Demande bannière

Vous avez besoin d'une création sur mesure ? C'est ici que vous pouvez passer votre commande !
Vous pouvez en abuser à volonté !

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Demande bannière

Message par laita »

Bonjour,j`aimerais une bannière pour agrémenter ma boutique little market qui reprendrait mon avatar :Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.dans le style, je resterais sur quelque chose de simple dans le genre du logo little market : et pour le texte : La boutique de Poulette.Pour les couleurs, celle de ma photo : gris clair, rouge brique,...Merci d`avance!
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Demande bannière

Message par ninouee »

[html]L`image que tu à déposée c`est ton avatar?Quelle taille de bannière il te faudrait?Tu as besoins d`effets?
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Oui c`est mon avatar. J`ai oubliée la taille... : Format Jpg, 760*100 pixelsOui je veux bien des petits effets, pour un rendu bien joli.
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ecoute je vais essayer de te faire quelque chose dans la semaine mais si tu veux quelque chose de vraiment jolie, va sur le site GFx Art, ils sont en partenaires et ils sont très bien.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

merci du conseil
Image

Image

Retourner vers « Commandes »