand je vois ce qui est proposé.... J`ai envie d`aller bosser lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En fait je découvre les programmes en journée à cause de mes arrêts de travail. Et quand je vois ce qui est proposé.... J`ai envie d`aller bosser lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]France 4 ne déroge pas à la règle des chaines qui diffusent les épisodes des séries n`importe comment...Même dans les plage horaires qui passent les nouveaux épisodes ils sautent des épisodes. Lundi, nous n`avons pas eu la fin de New York 911 et ce soir il en manque 1 dans urgences... Logique.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Développement de séries et d`émissions

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Des séries en développement chez France 4samedi 8 décembre 2012 - News - ChaînesDans la veine d`"Hero Corp", France 4 entend étendre son offre de créations originales, avec de multiples projets à l`étude...France 4 pourrait bien nous réserver d`autres nouveautés "maison" à l’avenir. Après avoir lancé un appel à projets en septembre, la chaîne serait intéressée par huit d’entre eux selon l’hebdomadaire Ecran Total. Des conventions de développement ont été signées pour développer les propositions soumises et livrer les arches narratives et quelques scripts d’ici la fin mars 2013. Afin de limiter les dépenses, seules quelques séquences pourraient être tournées, histoire de juger le résultat en images. Sont donc à l’étude…Séries de primetime en 10 x 52 minutesExtralucide mais pas tropComédie douce-amère sur un looser d’une quarantaine d’années, qui devient un médium professionnel, essayant de réaliser ses prédictions.Production : Aurélie Meimon pour Mademoiselle FilmsLouveUne femme flic timide et effacée se découvre un côté animal.Production : Thomas Bourguignon et Stéphanie Carrère pour KwaïDédaleUn trader se glisse dans la peau d’une personne différente toutes les 72 heures.Production : Gaëlle Cholet pour Gazelle & CieQuatre potesComédie générationnelle autour de quatre amis d’une quarantaine d’années.Production : Florence Dormoy pour Scarlett Production5ème projet confié à Tetra Medi Fiction sans plus de détails.Séries de journée au format 100 x 26 minutesLa Revanche d’une bruneTelenovela sur le monde de la mode en Argentine.Production : Arnaud Figaret pour Télé ImagesChaud devantDans un restaurant, les déboires sentimentaux du patron, de sa femme et de son frère.Production : Jean-Sébastien Bouilloux pour Made in PMGagnant, gagnantComédie sur le quotidien d’un acteur.Production : Stéphane Moatti et Antoine Piwnik pour Thalie Images et 2P2Lavec Ecran Totalallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 La rentrée 2013 de France 4 : "Doctor Who", "Hero Corp"...jeudi 11 juillet 2013 - News - Chaînes France 4 vient de dévoiler son dispositif séries pour la saison 2013/2014. Au menu : les 50 ans de "Doctor Who", la saison 3 de "Hero Corp", le retour de "Teen Wolf"... © BBC / Calt Productions  En 2013/2014, France 4 va jouer la carte de la continuité côté séries. D`abord, à l`occasion des 50 ans de Doctor Who, le show mythique anglais bénéficiera d`une exposition encore plus grande sur la grille de la chaîne avec une (re)diffusion en quotidienne et en access prime-time des six premières saisons ! Une soirée spéciale composée de l`épisode exceptionnel et inédit des 50 ans ainsi que le documentaire "Adventure in Space and Time" retraçant son histoire sera également proposée. Quant à la saison 8, elle sera évidemment diffusée courant 2014. France 4 va offrir la saison 3 tant attendue de Hero Corp en quotidienne, pour 36 épisodes de 7 minutes. En attendant, les deux premières saisons seront rediffusées au cours de l`été. La série de Simon Astier aura également droit à un dispositif transmédia novateur avec une application mobile à télécharger ici. Au cours de la saison seront également proposées la saison 2 de Teen Wolf et la saison 2 de Metal Hurlant Chronicles, qui est actuellement en tournage (En savoir plus). La chaîne développe par ailleurs plusieurs projets, dont des séries d`animation destinées à un public adulte. En série, 4 pilotes de 8 minutes ont été commandés et seront tournés prochainement. Un ou plusieurs d`entre eux donneront lieu à une véritable série en 2014. Gagnant/Gagnant et Jet Lag sont des formats de 26 minutes; tandis que Dédale et Louve sont des 52 minutes. LouveUne femme flic timide et effacée se découvre un côté animal.Production : Thomas Bourguignon et Stéphanie Carrère pour Kwaï DédaleUn trader se glisse dans la peau d’une personne différente toutes les 72 heures.Production : Gaëlle Cholet pour Gazelle & Cie Gagnant, gagnantComédie sur le quotidien d’un acteur.Production : Stéphane Moatti et Antoine Piwnik pour Thalie Images et 2P2L Jet lagLa série raconte le destin peu commun de jeunes adultes qui ont choisi de quitter la France pour vivre leurs rêves à Buenos Aires, une ville en pleine ébullition. Entre ambitions et espoirs déçus, Audrey, Simon, Ariana et les autres vont comprendre qu`il n`est pas forcément plus simple d`avoir 25 ans à l`étranger...Production : Emmanuel Jacquelin et Philippe Alessandri pour Télé Images et Zodiac Media. Jean-Maxime Renault
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Hero Coooooooooooooorp
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]hé hé!Je m`en doutais que tu serais content.  
[/html]
Image

Retourner vers « Chaînes de télévision »