Fear The Walking Dead
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Fear The Walking Dead
Fiche mise à jour.
Ajout de la fiche sur le générique de la saison 1 => http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=322&t=9285
Ajout de la fiche sur le générique de la saison 1 => http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=322&t=9285
-
- Image :
- Genre :
Réaction après avoir vu l'épisode 4.
[spoil]Selon vous, ils font quoi des gens qu'ils emmènent pour soit disant les soigner?
Je ne veux pas m'avancer mais je crains qu'ils ne les tuent pour éviter qu'ils se transforment n zombie. Ils vont sans doute tenter de garder les plus forts pour s'en servir.[/spoil]
[spoil]Selon vous, ils font quoi des gens qu'ils emmènent pour soit disant les soigner?
Je ne veux pas m'avancer mais je crains qu'ils ne les tuent pour éviter qu'ils se transforment n zombie. Ils vont sans doute tenter de garder les plus forts pour s'en servir.[/spoil]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
S01E04 :
[spoil]★★★
J'ai même pas eu peur ! loll ! Non mais sans blague, ça manquait d'action cet épisode et de « peur ». Et pas de zombies donc.. J'ai quand même aimé quand Maddy est allée à l'extérieur de la clôture pour voir ce qui s'y passait. Puis de voir que là ils se croient en sécurité, alors qu'on se doute bien que ça ne sera pas le cas. Je me demande aussi où ils emènent les gens malades/blessés. J'espère que ça bougera plus dans le prochain épisode.[/spoil]
[spoil]★★★
J'ai même pas eu peur ! loll ! Non mais sans blague, ça manquait d'action cet épisode et de « peur ». Et pas de zombies donc.. J'ai quand même aimé quand Maddy est allée à l'extérieur de la clôture pour voir ce qui s'y passait. Puis de voir que là ils se croient en sécurité, alors qu'on se doute bien que ça ne sera pas le cas. Je me demande aussi où ils emènent les gens malades/blessés. J'espère que ça bougera plus dans le prochain épisode.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
S1E4
[spoil]Je ne sais pas si tu as vu l'autre série mais le manque d'action c'est ce qui lui pause souvent problème. Ils se centrent sur les personnages.
Je pense que cet épisode doit certainement servir à installer une situation avec les militaires et peut être les médecins. Je suis quasiment sûre qu'ils font quelque chose avec les malades. Mais quoi?[/spoil]
[spoil]Je ne sais pas si tu as vu l'autre série mais le manque d'action c'est ce qui lui pause souvent problème. Ils se centrent sur les personnages.
Je pense que cet épisode doit certainement servir à installer une situation avec les militaires et peut être les médecins. Je suis quasiment sûre qu'ils font quelque chose avec les malades. Mais quoi?[/spoil]
-
- Image :
Non je n'ai pas vu TWD. Je vais m'y mettre après la saison 1 de FTWD.
-
- Image :
- Genre :
Ok j'ai hâte que tu le regarde et que tu me dises ce que tu en pense. La séries est différente mais très bien. On a d'excellents personnages.
-
- Image :
Déjà qu'il y a une saison 2 un peu plus longue de prévue c'est cool 
Mais 6 épisodes pour une saison... ça commence à faire vraiment très peu.

Mais 6 épisodes pour une saison... ça commence à faire vraiment très peu.

-
- Image :
- Genre :
Quand j'ai su qu'il n'y avait que 6 épisodes j'étais dépitée car j'ai adorée ce que j'ai vu. Ca a fait comme avait Vikings.
-
- Image :
Il nous en reste juste 2 à voir, c'est trop vite
Je pense attaquer TWD ensuite ^^

Je pense attaquer TWD ensuite ^^
-
- Image :
- Genre :
Oui le décompte est rapide. Mais on a un bon lot de consolation. La saison 6 de TWD commence le 11/10/2015 donc on aura peu de temps à attendre. Et toi tu vas avoir 5 saisons de plus d'affilée! Tu as de la chance lol
Tu vas les regarder en VF ou VOSTFR?
Tu vas les regarder en VF ou VOSTFR?
-
- Image :
Toujours VOSTFR :)
Les seules séries que je regarde en VF sont Game of Thrones, Vikings, CSI Les Experts et quelques unes d'autres. Les plus compliquées en fait loll
Les seules séries que je regarde en VF sont Game of Thrones, Vikings, CSI Les Experts et quelques unes d'autres. Les plus compliquées en fait loll
-
- Image :
- Genre :
C'est logique.
Maintenant que je ne veux plus être surprises par des informations indésirables je regarde en VOSFR mais je préfère souvent la VF car je comprend plus de choses, il y a plus de nuances et je peux mieux fixer mon attention sur les images et perdre moins de détails.
Maintenant que je ne veux plus être surprises par des informations indésirables je regarde en VOSFR mais je préfère souvent la VF car je comprend plus de choses, il y a plus de nuances et je peux mieux fixer mon attention sur les images et perdre moins de détails.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

personnages palots sans consistance
comportement totalement incoherent
situation baclée et stereotupée
bref des tas de trucs qui font qu'a l'episode 4 je trouve ca de plus en plus mauvais, on a juste envie de les baffer a tour de role
a part peut etre le fils qui tire son epîngle du jeu
-
- Image :
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
c'est pas dit,
les perso deglingos ont souvent tendance a plaire au public et en regle general dans une serie tu evites de tuer de suite les favoris; je suis presque sure que la famille va rester a peu pres complete ( au pire a un moment ils vont degager l'ex femme a mon avis) mais vivement que les perso prennent de la consistance parceque la c'est le neant total!! enfin pour moi hein!! 

-
- Image :
- Genre :
Et bien ça ne marche pas avec Game Of Thrones. Les personnages qu'on aime ont la fâcheuse tendance à mourire vite dans d'atroces souffrances. lol
-
ouais mais GOT c'est l'exception ds le monde des series :vu son extreme qualite ils peuvent se permettre de zigouiller leur heros (surtout que le dernier mort en date me desespere): je me rappelle encore de la claque que j'ai pris qd ils ont decapite sean bean 

-
- Image :
- Genre :
-
viii on attends des mois et je me bouffe litteralement les episodes en a peine une semaine!!! suis trop gourmande 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Jevais tenter l'épisode 5 mais sans grand espoir 

-
- Image :
- Genre :
-
bah pour l'instant je trouve ca vraiment mauvais dans tous les sens
c'est dur de regarder ca apres une serie comme sense8 mais bon etant donne que je suis une grosse fana de zombie ....
c'est dur de regarder ca apres une serie comme sense8 mais bon etant donne que je suis une grosse fana de zombie ....
-
- Image :
- Genre :
Ce n'est pas du tout pareil et elles ne sont pas comparable. Toutefois je comprend ton ennui face à FTWD il ne faut pas être pressé avec.
-
- Image :
- Genre :
Source : PremièreFear the Walking Dead : qui est vraiment Strand, le nouvel allié de Frank ?
Arrivé dans le dernier épisode 5 de Fear the Walking Dead, l'acteur Colman Domingo semble parti pour jouer un rôle important dans la suite de la série.
Dans le petit casting de Fear the Walking Dead, les nouveaux venus sont vite repérés. Alors qui est Strand, le camarade de cellule de Frank, incarné par Colman Domingo, qu'on a découvert dans le dernier épisode 5 et qui semble savoir beaucoup de choses (notamment qu'il va falloir prendre la tangente très bientôt) ?
"C'est un homme très mystérieux. Révéler la vraie identité de mon personnage serait un peu un spoiler, certainement même ! Je ne peux pas dire grand chose sur lui, si ce n'est qu'il a un passé mystérieux", confie l'acteur au site Digital Spy. "De toute façon, avec la manière dont nos auteurs travaillent, il y a beaucoup de choses qu'on ne connaît pas sur nos propres personnages et qu'on découvre plus tard. Strand est encore un peu un mystère pour moi..."
Vu au cinéma ces dernières années dans le Lincolnde Spielberg, puis Le Majordome de Lee Daniels et dans Selmal'an dernier, Colman Domingo semble en tout cas bien parti pour rester dans la série et revenir dans la saison 2 (même s'il ne peut pas le confirmer officiellement) : "On fait de notre mieux et après on voit. On peut se faire bouffer d'une semaine sur l'autre, pour les besoins du drama... Mais espérons que je serai dans la série pendant quelques années !"
Fear the Walking Dead bouclera sa première saison dimanche soir sur AMC et en France sur Canal +. La saison 2 est déjà commandée.
-
je ne compare pas les genres mais les qualites d'excution c tout
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Fear the Walking Dead : le spin-off est-il plus flippant que la série originale ?
On arrive déjà au bout de la première saison de Fear the Walking Dead. Dimanche soir, Madison et sa famille tenteront de survivre dans un final qui promet de donner quelques sueurs froides aux fans. Il faut dire que ce prequel californien a l'art de nous mettre les nerfs à vifs.
Pour l'acteur ColmanDomingo (Strand), interrogé par Digital Spy, Fear the Walking Dead est même "encore plus terrifiant que The Walking Dead. Tout simplement parce qu'il vous met vraiment au le centre de la tempête, et non après son passage". Alors le spin-off est-il plus flippant que l'original ? On tente de répondre en analysant 5 points précis.
1. Le générique. Celui de The Walking Dead avec sa petite musique lancinante au violon ne fait plus beaucoup d'effet aujourd'hui. D'ailleurs, il n'a jamais été particulièrement terrifiant. Celui du spin-off dure deux fois moins longtemps, mais il est dix fois plus efficace. Ce logo qui apparaît brutalement au son d'une note stridente, à vous faire sursauter à chaque coup, est une petite friandise rappelant brillamment les films d'horreur les plus cultes.
2. L'ambiance. L'atmosphère de chaos qui règne dans Fear the Walking Dead est parfaitement écrite. Dans l'ignorance totale et terrorisés par l’apocalypse qui se joue sous leurs yeux, les personnages sont dans l'angoisse permanente, la boule au ventre. L'ambiance est devenue plus lourde et moins stressante, au fil des épisodes, dans la série originale, où les personnages sont surtout dans la survie.
3. Les zombies. Pour le moment, à Los Angeles, ils sont tapis dans l'ombre ou le plus souvent suggérés. Les quelques walkers apparus dans le spin-off n'ont pas vraiment réussi à nous faire sauter au plafond. Rien à voir avec les monstres de The Walking Dead, décomposés depuis des années et capables de vous filer des cauchemars.
4. Les morts. The Walking Dead a fait du massacre de ses personnages une véritable marque de fabrique. La plupart du temps, cela se passe de manière horrible et dégueulasse, à l'image de Noah dans la saison 5. Dans Fear, on a pour l'instant vu assez peu de personnages y passer. Les décès de Matt ou Griselda ne nous empêcheront pas de dormir.
5. Les méchants. Le spin-off doit encore trouver ses marques à ce niveau-là. Si le Lieutenant Moyers est franchement détestable, on est quand même assez loin de Merle, du Gouverneur ou de Gareth, les vilains cultes de The Walking Dead, qui vous glacent le sang à chaque apparition.
Bilan : Fear a tout misé sur une ambiance réaliste et pénétrante. Et bien lui en a pris. Le spin-off réussit à maintenir un stress permanent, avec peu de choses, en laissant le spectateur supposer, imaginer. A sa manière, moins gore mais plus oppressante, il s'est imposé en quelques épisodes comme un drama d'angoisse très efficace, même s'il lui manque encore quelques détails, pour être aussi flippant que l'original.
Charles Martin
-
- Image :
Bon je devrais enfin avoir le temps de regarder l'épisode 5 ce soir !
En tk moi je les trouve effrayants !!
En tk moi je les trouve effrayants !!
-
- Image :
- Genre :
Ils me vont très bien de toute façon un zombie fait peur qu'ils soit lent comme ceux-ci ou rapides commes ceux de Wolrd War z et Resident Evil.
-
Dans wwz ils sont hyper flippant a cote twd ils ont presque l'air tout mignon
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Fear The Walking Dead - S01E05 :
[spoil]Il était pas mal cet épisode, mais il lui manquait quelque chose pour que je lui mette une étoile de plus. L'ambiance est lourde, mais je n'ai pas ressentit de moment de peur/stress comme dans les épisodes précédents.
On a beaucoup de révélations par contre et ça c'est cool ! Déjà, moi je savais pas que c'était dans le cerveau comme j'ai jamais vu TWD, donc info surprenante et cruciale pour moi !
Donc si je comprends bien aussi, pas besoin d'être nécessairement contaminé pour se transformer ? Aussitôt qu'ils sont morts, les gens se transforment ?
J'ai pas trop aimé que Daniel torture le pauvre gars de l'armé, alors que c'est probablement le plus gentil de la gang et qu'il aurait surement coopérer quand même...
La fin est juste trop intense, avec la grosse aréna pleine de zombies !! OMG !
[/spoil]

[spoil]Il était pas mal cet épisode, mais il lui manquait quelque chose pour que je lui mette une étoile de plus. L'ambiance est lourde, mais je n'ai pas ressentit de moment de peur/stress comme dans les épisodes précédents.
On a beaucoup de révélations par contre et ça c'est cool ! Déjà, moi je savais pas que c'était dans le cerveau comme j'ai jamais vu TWD, donc info surprenante et cruciale pour moi !

J'ai pas trop aimé que Daniel torture le pauvre gars de l'armé, alors que c'est probablement le plus gentil de la gang et qu'il aurait surement coopérer quand même...

La fin est juste trop intense, avec la grosse aréna pleine de zombies !! OMG !

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Cool, bon visionnage !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
5ème épisode vu.
Je ne le trouve pas si moulle que ça contrairement à ce que beaucoup disent. C'est du Wlking Dead : une série qui prend son temps, il y a des détails et c'es psychologique.
Ils installent la peur dans nos têtes et joue sur le stresse. C'est plutôt bien fait.
Je ne le trouve pas si moulle que ça contrairement à ce que beaucoup disent. C'est du Wlking Dead : une série qui prend son temps, il y a des détails et c'es psychologique.
Ils installent la peur dans nos têtes et joue sur le stresse. C'est plutôt bien fait.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
la serie est très bien ficelée jusque maintenant, l'apect psychologiue est très important.
vivement la suite
vivement la suite
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Fear The Walking Dead - S01E06 Season Final : ★★★★★
[spoil]Non mais le season final de MMAA-LAA-DEEE !!
Je suis passée par toutes les émotions, peur, stress, tristesse, ouff !
Je suis trop triste que Lisa soit déjà morte
Je l'aimais beaucoup, je ne m'y attendais vraiment pas à ce qu'elle soit infectée. Puis que ça soit Travis qui l'ait tué. Ça été trop trop intense ces dernières minutes de l'épisode.
Moi qui n'a jamais regardé TWD, j'ai eu ma dose de zombies !!
Non mais faut être fou pour les avoir libérés !!!
On voit vraiment toute l'ampleur de ce qui se passe, surtout en voyant aussi les villes désertes, les voitures abandonnées, les zombies qui restent un peu partout, plus d'électricité...
En tk l'idée du bateau est excellente et je me demande où ça va mener les personnages. Genre ils vont arrivés dans un autre pays/continent et voir que c'est partout pareil ? Ou bien l'infection ne s'est pas propagée partout dans le monde ? Et le gars noir (M. ?? ) il était préparer qu'il dit... j'ai hâte qu'on en apprenne plus sur lui. En tk il va être un atout pour le groupe.
Je peux pas croire que la saison est déjà terminée ! Ça a passé tellement vite et en même temps l'histoire a avancé vite aussi. Vivement la saison 2 ! :dance: Au moins en attendant, j'ai toutes les saisons de TWD à me taper lol ^^[/spoil]
[spoil]Non mais le season final de MMAA-LAA-DEEE !!

Je suis trop triste que Lisa soit déjà morte

Moi qui n'a jamais regardé TWD, j'ai eu ma dose de zombies !!

En tk l'idée du bateau est excellente et je me demande où ça va mener les personnages. Genre ils vont arrivés dans un autre pays/continent et voir que c'est partout pareil ? Ou bien l'infection ne s'est pas propagée partout dans le monde ? Et le gars noir (M. ?? ) il était préparer qu'il dit... j'ai hâte qu'on en apprenne plus sur lui. En tk il va être un atout pour le groupe.

Je peux pas croire que la saison est déjà terminée ! Ça a passé tellement vite et en même temps l'histoire a avancé vite aussi. Vivement la saison 2 ! :dance: Au moins en attendant, j'ai toutes les saisons de TWD à me taper lol ^^[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
Je me retiens de lire ton commentaire car je regarde sans doute les épisodes ce soir.
-
- Image :
Oh génial alors, tu vas adorer !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
J'ai vu la fin de la saison 1 et whaow! Excellente fin! Elle était à la hauteur de la saison et de la série originelle.
Bon ce soir je suis un peu débordée. Du coup je vous donnerai un avis plus détaillé via la fiche d'avis.
A demain.
Bon ce soir je suis un peu débordée. Du coup je vous donnerai un avis plus détaillé via la fiche d'avis.
A demain.
-
- Image :
- Genre :
S1 E6
Le conseillez-vous? oui Comment qualifiez-vous le film en 3 adjectifs? dynamique, surprenant et amusant. |
Commentaires (visible): Ce final de saison était très bien tournée et ouvre vers de nouveaux horizons. L'image de fin est mystérieuse, je ne sais pas ce qu'elle cache et elle me fait me poser bien trop de questions qu me donne très envie de voir la suite. Concernant les personnages, ils se mettent en place lentement. 6 épisodes c'est un peu trop coup pour les connaitres, nous connaissons, leur noms, leurs liens mais nous ne savons pas encore quels aptitudes de survivants ils vont avoir. J'ai un peut coup de coeur, pour l'un d'entre eux qui va selon moi être assez étonnant par la suite. Il s'agit de Victor Strand. La suite est en spoiler. Réactions (Spoiler): [spoil]La fin me perturbe. Pourquoi nous ont-ils aussi longuement l'océan? Avec Parish et son bateau j'ai compris qu'ils allaient pouvoir se sauver grâce à lui et éviter les zombies. Et ça peut être un bon moyen de se protéger car les zombie ne risquent pas de les atteindre. Ils reviennent sur terre pour se ravitailler et repartent en mer. C'est un bon système. Mais ce n'est que des supposition. Que cache la dernière séquence? Pour ce qui est de mon personnage coup de coeur, Parish, ce n'est pas pour son physique ou sa personnalité mais pour le mystère qui l'entour et sa façon très pragmatique de voir les choses. Pour moi il en sais beaucoup trop.[/spoil] |
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
La saison 1 sera disponible en DVD / Blu-Ray dès le 1er décembre prochain !!

-
- Image :
- Genre :