K2000 -LE TRANSFERT

Pour les amateurs de lecture et les écrivains en herbe.

cnot
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

K2000 -LE TRANSFERT

Message par cnot »

Chapitre 1 : Le retour a la maison et nouvelle missionSur la route de Californie, une voiture noire roule à grande vitesse. A l’intérieur de la voiture se trouve un homme habillé d’une veste noir. Cet homme s’appelle Michael Knight.KITT>Ces vacance était bien Michael ?Michael Knight>C’était très bien. Les hôtesses dans l’hôtel était charmante et toi ces vacance ?KITT>Je doit dire que sa ma pas déplus, a part le soleil de Miami qui me faisait fondre mes circuit.Michael >Au moin « le soleil de Miami »ne ta pas fait perdre ton sens de l’humour, tu c’est, j’ai vraiment hâte de revoir Devon, Bonnie et Rc3.KITT>Moi aussi d’ailleurs.Quelque heure plus tard Michael et KITT arrive a la fondation. Michael sort de la voiture et rentre dans la fondation, puis rentre dans le bureau de Devon. Celui-ci lui explique qu’un chargement de missile est sur la route en direction de Denver.Michael >Que voulez vous que je fasse.Devon>L’armée ma demandait mon aide pour le transfert de missiles vers Denver.Michael>Dites moi de où il part sil vous plait ?Devon>Ils partent de California et arriverons a Denver dans environs 15 heures.Michael>Ok j’y vais toute de suit-Kitt prépare toi ont va a la rencontre d’un convoi de missile.Kitt>Ok je me met en route.Michael descend ,Kitt a ouvert la porte du conducteur, Michael rentre dans la voiture et se mes a la rencontre du convois .Michael>Fait moi un topo sur le convois.Un plan avec des ligne verte apparaît sur l’écran du tableau de bord ,il y a plusieurs point noir, un seul point rouge représente le convois. Kitt montre maintenant une photo du convois, c’est un semi remorque (un peut comme Goliath :voir épisode Goliath).Michael et Kitt sont a 30 km du convois et continue a les suivre a distance.Le convois ralentit.KITT>Michael le convois ralentit ceci n’est pas normal .Michael>Je Comprend pas moi non plus il sont sur une ligne droite, donc il devrait rouler a la même vitesse. allons voir, super poursuite mon vieux.Michael appuie sur un bouton vert s’appelant SUPER PURSUIT MODE. L`avant de KITT s`avance, le scanner se lève, des petits ailerons et des prises d`air sortent des cotés, l`arrière se lève laissant apparaître des réacteurs, Le compteur de vitesse augmente très vite jusqu`a 300 Miles à l`heure, soit 482 km/h.Ils arrive a quelque mètre du convois lorsque 2 voitures surgisse de nulle part et se mette en travers de la route ,Michael appui sur un bouton rouge a coter s’appelant energy breaking system(système de freinage d’urgence), 2 panneaux sort de l’arrière .Quatre hommes sort des 2 voitures (ce qui fait 8 homme)avec des M 16 et se met a tirer sur Kitt ,les bal rebondisse sur la carrosserie.Kitt>Michael regarde mon moniteur sil te plait.Michael>Ho non, il vole le semi des missiles appelle Devon et préviens le.Michael appuie de nouveau sur SUPER PURSUIT MODE et la voiture redevient une Pontiac normal.Les hommes arrête de tirer et rentre dans les voitures et s’enfuit, Michael enclenche la vitesse D et appuie sur la pédale d’accélération et des voyant vert s’allume sur cette pédale. La voiture se met a rouler avec des élan de fumer et poursuit le semi. Ils passe prés de l’endroit ou était le semi remorque il ya quelque moment et voie les 3 hommes du convois ligotée sur le bas coté. Des voitures de civil sont arrêtait et sont entre la route, il y a pas d’autre voiture derrière celle-ci ce qui permit a Michael de sauter par-dessus et continuer sa poursuite.Kitt>Michael je détecte un pont et je voit que un des hommes a un lance rocket, si il l’utilise contre le pont, la poursuite est fini Michael.Michael >Ont doit faire vite alors.Le conducteur du semi appela par un talkie walkie le chauffeur d’une des voiture.Le conducteur du semi>Ont a passer le pont, il y a une voiture noire qui nous suit fait quelque choseLe Conducteur>Ok, je sais ce que je vais faire.Le conducteur de la voiture passa le pont lui aussi s’arrêta 2 mètre après le pont et sorti le lance roquet et visa le pont. Le pont explosa avec un souffle qui fit avancer la voiture de 2 mètres. Le conducteur de la voiture enclencha la vitesse D et partit vite.KITT>Le pont a sauter et la distance est trop long pour le turbo.Michael>Mieux vaut le pont que nous.Michael arrête la voiture ,la tête de Devon apparaît et commence a bouger les lèvres.Devon>Les missiles ont était volée ?Michael>Oui mais est que les missiles ont une sorte de GPS ?Devon>Oui je croit-Bonnie vérifiez si les missiles ont un GPS ?Bonnie>Oui il ont un GPS et j’envoi les coordonné a KITT.Devon>Bon revenez a la fondation ont doit régler KITT pour qu’il puisse détecter au mieux les missiles.La voiture repart en direction inverse .Michael et Kitt arrive devant la fondation, Michael sort de la voiture et rentre dans le bureau de Devon. Bonnie sort et va voir KITT.Devon>Bonnie est partit faire les réglages de KITT pour pouvoir retrouver les missile au plus vite.Michael>Je les ai poursuivi mais il avait tout prévus.Quelque heure plus tard Kitt est prés. Michael alors rentre dans KITT et démarre .Michael>Alors montre moi si tu peut voir les missiles.Kitt>Nous sommes trop loin mais je c’est qu’il sont a environ 160 km d’ici.Michael>Alors dépêchons nous.Kitt>Je Vien de recevoir un code d’un des 3 missiles il vont se diriger sur la maison blanche.Michael>Mais il étai expérimental !Ils doivent être des espère en missiles, Ont doit les arrêter coute que coute.A oui j’allait oublier quesque bonnie ta modifier Kitt>Bonnie a renforcer ma coque moléculaire.Michael>Contacte moi Devon ,j’aurait besoin de RC3,ont a besoin d’aide.Chapitre 2 :RC3 à la rescousse de Michael.RC 3 arrive quelque minute plus tard et demande a Devon ce qu’il se passe, sa moto est dehors a l’enlacement de KITT.Devon>Un es trois missiles ont était volée pour détruire la maison blanche d’après les codes que Kitt nous a envoyer il ya 30 min.RC3>Nous devons vraiment faire vite si l’un des missiles touche la maison blanche, elle ne sera pas la seul a être détruit ,les alentour aussi. Dites à Michael que je vais l’aider.Rc3 monte sur sa moto et part en direction de KITT. Mais au même moment Kitt reçois un code très inquiétant Kitt>Le lancement du missile sera lancer dans approximativement 3 heures. Et je confirme c’est bien la maison blanche qui est visée. Devon appelle Michael>Passe le moi. Devon alors avait vous vue RC.Devon>Oui et il est partit vous aidait.KITT >je viens de détecter les missiles, ils sont dans une sorte d’entrepôt.RC3>Michael ?Michael>Oui RC.RC3>Ou est tu.Michael>Ont est en direction de l’endroit ou sont les missiles. Devon ,je vous tien au courant. RC reste ou tu est je te contacterait dans environ 2 heuresL’écran redevient gris.RC3>Ok, je vais prendre une chambre je suis au Carli Motel.Michael continue sa route en direction de l’entrepôtChapitre 3 :A l’intérieur de l’entrepôt.Michael>Kitt ont prés de l’entrepôt dit moi si il y a quelqu’un ?KITT>Il y a des gardes. Avec des armes très puissante.Michael>Rentrons !Michael appuie sur la pédale et des lumières et rentre dans l’entrepôt, les portes se referme sur eux. Les garde sort et dit :Le garde>Sortez de la voiture ou ont fait péter les missiles maintenant !!!!!!!!!!Michael>Si pour sauvez des million de civil je doit sortir je le ferait KITT.KITT>Mais il vont te tuez.Michael>Jouons le jeux !Michael sort est pris par les garde ,qui l’emmène vers des cellule.Le garde>Quand notre mission sera fini cette entrepôt ne sera plus !Le garde parti est Michael pointa son poigner vers sont menton.Michael>Kitt essaye de reprogrammer les missiles nous avons plus qu’une heure 30.KITT>Les missiles ont était prévus pour que les missiles ne soit pas reprogrammer a distance par mesure de sécuritéUn heure et 15 minute plus tard ,les garde commence a se prépare a partir. Les missiles commence a chauffait.Kitt>Les garde sont parti avec un semi et le missile commence a chauffait.Michael>Ouvre moi la porte et attend moi dehors, j’arrive.Kitt Enclenche un bouton appeler micro jam et la porte de la cellule de Michael s’ouvre. Michael sort et entend un bruit sourd et commence a sorti en direction de KITT. Michael voit le missile sortir de l’entrepôt .Michael rentre dans Kitt recule et appuie sur turbo boost, au même moment l’entrepôt explose. Kitt atterri et s’arrête.Michael>SUPER POURSUIT mon vieux !!!!!!!!!Michael appuie alors sur le bouton vert. L’avant de KITT s`avance, le scanner se lève, des petits ailerons et des prises d`air sortent des cotés, l`arrière se lève laissant apparaître des réacteurs, appuie sur la pédale et les lumiere verte la remplisse.Chapitre4 :Chasse au missile.Michael>Appelle la fondation.-Devon le missiles est partit. Comment pouvons nous empêcher le désastre.Devon>Retrouver le semi remorque et KITT pourra passer par l’ordinateur de commande des missiles et le reprogrammer pour qu’il tombe dans la merMichael>KITT ta entendue le patron, ont doit faire quelque chose.-Ont s’en occupe Devon-Kitt reçois le signal du semi.Kitt>Michael je reçois le semi et je peut le rattraper dans 5 minutes.Michael>Combien de minute avant l’impact.Kitt>15 minutesMichael>Vite KITT met toute la gomme il faut l’voir !Michael se rapproche du semi et réussi a le faire s’arrêter grâce au micro jam.KITT reprogramme le missiles en direction de la mer mais le missiles change de trajectoire et reviens sur Michael et KITT.KITT>Michael j’ai bien reprogrammer le missile pour exploser dans la mer mais un des hommes du semi la reprogrammer en même temps, le missiles se dirige vers nous.Michael >KITT arrête toi mais laisse les sur le moniteur il faut qu’on trouve un endroit dégager.Une carte des états uni apparaît alors a l’écran et une croix rouge montre un endroit dégager.Kitt ce met alors en direction de cet endroit. La voiture va si vite que de la fumé se dégage de derrière.KITT>Nous somme obliger de subir l’impact a cet endroit sinon des innocent mourront. Je serait très endommager mais toi tu sera protéger par ma coque moleculair, ceci d’après mon rapport.Michael>Je reste avec toi partenaire !La voiture arrive à l’endroit et Michael appuie su le bouton vert et rouge.LA voiture redeviens de nouveau un Pontiac normal. L’endroit est désert aucune route.Kitt >le missile est a 30 km d’ici et l’impact aura lieu dans 5 min je suggère d’appeler Devon pour qu’il vienne a notre rencontre car je serait très affaiblie.Michael affoler >J’espère que tu pourra rouler.Kitt>Oui Mais il y aura une sorte de trou comme avec une météorite.5 minute plus tard le missile percute KITT de plein fouet. La terre enfuit la voiture.Michael>Ont peut sauter comme la dernière fois ?Kitt>Mes turbo boost par chance ne sont pas endommager mais il y aura plus d’aire ,si nous échouons tu mourra.Michael enclenche les turbo. Michael s’évanoui par manque d’aire. Kitt sort de sous taire, atterrie et envoi de l’oxygène, Michael se réveil.Michael>Ont doit rentrez a la maison et dit a Devon d’appeler la police pour arrêter les conducteur du semiKitt>Toute de suite Michael.Kitt roule vers le semi de la fondation. La police arrête les voleur des missiles. Les 2 missiles que reste sont enfin transféré vers Denver.Devon>Cette mission était la plus dure depuis c’est dernières années.Michael>Mais heureusement tout rentre dans l’ordre.Michael et Devon Reçois un appelle des convoyeur qui leur dit que le transfère c’est très bien passer.Un héros des temps modern, Michael Knight roule vers de nouvelle aventure.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:K2000 -LE TRANSFERT

Message par ninouee »

[html]Merci pour cette fiction!
[/html]
Image
cnot
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

Message par cnot »

Tu la trouve bien?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ouiMais je te conseillerais d`étoffer un peu tes descritpions. On ne sait pas ce que pensent, ressentent ou fond tes personnages.
[/html]
Image
cnot

Message par cnot »

de tout façon quand j`aurait du moment et l`envie je vais la remanier.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oki
[/html]
Image
cnot

Message par cnot »

Mais l`histoire est bonne?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nous ne sommes pas ici pour juger si une histoire est bonne ou pas.Mais ayant l`habitude d`écrire dans des RPG je te donnerais un petit conseille: il serait agréable que tu ajoute un peu de descritption pour que le lécteur sache ce qu`il y a autour des personnages.
[/html]
Image

Retourner vers « Fans fictions »