Vidéothèque de Mulder
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Vidéothèque de Mulder
A.I. intelligence artificielleAlien Anthologie (coffret blu-ray oeuf lumineux)Alien invasion AntitrustArrête-moi si tu peuxAttack The BlockBlade Runner final cut édition collector 2 DVDBraveheartCaClonesCoffret 3 flixbox (passé virtuel/rencontre du 3ème type/Johnny mnemonic)Coffret John Carpenter ( The Thing/The Fog/Invasion de Los Angeles/Princes des ténèbre/N.Y.1997/Le village des damnés)Dark cityDaybreakersDéjà vueDes serpents dans l`avionDie hard quadrilogieDoomsdayE.T. (edition collector 2 DVD)Evil Dead (remake)Fight clubForrest GumpGirl Next DoorGremlinsGremlins 2Gremlins (coffret 1 et 2)HancockHeidiHellboy (coffret 1 et 2)HellphoneJumperJusqu`en enferL`attaque du métro 123L`auberge espagnoleL`etrange histoire de Benjamin ButtonL`exorcisteLa fin des tempsLa guerre des mondesLa nuit au muséeLa nuit au musée 2Le roi lionLe seigneur des anneaux la trilogie version longue (en blueray je crois)Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarinLes poupées RussesLos Angeles 2013Machette (Blu-ray)New York 1997Paul (Blu-ray)Phone gamePretty womanQui veut la peau de Roger RabbitRencontre du 3ème type (édition 30ème anniversaire 3 dvd)Resident Evil 4 Afterlife 3D (2 blu-ray)Resident Evil trilogieRetour vers le futur trilogieS.O.S fantômmesScarfaceSherlock HolmesShiningShutter islandStar Wars trilogieStar wars en coffret blueray (les 6 donc)Super 8Terminator quadrilogieThe Thing (edition collector 2 dvd)The Thing préquelThe x-files saison 1The x-files saison 2The x-files saison 5The x-files saison 7The x-files saison 8The x-files saison 9The X-files coffret intégralThe X-files 2 régénérationThe X-files combattre le futurUsual suspectsVanilla SkyWantedEt je mets aussi les jeux tant que j`y suis (juste pas mis les DLC par contre)Assassin`s creedAssassin`s creed 2Assassin`s creed brotherhoodAssassin`s creed RévélationAssassin`s creed 3 (démat)Assassin`s Creed 4Beyond two soulBioshock infinite (PS+)Blazblue continuum shift extend (PS+)Borderland 2 (PS+)Burnout paradise (PS+)Contrast (PS+)Crash Team RacingDevil may Cry HD collectionDevil May Cry 4DmC : Devil May CryDon`t starve : console edition (PS+)Dragon`s dogma : Dark Arisen (PS+)Dynasty warriorios next (PS+) Earthworm jim HD (démat)Final Fantasy VIIFinal Fantasy VIIIFinal Fantasy IVFinal Fantasy XFinal Fantasy X-2Final Fantasy X/X-2 HDFinal Fantasy XIIFinal Fantasy XIIIFinal Fantasy XIII-2Final Fantasy XIII-3Giana sisters :Twisted Dreams (PS+)Gravity Rush (PS+)Grid 2 (PS+)GTA 4GTA 5 édition spécialGTA episode Liberty City (PS3)GTA : Liberty city storie ???Guacamelee (PS+)In famous (démat)In famous 2In famous festival of blood (demat)La légende de BeowulfLe parrainLes chroniques de RiddickLittle big planet karting (PS+)Metal gear rising revengeanceMetal gear solidMetal gear solid HD collectionMetal gear solid 2Metal gear solid 3 subsistenceMetal gear solid 4Metal gear solid 4 DatabaseMetal gear solid 5 Ground ZeroMetal gear solid acid 2Metal gears solid peace walkerMetal gear solid portable opsMetal gear solid portable ops plusMetal gear solid the legacy collectionMetro last light (PS+)ModNation Racers: Road Trip (PS+)Mortal komabat PS3Outlast (PS+)PrototypePrototype 2Quantum conundrumRachet Clank Quest for Booty (demat)Remember meResogun (PS+)Silent hill HD collectionSonic & All-Stars Racing Transformer (PS+)Soul sacrifice (PS+)Street of rage 2 (PS+)The last of usThe ThingThe X-filesThe x-files 2 resist or serverTrue crime NY CityUnchartedUncharted 2Uncharted 3Uncherted : Golden AbyssXcom : Enemy UnlnownBon ça vaut pas la liste de Nin`, mais ça commence à avoir de la gueule .
RE:Vidéothèque de Mulder
Citation :
Sinon ma liste (il manque peut-être 2/3 trucs)A.I. intelligence artificielle Alien Anthologie (coffret blu-ray œuf lumineux) Je serais curieuse de voir ça Alien invasion AntitrustArrête-moi si tu peux Blade Runner final cut édition collector 2 DVDBraveheartCaClonesCoffret 3 flixbox (passé virtuel/rencontre du 3ème type/Johnny mnemomic)Coffret John Carpenter ( The Thing/The Fog/Invasion de Los Angeles/Princes des ténèbre/N.Y.1997/Le village des damnés)Dark cityDaybreakersDéjà vueDes serpents dans l’avionDie hard quadrilogieDoomsdayE.T. (edition collector 2 DVD)Fight club Forest Gump GremlinsGremlins 2HancockHeidiHellboy (coffret 1 et 2)HellphoneJumper OULA ... pourquoi avoir acheté ce film ???Jusqu’en enferL’attaque du métro 123L’auberge espagnoleL’etrange histoire de Benjamin ButtonL’exorcisteLa fin des tempsLa guerre des mondesLa nuit au muséeLa nuit au musée 2Le roi lion Le seigneur des anneaux la trilogie version longue (en blueray je crois)Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarinLes poupées RussesLos Angeles 2013New York 1997Phone gamePretty woman Qui veut la peau de Roger Rabbit Rencontre du 3ème type (édition 30ème anniversaire 3 dvd)Resident Evil 4 Afterlife 3D (2 blu-ray)Resident Evil trilogieRetour vers le futur trilogieS.O.S fantômmesScarfaceSherlock HolmesShiningShutter islandStar Wars trilogieStar wars en coffret blueray (les 6 donc)Terminator quadrilogieThe Girl Next DoorThe Thing (edition collector 2 dvd)The X-files l’intégraleThe X-files 2 régénérationThe X-files combattre le futurUsual suspects Vanilla SkyWanted
Citation :
Sinon ma liste (il manque peut-être 2/3 trucs)A.I. intelligence artificielle Alien Anthologie (coffret blu-ray œuf lumineux) Je serais curieuse de voir ça Alien invasion AntitrustArrête-moi si tu peux Blade Runner final cut édition collector 2 DVDBraveheartCaClonesCoffret 3 flixbox (passé virtuel/rencontre du 3ème type/Johnny mnemomic)Coffret John Carpenter ( The Thing/The Fog/Invasion de Los Angeles/Princes des ténèbre/N.Y.1997/Le village des damnés)Dark cityDaybreakersDéjà vueDes serpents dans l’avionDie hard quadrilogieDoomsdayE.T. (edition collector 2 DVD)Fight club Forest Gump GremlinsGremlins 2HancockHeidiHellboy (coffret 1 et 2)HellphoneJumper OULA ... pourquoi avoir acheté ce film ???Jusqu’en enferL’attaque du métro 123L’auberge espagnoleL’etrange histoire de Benjamin ButtonL’exorcisteLa fin des tempsLa guerre des mondesLa nuit au muséeLa nuit au musée 2Le roi lion Le seigneur des anneaux la trilogie version longue (en blueray je crois)Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarinLes poupées RussesLos Angeles 2013New York 1997Phone gamePretty woman Qui veut la peau de Roger Rabbit Rencontre du 3ème type (édition 30ème anniversaire 3 dvd)Resident Evil 4 Afterlife 3D (2 blu-ray)Resident Evil trilogieRetour vers le futur trilogieS.O.S fantômmesScarfaceSherlock HolmesShiningShutter islandStar Wars trilogieStar wars en coffret blueray (les 6 donc)Terminator quadrilogieThe Girl Next DoorThe Thing (edition collector 2 dvd)The X-files l’intégraleThe X-files 2 régénérationThe X-files combattre le futurUsual suspects Vanilla SkyWanted
-
- Genre :
@Clo: Tiens une photo:Et en fait t`as un bouton on/off sur le côté (que j`avais vraiment pas remarqué de suite...) qui permet de l`éclairer (bon ça éclaire pas grand chose hein).
Citation :
- Le Pôle ExpressFaudrait que je l`achète celui-ci un jour.
Citation :
- Fight ClubNiveau bonus l`édition blue-ray donne quoi? Quand je m`étais racheté le DVD je m`étais trompé, et avait pris l`édition simple, donc j`hésite entre me racheter la bonne édition en DVD ou l`acheter en blue-ray.
Citation :
Florence Foresti - MotherFuckerL`était mieux chez Ruquier, mais il faut que je m`achète ses DVD quand même (et ceux de Gad)
Citation :
L`étrange Noël de Mr. JackCelui-ci aussi faudrait que je le choppe
Citation :
Wall-EJe te somme de jeter et brûler cette copie de Johnny 5!!!!!!!!
Citation :
Shutter IslandTrès bon choix, je vois pas l`intérêt du blue-ray par contre (en fait pour moi le blue ray ne se justifie que sur des films comme Avatar, star wars ou le seigneur des anneaux par exemple (que l`on aime ou non ces films))
Citation :
Le Seigneur des anneaux, la trilogie.Faudrait que je vérifie, mais c`est aussi une édition blue-ray que j`ai du acheter. Ce qui est sûr c`est que j`ai les version longues (par contre pas sûr d`avoir les courtes dessus
)
Citation :
- Le Pôle ExpressFaudrait que je l`achète celui-ci un jour.
Citation :
- Fight ClubNiveau bonus l`édition blue-ray donne quoi? Quand je m`étais racheté le DVD je m`étais trompé, et avait pris l`édition simple, donc j`hésite entre me racheter la bonne édition en DVD ou l`acheter en blue-ray.
Citation :
Florence Foresti - MotherFuckerL`était mieux chez Ruquier, mais il faut que je m`achète ses DVD quand même (et ceux de Gad)
Citation :
L`étrange Noël de Mr. JackCelui-ci aussi faudrait que je le choppe
Citation :
Wall-EJe te somme de jeter et brûler cette copie de Johnny 5!!!!!!!!
Citation :
Shutter IslandTrès bon choix, je vois pas l`intérêt du blue-ray par contre (en fait pour moi le blue ray ne se justifie que sur des films comme Avatar, star wars ou le seigneur des anneaux par exemple (que l`on aime ou non ces films))
Citation :
Le Seigneur des anneaux, la trilogie.Faudrait que je vérifie, mais c`est aussi une édition blue-ray que j`ai du acheter. Ce qui est sûr c`est que j`ai les version longues (par contre pas sûr d`avoir les courtes dessus

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
[quote="Mulder"]
Citation :
- Fight ClubNiveau bonus l`édition blue-ray donne quoi? Quand je m`étais racheté le DVD je m`étais trompé, et avait pris l`édition simple, donc j`hésite entre me racheter la bonne édition en DVD ou l`acheter en blue-ray.C`est un des dernier que j`ai acheté, donc j`ai pas encore vu les bonus !
Citation :
Wall-EJe te somme de jeter et brûler cette copie de Johnny 5!!!!!!!! Je ne connais pas Johnny 5 !
Citation :
Shutter IslandTrès bon choix, je vois pas l`intérêt du blue-ray par contre (en fait pour moi le blue ray ne se justifie que sur des films comme Avatar, star wars ou le seigneur des anneaux par exemple (que l`on aime ou non ces films)) Ben esthétiquement c`est toujours plus beau en blu-ray... quelque soit le genre de film.
Citation :
)
Citation :
- Fight ClubNiveau bonus l`édition blue-ray donne quoi? Quand je m`étais racheté le DVD je m`étais trompé, et avait pris l`édition simple, donc j`hésite entre me racheter la bonne édition en DVD ou l`acheter en blue-ray.C`est un des dernier que j`ai acheté, donc j`ai pas encore vu les bonus !
Citation :
Wall-EJe te somme de jeter et brûler cette copie de Johnny 5!!!!!!!! Je ne connais pas Johnny 5 !
Citation :
Shutter IslandTrès bon choix, je vois pas l`intérêt du blue-ray par contre (en fait pour moi le blue ray ne se justifie que sur des films comme Avatar, star wars ou le seigneur des anneaux par exemple (que l`on aime ou non ces films)) Ben esthétiquement c`est toujours plus beau en blu-ray... quelque soit le genre de film.
Citation :

-
- Genre :
La qualité entre le DVD est le blue-ray n`est en fait quasi inexistante. Là où on peut sans doute remarquer une différence c`est sûr de vraie écran grand format (et encore, au ciné y a pas de HD donc... bon OK la techno n`est pas la même), pas le genre de TV qu`on a chez nous.Encore plus vraie sur les anciens films (comme star wars pour reprendre mon précédent exemple) où l`image n`est que retraitée avec quasiment aucun gain de qualité et pire, parfois une perte de cette dernière (j`ai pas les sources en tête mais y a quelques articles bien détaillé sur le net au niveau du non-intérêt de la HD).Pour ce qui est de Johnny 5 c`est un robot sur lequel wall-E a été honteusement pompé (et pas qu`un peu) apparu dans les films:-Short circuit-Short circuit 2, appelle-moi Johnny 5qui sont largement supérieur à Wall-E bien sûr Les sujets doivent exister sur le fofo si ça t`intéresse.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Mulder a écrit:
La qualité entre le DVD est le blue-ray n`est en fait quasi inexistante. Là où on peut sans doute remarquer une différence c`est sûr de vraie écran grand format (et encore, au ciné y a pas de HD donc... bon OK la techno n`est pas la même), pas le genre de TV qu`on a chez nous.Encore plus vraie sur les anciens films (comme star wars pour reprendre mon précédent exemple) où l`image n`est que retraitée avec quasiment aucun gain de qualité et pire, parfois une perte de cette dernière (j`ai pas les sources en tête mais y a quelques articles bien détaillé sur le net au niveau du non-intérêt de la HD).Moi je vois la différence pour la plupart des films, surtout sur les films récents [La question persistante depuis mon enfance revient : Suis-je normale ? Débat prochainement disponible en blu-ray bien sur]. Après c`est vrai que pour les anciens films, parfois il n`y en a aucune mais je me suis mise en tête de faire une collection de blu-ray alors tant qu`à faire
Citation :
Pour ce qui est de Johnny 5 c`est un robot sur lequel wall-E a été honteusement pompé (et pas qu`un peu) apparu dans les films:-Short circuit-Short circuit 2, appelle-moi Johnny 5qui sont largement supérieur à Wall-E bien sûr Les sujets doivent exister sur le fofo si ça t`intéresse.Oui, je vais voir ça
-
- Genre :
Et le jour où le blue-ray aura été remplacé par un autre support que feras-tu? .Pour avoir fait le test sur des amis à moi, la différence semble plus d`ordre psychologique. Met un DVD en faisant croire que c`est un blue-ray, et remet le même film en blue-ray en faisant croire que c`est un DVD, la majorité vont te sortir que ce qu`ils pensaient être un blue-ray a évidemment une meilleure qualité (et quand tu fais le coup à un fervent défenseur du blue-ray c`est encore plus drôle ).
-
Mulder a écrit:
Et le jour où le blue-ray aura été remplacé par un autre support que feras-tu? . Vivons dans le présent, veux tu ?
Citation :
Pour avoir fait le test sur des amis à moi, la différence semble plus d`ordre psychologique. Met un DVD en faisant croire que c`est un blue-ray, et remet le même film en blue-ray en faisant croire que c`est un DVD, la majorité vont te sortir que ce qu`ils pensaient être un blue-ray a évidemment une meilleure qualité (et quand tu fais le coup à un fervent défenseur du blue-ray c`est encore plus drôle ).Ah ben voilà je vais dire à mes amis de me faire la même chose !
-
- Genre :
Je préfère le futur. Un futur où les gens seront assez intelligents, ou alors un futur où il y aura un permis PC (mon rêve depuis que je fais le taf que je fais actuellement...)...Sinon si tes amis te font ça, tu risquerais maintenant de t`y attendre donc l`effet psychologique risque d`être faussé dès le départ (mais quand la personne ne peut pas du tout s`en douter les réactions sont à la fin excellente, j`aurais dû filmer xD).
-
- Genre :
Rajout des blueray Machette et Paul.D`ailleurs CDC pour avoir payé ces Blueray moins cher que les DVDs (vaut mieux chercher à la Fnac quand on achète un truc^^)
-
- Genre :
Clochette a écrit:
Jumper OULA ... pourquoi avoir acheté ce film ???Tiens j`étais passé à coté de ça, pourquoi n`aurais-je pas du acheter ce film? L`est sympa je trouve.Qui te dit que je l`ai acheté ensuite? Peut-être l`ai volé, ou racketté à un enfant de moins de 8 ans .
Perso je m`attendai a un film génial et j`ai été déçue a souhait ! Le jeu de Rachel Bilson est terrible , elle sonne faux tout le long du film ...
-
- Genre :
Le film n`est pas génial mais c`est pas ce que j`attend de ce genre de films et puis y a pire quoi.
-
- Genre :
Chacun ses goûts . En même temps je matte bien des nanars alors ce films ne peut pas me déranger (contrairement à Titanic )
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je n`ai toujours pas regardé de BR
[/html]
[/html]
-
- Genre :
BR? Blu-ray?
-
- Genre :
Vraiment aucun? Moi c`est les HD-DVD, qu`on ne trouve plus, que je n`ai jamais vu...Mais tu rate rien Yawen
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`aimerai tester le blu ray, surtout que j`en ai entendu du bien que ça soit visuel ou auditif c`est comme l`Imax, un jour je testerai
[/html]
[/html]
-
- Genre :
L`audio sur un blu-ray, dépend surtout de ton matos, sic`est une TV normal, tu n`entendra pas de différence avec un blu-ray (après si t`as un homme cinéma ou autre je dis pas, j`ai jamais testé que ce soit sur l`un ou l`autre, mais de mémoire le son sur DVD et BR c`est encodé pareil non?).Quant à l`image, voir ce que j`ai cité plus haut au niveau du test DVD/BR... La différence d`image se voit surtout sur des films spécifiques et sur de super grand écran (taille de pixel) mais sinon c`est quasiment pareil pour l`oeil humain.
-
- Genre :
Rajout de :Super 8 et Attack The Block pour les DVDet FF XIII-2, MGS D collection, Devil may cry HD collection et sillent hill HD collection pour les jeux.
-
- Genre :
Rajout d`Evil dead, même si y a d`autres trucs qu`il faudrait que je rajoute.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Le remake seulement (c`est précisé sur la liste). Je prendrais la trilogie original un jour par contre c`est obligé, je kiffe trop ash
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Pourquoi? Le remake n`est pas mauvais, comme je l`ai dit dans ma critique sur le dit sujet. Il est juste très très différent de l`original.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je plaisantais. Je n`ai pas vu le nouveau film, mais je pensais aux fan du premier films que devaient raler.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je suis fan du premier film, et les gens râlent en effet mais là faut pas abuser. Je peux comprendre qu`on aime pas, mais le film est tellement différent qu`on peut pas vraiment le juger comme un remake en fait c`est plus un autre film qui garde le même nom au final.
-
- Genre :
Et voilà MAJ avec mon listing complet (il manque plus rien ce coup ci, sauf que j`ai l`impression d`avoir 1 ou 2 saison de XF qui ont disparu :/)
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Chaud perso j`ai aucun jeux ou dvd chez moi. Seulement des bouquins
-
- Genre :
J`ai aussi des bouquins mais j`en ai moins par contre (une dizaine ou une vingtaine).
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
J`ai tout sur Steam après. et les films et séries je les regarde en.... VOD
-
- Genre :
Je joue sur console donc steam... Et certain des jeux cité sont en démat (notamment les jeux PS+ qui sont même pas acheté au final, je les garde que tant que je suis abonné).Sinon la VOD c`est quand même cher et ça manque de bonus J`aime bien acheté ce qui me plaît.
-
- Genre :
J`achète quand j`ai un gros coup de coeur donc rarement perso
-
- Genre :
Ca se comprend. Perso j`achète quand c`est quelque chose que j`ai envie de revoir ou de faire partager pour les films.D`ailleurs y a un écart entre le nombre de films que j`ai vu dans ma vie et le nombre de films que j`ai en DVD xD
-
- Image :
- Genre :
[html]Je n`achète que ce que je considère en valoir la peine ou alors c`était à 50 centimes pour ma collection de nanars.
[/html]
[/html]
-
Pendant très longtemps j`ai acheté un peu au pif, au gré de mes coups de cœur ou en fonction des jaquettes, et puis, par un beau jour, internet est arrivé jusque dans ma grotte et, depuis, mon banquier et moi nous nous sommes réconciliés
-
- Genre :
Pourtant vu tes goûts Nin` tu dois avoir un sacré paquet de nanar dans ta collection Plus sérieusement à peu près comme toi, sauf que je n`achète guère de nanar (à part Alien invasion qui n`est pas un nanar mais le film le plus soporifique au monde et que je n`aurais jamais dû acheter... Comme vieuxroutard, j`ai été attiré par la jaquette)
-
Mais, mon cher, mes nanars, je les aime! Je les assume! Je les collectionne! Je les revendique!J`ai consacré un disque externe de 2To spécialement aux nanars des années 70-80-90!!!D`ailleurs je me demande si je ne vais pas commencer à réfléchir à la création d`une nouvelle religion: le nanarisme! Saint Max Pecas priez pour nous pauvres spectateurs!Pour les plus anciens d`entre nous: rendez-nous les "Hollywood night" du samedi soir sur TF1, ça c`était une mine inépuisable de nanars!
-
- Image :
- Genre :
[html]Moi aussi j`aime bien mes nanars lolTiens je vais me refaire Krull lol
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Hollywood night? Connais pas ça moi
-
@ Mulder : "Hollywood Night(s)" (pour le S je ne suis pas sûr) c`est normal que tu ne connaisse pas, tu est trop jeune, le samedi soir en deuxième partie de soirée TF1 diffusais des nanars qui étaient autant de remakes à petits budgets de blockbusters d`action qui avaient cartonnés...des bouses intergalactiques mais qui ne devaient pas coûter cher et qui permettaient de "lutter" contre le principe de "la trilogie du samedi" que M6 avait mise en place à l`époque et qui diffusait des séries comme "Buffy", "Le caméléon", "X-files" et j`en passe.@Ninouee:Tant qu`à faire dans le nanar pseudo Med-fan, attaque toi plutôt à "Les Barbarians" de 1987, Krull est un sous-Conan certes mais a tout de même quelques petites choses sympa, alors que l`autre là on est vraiment dans le nanar absolu, meilleur pour s`endormir qu`une rediffusion d`"Histoires naturelles"!
-
- Genre :
Euh je connais la trilogie, et même les samedi fantastique d`ailleurs pour x-files ^^ mais Hollywood night ça me dit rien. En même temps TF1...
-
- Image :
- Genre :
-
c`était une daube avec deux frères jumeaux bodybuildés qui ont sévis pendant quelques temps dans les 80`s dans des navets infames même pas dignes de faire un potage, les frères Paul si mes souvenirs sont exacts, tu trouveras peut-être certains de leurs "chefs d`œuvre" sur DP
-
- Image :
- Genre :
-
Ouaip! Hulk Hogan et euuuuuhhh...Hulk Hogan, mais avec un cerveau pour deux!
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est ce que je me suis dit quand j`ai vu leur tête. Ils ne respirent pas l`intelligence mais... Parfois les apparences sont trompeuses.Il n`apparaissaient pas des fois dans des séries le temps d`un épisode? Car leur tête me dit vaguement quelque chose.
[/html]
[/html]
-
si on s`en réfère à leur filmographie, non, les choses sont clairement ce qu`elles sont!!!Par contre je n`ai aucun souvenir de les avoir croisés dans une série mais bon, des mini-cerveaux bodybuildés ce n`est pas ce qui manque!