Vice-Versa

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Vice-Versa

Message par valou712 »

Synopsis Source AllocinéGrandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison. Vice-Versa est le nouveau film d`animation made in Pixar/Disney, il sortira en France le 17 juin 2015 et les premières images viennent d`être dévoilées !! C`est très prometteur, en tout cas l`idée est originale !!Quelques vidéos :
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Vice-Versa

Message par valou712 »

Synopsis Source AllocinéGrandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison. Vice-Versa est le nouveau film d`animation made in Pixar/Disney, il sortira en France le 17 juin 2015 et les premières images viennent d`être dévoilées !! C`est très prometteur, en tout cas l`idée est originale !!Quelques vidéos :
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Vice-Versa

Message par dom »

Je trouve le design de l`affiche très original pour un disney
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Ca à l`air vraiment sympa, je suis très curieuse de le regarder!
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Ca à l`air vraiment sympa, je suis très curieuse de le regarder!
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je suis curieuse également de le découvrir !
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je suis curieuse également de le découvrir !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Idem j`irai surement le voir
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

J`irais bien évidemment le voir, le doublage français est fait par Pierre Niney, Mélanie Laurent entre autre, donc rien que ça, ça me donne envie d`y aller haha
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`en ai entendu de très bonnes critiques.
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Re: Vice-Versa

Message par Thom »

Qui l'a vu ?

J'ai bien aimé mais je pense que j'aurais pu aimer plus que ça. La fin traînait un peu en longueur je trouve. Mais c'était très drôle et très mignon. J'ai adoré Sadness. xD
yoplaboum
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par yoplaboum »

moi je l'ai trouve tres bien , parfait pour retrouver son ame et ses emotions de gamin: je trouve que c'est une bonne explication de l'impact des emotions sur le comportement pour les momes, moi j'ai bien aime "degout" (me souviens plus trop de son nom exacte)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Je l'ai vu l'an dernier. j'ai bien aimé mais comme Thom, je pensais que j'aimerais davantage.

L'histoire est bien trouvé, ca reste un très bon dessin-animé.

J'ai beaucoup aimé la scène où on voit une "conversation" entre les émotions des parents, et au générique où on voit les émotions des animaux,...
Image

Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je l'ai sur l'ordi, je le regarderai un jour :P

Retourner vers « Comédie »