Demande de design

Vous avez besoin d'une création sur mesure ? C'est ici que vous pouvez passer votre commande !
Vous pouvez en abuser à volonté !

LoveSeriesMag
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Demande de design

Message par LoveSeriesMag »

Bonjour, j`aimerais bien s`il vous plait un design pour mon site. Il faudrait de bannière de taille largeur 800 et de hauteur 250 avec un fond transparent, et divers personnage de série, avec des brush décoratifs enfin je laisse libre court à votre imagination, avec à la place d`une écriture le logo

Spoiler:

Plus un fond de page pour un site, avec un fond transparent ou blanc. Avec 1 ou 2 personnages à qui sont sur le bord droite, avec brush ou décoration comme vous le souhaitez. Merci à ceux qui se proposeront.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Demande de design

Message par Yawen »

[html]désolé je ne sais pas faire un header avec un fond transparent
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
LoveSeriesMag
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Ou juste blanc, vu que le fond est blanc, il n`y aura pas de césure.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]commande toujours d`actualité?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
LoveSeriesMag

Non, mais merci quand même ^^.

Retourner vers « Commandes »