[html]oh....* ouvre son fichier "collection films et lit la liste"... 30 min plus tard...*Heu....C`est une excellente question...Air américaShérif fait moi peurStargateAutoroute racerx-men2(je ne met pas tout mes préférés... mais il y en as beaucoup...)
[/html]
Vidéothèque d`Elizabeth
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Vidéothèque d`Elizabeth

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
...Je suis dans le champ. Mdr j`avais jamais su qu`ils avaient fait un film avec stargate.Encore moins imaginer qu`ils pouvaient ou pourraient en faire un.J`en apprend des choses moi aujourd`hui ^^Sinon sherif fait moi peur, ouais y`é super ce film !Autoroute racer .. je crois que j`ai deja vu le début. Oui pas pire pas pire.x-men 2 ... bah x-men .. c`est sure que je déteste pas mais je trippe pas dessus non plus. Mais oui un bon film
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Moi j`ai surtout des DVD de séries!mdrRoswell (3 saisons)Charmed( idem)MonkStargateetc....
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Toi aussi, tu m`invite pour un visionage???
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je crois qqu`on aura pas notre réponse