Maggy
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Bla bla
Je suis une tombe
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
N`empêche, si c`est l`effet "vieux cliché" recherché, laisse tomber polaroid, prend un iphone et autres android, y`a des effets polaroid sur les photos.
-
J`ai pas l`effet "photo pourrie" sur mon reflex. Snif...
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
C`est le côté vieux cliché ET instantané facile d`utilisation
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Maggy
[html]Je traine plein de truc dans des CD depuis des années mais par curiosité j`ai cherché la nouvelle version pour voir.J`ai vu des petites modifications qui sont bien.
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
RE:Maggy
Je n`avais pas vu ton post.Bravo pour tes essais c`est très joli surtout pour une 1ère bravo !Si photofiltre te plaît continues dessus surtout pour te faire la main. Après je rejoins Ninouee quand on veut approfondir ou faire des choses un peu plus poussées, photoshop est plus adapté et plus "pro". Par contre sa prise en main étant plus délicate, si tu t`es déjà entraînée ailleurs ce sera plus facile.Le principal comme toujours est de t`amuser avant tout et de prendre du plaisir à bidouiller tout ça !En tout cas continues c`est super